Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour après la fin d'une irtf
F
14 décembre 2019 01:01
Bonjour,
Voila j'ai eu une irtf de 2ans depuis le 26 octobre 2017 et j'ai été expulser vers l'algerie le 09decembre 2017 donc je suis rester en algerie pendant cette periode et j'ai respecter cette punition,
Ma question si pouvez maider svp a savoir comment je peux etre sur que j'aurai pas un probleme ou mon nom sera toujours fiché sur le SIS meme après le delai le jour ou je vais faire ma demande de visa svp.
Et est ce que j'aurai des problemes aussi au frontieres en cas ou j'ai eu mon visa.
J'ai peur de faire une demande que a cause de ca.
Merci pour vos informations car ca va beaucoup m'aider
Cordialement.
r
14 décembre 2019 09:44
je pense que tu as les réponses ici

[www.demarches.interieur.gouv.fr]
F
14 décembre 2019 17:31
Bonjour monsieur,
Merci pour vos informations c'est gentil de ta part mais vu que mon irtf est le delais est fini le 9 decembre 2019 puisque je suis rentrer au oays le 9 decembre 2017 donc 2ans..le probleme je ne sais pas si vraiment mon nom est supprimé automatiquement on va dire a partir du 10 dec...est ce que j'aurai un pblm le jour ou je depose mon dossier au niveau du consulat.
Merci pour votre aide c'est très important.
r
14 décembre 2019 19:10
y a aucun moyen que je sache exactement comment ils traitent les demandes
je dirai tente ta chance, et regarde ce que ça va donner
F
14 décembre 2019 19:28
Merci qd meme c gentil de ta part.
b
14 décembre 2019 20:35
Bonsoir mon cher Ami,tu demande qu'elle sorte de visas exactement ?? Et pour qu elle raison interdit 2 ans si tu peut donne moi des détails pour te répondre...
F
18 décembre 2019 23:23
Bonjour monsieur,
D'abord je te remercie le fait que tu veux m'aider.
Mon interdiction c'est juste pour une situation irreguliere et puisque maintenant j'ai fais mes 2ans je voulais savoir si mon nom est tjrs affiché sur le system sis ou non pour demander un visa touristique normal.
Normalement ca supprime automatiquement mais d'après des temoins que j'ai lu ya tjrs leur noms meme après la fin de delai donc je ne sais di ils laissent ca exprès pour ne pas voir un visa ou plutot c'est juste c'est pas vrai.
Cordialement
b
19 décembre 2019 14:50
Bjr,cher Ami,tu as fais tes 2 ans donc tu peut essayer de nouvelle demande mais c est toujours dans les ordinateurs ton irtf ou oqtf fais les choses en règle.. bonne chance..
F
19 décembre 2019 17:05
Donc tu veux dire que je suis tjrs fiché au system sis meme après la fin du delai?
b
20 décembre 2019 17:46
Oui...il reste toujours des traces dans les fichiers
F
20 décembre 2019 19:25
Ah oui dacc donc ca sert a rien de demander un visa vu qu'il sera refuser
F
20 décembre 2019 19:27
Dit moi stp as tu deja vu des cas comme moi c'est quoi ta source stp,merci en tt cas.
b
23 décembre 2019 09:27
Non, tu peu avoir un visa en faisant les choses en règle.. après il y auras enquête de l'administration assez longue...
Citation
Fabrizio fabrizio a écrit:
Ah oui dacc donc ca sert a rien de demander un visa vu qu'il sera refuser
F
24 décembre 2019 12:53
En regle? Bah oui un dossier normal,tu veux dire quoi rn regles je veux plus de details stp si c'est possible..merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook