Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour après mariage
f
22 juin 2009 19:06
Salem Alikoum,

Voilà, ça y est je suis ENFIN MARRIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! In love

agouba likoum !!!!!!!!!!!!!!!!!! in shâ Allah !!

VOilà je voulais vous faire un retour et vous remercier pour votre soutien, pour votre aide, pour vos lectures et vos messages d'encouragement.

Je me suis donc mariée le 12 et tout s'est bien passé El Hamdoulilah !!! mon mari était en retard pour la mairie car on a eu des galères avec la location des voitures, mais le maire a été compréhensif.

Voilà, je vous le souhaite à tous, car c'est vraiment un moment chargé d'émotion, de bonheur. Voir ses parents heureux, être entouré de sa famille, de ceux qu'on aime ça réchauffe le coeur, et voir le bonheur dans les yeux de ses parents c'est merveilleux !!!!!

La journée passe super vite, à partir du moment où on franchit la porte de sa maison tout s'enchaîne très très rapidement alors profitez-en !!!!!!!!!!!!!!!! vivez ce moment à fond !!!!!!!

bon, allez je me sauve gros gros bisous !!!

PS : je suis dispo aux heures de bureau pour vous conseiller si vous le souhaitez !!!
s
22 juin 2009 19:29
salam

alf mabrok In love, ts mes voeux de bonheur In love
c
22 juin 2009 20:09
salam

Mabrouk pleines de bonnes choses inchallah
meme si on ne se connait pas
Contente de savoir que tous c'est bien passée ça donne envie de se mariée lol
k
22 juin 2009 20:22
Félicitation , que soit trés heureuse près de ton mari et que tu fasse plein de ti bb qui te ressemble lol

DanseYOUYOUYOUYOUYOOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUDanse
f
23 juin 2009 11:15
merci les filles pour vos bons voeux !!!! vous êtes toutes mimi !!!!

Je me suis toujours dit, si je n'ai pas une fête de mariage c'est pas grave et puis finalement je me dis que c'est à vivre car c'est vraiment une journée riche en émotion !!!! pour moi, le plus émouvant, c'était la sortie de chez mes parentscrying(, et ensuite la fin de la soirée, lorsque j'ai dit au revoir à mes parents. crying(

c'est trop beeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu !!!!!!
l
23 juin 2009 12:18
trop beau mais trooooooooppppppppppp triiiiiiiiiiisssssteeeeeeeeeeeeeeeeee en emem temps!! lol
m
23 juin 2009 14:26
Citation
fifla a écrit:
merci les filles pour vos bons voeux !!!! vous êtes toutes mimi !!!!

Je me suis toujours dit, si je n'ai pas une fête de mariage c'est pas grave et puis finalement je me dis que c'est à vivre car c'est vraiment une journée riche en émotion !!!! pour moi, le plus émouvant, c'était la sortie de chez mes parentscrying(, et ensuite la fin de la soirée, lorsque j'ai dit au revoir à mes parents. crying(

c'est trop beeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Salam !

Elf mabrouk, Allah i kamel a3la khirr !

Tu sais c'est bien la fête maintenant ca fait le bonheur durable du couple docn soit pas triste !

Ps : j'ai fait ma mairie le 13/06 winking smiley.
U
8 juillet 2009 13:47
Félicitations zina! Tu fais bien de faire un post retour! Moi aussi je me suis mariée le 11/04 dernier, et j'ai mm pas dit merci aux yabi alors qu'ils m'ont bcp aidé! lol J'ai trouvé 80% de mes prestataires ici!

Tout à fait d'acc avec toi sur les émotions et la rapidité!

A votre tour les filles!
m
9 juillet 2009 12:08
Danse mes félicitations a toutes smiling smiley
allahy kemel bi khair, inchallah

Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook