Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour après un an de rupture
n
9 octobre 2008 10:30
salam a toutes voila mon histoire il ya 3 ans de cela j etais avec un mec on c'est disputé il ya ans jour pour jour hier j ai reçu une lettre de sa partavec un bouquet de rose on me disant que il m aime et que il n arrive pas a me oublié et de ma part j ai rencontre quelqun il y a deux mois et je sais pas quoi faire repondez moi svp merçi
m
9 octobre 2008 10:32
salam


déja mets les fleurs dans un vase.. sauf si tu veux les séchées alors accroches les a quelque part, mais a l envers.. eye rolling smiley

et pour la lettre lis la.. tongue sticking out smiley



Heu


Bye
9 octobre 2008 10:39
SIi tu ne sais pas quoi faire ca veut dire que tu es deboussolée

Il n'ya a que l'amour qui arrive a nous destabiliser ainsi !!!

Pose toi les bonnes questions, il n'a pas le droit de revenir au bout de x temps surtout que tu es avec quelqu'un
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
9 octobre 2008 11:08
tu peux sortir avc les deux ma chere smiling smiley)))) après tu fais ton benchmarking !!! kck tu veux toi? mariage ?? tripes ?? ben là tu verras le kel des deux repond a tes besoins & tu fais le bon choix

moi jte file la réponse la plus logique & ke la majorité des filles ici vont l'adopter s'elles etaient à ta place!! et c 'est pas la peine de me dire les filles ! c egoiste comme conseil faut chercher son bonheur pas attendre k'il nous cherche !ou k'il nous fuit a coz d'un mauvais choix
a
9 octobre 2008 11:28
Salam smiling smiley

Tu ne sais pas quoi faire.....

Le bouquet de fleurs mets le dans un vase avec un peu d'eau déjà et la lettre ouvres là et dis nous ce qu'il a écrit Angel
s
9 octobre 2008 11:46
salam

le passé c'est du passé, si tu avances en reculant, tu n'avançeras jamais, ce qui est logique grinning smiley

pourquoi hésiter, c'est que tu as peur de passer à côté de quelquechose, mais dit toi bien, que si tu lui redonnes sa chance, tu risques de tt perdre

tu as rencontrer quelqu'un d'autre, c'est lui ton présent, et oublie le passé, ce n'est que source de pb
a
9 octobre 2008 11:47
Salam smiling smiley

Salma attends, je voulais savoir ce qu'il avait écrit sur la lettre ana Ill grinning smiley
m
9 octobre 2008 11:49
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Salma attends, je voulais savoir ce qu'il avait écrit sur la lettre ana Ill grinning smiley

oui moi aussi d abord ce quil y a d ecrit !!!

si c écrit en rose ou la avec des coeurs!
apres on avisera! grinning smiley
a
9 octobre 2008 11:51
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Salma attends, je voulais savoir ce qu'il avait écrit sur la lettre ana Ill grinning smiley

oui moi aussi d abord ce quil y a d ecrit !!!

si c écrit en rose ou la avec des coeurs!
apres on avisera! grinning smiley

Salam smiling smiley

Bah oui c'est en fonction de ce qu'il y a d'écrit sur la lettre qu'on pourra donner des conseils Cool grinning smiley
s
9 octobre 2008 11:55
salam les filles,

ok les filles !!! grinning smiley

donc ne prends pas en compte mon conseil Oups
m
9 octobre 2008 12:09
Citation
salma84 a écrit:
salam les filles,

ok les filles !!! grinning smiley

donc ne prends pas en compte mon conseil Oups

edites le!!! grinning smiley
n
9 octobre 2008 12:24
que je lui manqué que j etais la seule femme qui peut aimé que des belles paroles
a
9 octobre 2008 12:54
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr marocaine en france grinning smiley

Merci noidi, discours classique donc, rien d'exceptionnel smoking smiley grinning smiley


Pour en revenir à ta question, réponds lui en lui disant que tu es avec quelqu'un maintenant, tu veras bien ce qu'il te diras....

Mais c'est clair qu'il faudra que tu choisisses entre les deux, à moins que tu sois comme une yabi qui sort avec plusieurs mecs en même temps Oups grinning smiley


Mais ne cèdes pas tant qu'il ne t'aura pas offert une parure en or Cool



PS : ne pas prendre au sérieux ma dernière phrase Angel grinning smiley
9 octobre 2008 12:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr marocaine en france grinning smiley

Merci noidi, discours classique donc, rien d'exceptionnel smoking smiley grinning smiley


Pour en revenir à ta question, réponds lui en lui disant que tu es avec quelqu'un maintenant, tu veras bien ce qu'il te diras....

Mais c'est clair qu'il faudra que tu choisisses entre les deux, à moins que tu sois comme une yabi qui sort avec plusieurs mecs en même temps Oups grinning smiley


Mais ne cèdes pas tant qu'il ne t'aura pas offert une parure en or Cool



PS : ne pas prendre au sérieux ma dernière phrase Angel grinning smiley

j'ai eu vraiment en voyant cette phrase heureusement que tu t'es rattrapé en bas

pour la posteuse :

LMA O CHETABA TAA K... LBHAR , comme dit salma84 ton avnir c ton mec actuel, pense à lui aimerais tu qu'il te fasse la même chose ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2008 15:25
Si tu te poses la question, c'et que dans le fond, tu en es peut-être encore amoureuse et que tu n'as pas réellement tourné la page... A toi de voir maintenant, en fonction de la cause de votre rupture, si cet homme vaut la peine de gacher ta relation actuelle...

Par contre, ce n'est pas très sympa pour la personne avec qui tu es actuellement...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
10 octobre 2008 02:54
salam, maintenant le plus important c'est ce qui te propose, si c'est pour reprendre une simple relation dis lui qu'il a déjà eu sa chance et que tu es avec une autre personne après si il te propose le "mariage" c'est autre chose, mais donne nous ton age pour qu'on y voit plus clair.
w
10 octobre 2008 09:00
Soit honnête avec lui, tu viens de commencer une nouvelle histoire, dis lui que c'est trop tard, tu es engagée.
Attendre un an pour se rendre compte d'une erreur c'est bien long.
Entre temps il a du subir "deux ou trois rateaux" et maintenant il se raccroche au passé (c'est à dire toi) ou bien il a appris que tu avais une liaison et veux la détruire par jalousie, par rancoeur.
Eventuellement conseille lui de consulter un thérapeute pour l'aider à t'oublier.
l
10 octobre 2008 09:08
maintenant que tu es avec quelqu un d autre tourne la page tu ne va pas faire que ca vivre au gre de ses fantaisies
s
10 octobre 2008 09:59
Il se reveille un an aprés en croyant que tu serais encore célibatire et que t'atendai que lui ou quoi perplexe

A part si il a mis un an a trouver ses mots pour t'écrire cette lettre grinning smiley

T'as eu de ces nouvelles tout ce tps la? eye popping smiley

Comme te l'ont conseiller les autres yabiladiennes, oublie le, le passé c'est le passé grinning smiley

T'es avec quelqu'un mtn, c dommage pour tn ex, mais c comme sa. spinning smiley sticking its tongue out
n
10 octobre 2008 10:12
karymou j ai 30 ans merçi a tous pour vous conseils je vous avoue que j ai tres envie de le revoir pour etre sur de moi je sais si vous etez de mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook