Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ex de retour
S
14 octobre 2020 17:36
Slm les filles
Je voulais avoir votre avis je vient de me marier récemment et j’ai découvert qu’une ancienne connaissance de mon mari avec laquelle il parler de mariage lui avait envoyer un mail pour prendre de ces nouvelle ( sachant que lui m’avait contacter il y’a un and déjà pour demander si j’en voulais me marier pour pouvoir contacter mes parents tout était positif ) ça fait seulement quelque jour qu’on est marié, il na pas répondu et me la dit....

Sauf que je commence à me dire que peu être qu’il était et parler avec elle pendant l’annee Ou on se mettait d’accord pour se marier, et qu’il a couper contact juste avant de nous marié d’ou le Fait qu elle est tjr garder son numéro...

Il vient aussi de recevoir un colis de sa part anonyme bien sûr mais on a sdeviner que c’était elle... un peut cadeau

Je ne sais pas quoi en penser j’ai peur d’etre La femme pansement 🤕
14 octobre 2020 17:40
Règle ça avec ton mari en lui demandant d’être transparent
S’il était en lien avec elle pendant votre pour parler , il aurait du te le dire et couper les ponts avec elle en la bloquant de partout par respect pour toi .
Elle sait qu’il est marié et elle le mail et lui envoie un colis ? 🤨
Tu vas poliment mais fermement demander à ton mari de la jarter , s’il n’a pas la jugeote de la faire lui même,
S’il ne le fait pas ou si la nana persiste à être en lien avec lui , tu vas voir la meuf et tu lui mets un coupe de pression comme jamais
Citation
Sarahlibb a écrit:
Slm les filles
Je voulais avoir votre avis je vient de me marier récemment et j’ai découvert qu’une ancienne connaissance de mon mari avec laquelle il parler de mariage lui avait envoyer un mail pour prendre de ces nouvelle ( sachant que lui m’avait contacter il y’a un and déjà pour demander si j’en voulais me marier pour pouvoir contacter mes parents tout était positif ) ça fait seulement quelque jour qu’on est marié, il na pas répondu et me la dit....

Sauf que je commence à me dire que peu être qu’il était et parler avec elle pendant l’annee Ou on se mettait d’accord pour se marier, et qu’il a couper contact juste avant de nous marié d’ou le Fait qu elle est tjr garder son numéro...

Il vient aussi de recevoir un colis de sa part anonyme bien sûr mais on a sdeviner que c’était elle... un peut cadeau

D
14 octobre 2020 17:58
Elle est courant qu il est marié ?

Parles en avec ton mari
C'est peut être une forceuse .. elle tente le tout pour le tout.

Il y a vraiment certaines femmes qui sont prêtes à tout !
a
14 octobre 2020 18:05
Et ben si les ex ofrre des cadeau au mari
On est pas sorti de l auberge
14 octobre 2020 18:16
Salam
Mais c'est toi qu'il a épousé ma chère ! Ça fait toute la différence .
Parles en avec ton époux !

Citation
Sarahlibb a écrit:
Slm les filles

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 18:20 par Ibnwahid.
14 octobre 2020 18:27
Tu fous la merde.
Ton mari t'en a parlé, il a donc été clair, mais ça ne te suffit pas.

Il se peut que...
Peut-être que...
Et si jamais...

Si tu envisages de continuer comme ça, rend sa liberté à ton homme. Il ne mérite pas d'être harcelé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 octobre 2020 18:57
Salam alaykoum,

Je te comprends.. mais il s'est marié avec qui ? Toi ma soeur. Il aurait très bien pu se marier avec elle.

Et puis, ton mari a été transparent avec toi sur cette histoire. Il aurait très bien pu te le cacher.

Parles de tes craintes à ton mari lui seul pourra te rassurer insha'Allah
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
S
14 octobre 2020 19:02
Le pb c’est que oui elle sait qu’il est marié, et en ce moment depuis le colis il ne veut plus qu’en je descende chaux boîte au lettre
Une’ fois en revenant d’une Petite course il m’a demander d’attendre devant le portail d’entrée pour allé voir s’il y’avaiS du courrier de là où j’étais je Les vues sortir une lettre l’ouvrir la lire et directement la jeté à la poubelle quand il est revenu je lui est demandé ce que c’était il a esquivé la question....

Depuis je ne peu plus descendre aux boîte au lettre
a
14 octobre 2020 19:05
Perso
Si ton mari t en a parler ya rien a craindre
Une ex a lui a reussi a avoir son numero et l a appelé
Mon mari m en a parler direct

Je voulais arracher les yeux a la fille
ptdr
Mais finalement j ai fait confiance a mon mari

C est une histoire oubliee depuis
S
14 octobre 2020 19:05
Je ne fait rien du tout dr mal et encore moins d’harcèlement, et d’ailleur Je ne voit pas où est l’harcèlement dans se que je dit
S
14 octobre 2020 19:08
Il a aussi garder plusieurs cadeau de plusieurs fille avec qui il a était en cantacte
S
14 octobre 2020 19:09
Ah ça arraché ces yeux je les’ profondement souhaité 😂 mais ćest vrai quel a réussi à me gâcher mes premiers jours avec mon mari
14 octobre 2020 22:45
Selem wa alikoum

Elle l'harcèle peut-être, j'aurais été à ta place je ne l'aurais pas accablé, je lui aurais demandé son numéro pour appeler ou écrire à la femme en question, devant lui bien sûr, j'aurais gentiment et poliment demandé d'arrêter d'envoyer des lettres et des colis dans notre boîte aux lettres, que c'est moi qui les réceptionnes et qui les met directement à la poubelle, qu'elle continue si ça lui chante mais que c'est pas bon pour l'environnement, aussi une perte de temps et qu'à la place elle pourrait prendre ce temps pour se fabriquer une fierté, courir après un homme marié, faut vraiment être tombé très bas ...

Si ton mari n'arrive pas à se débarrasser d'elle, tu peux lui donner un coup de main Bye
A
15 octobre 2020 00:46
Il jouait sur plusieurs tableaux

Dieu est grand.
Citation
Sarahlibb a écrit:
Slm les filles

Y
15 octobre 2020 00:54
Salam

Déjà ça c est pas normal, quand tu t engage dans le mariage tu laisse le passé derrière par respect pour la personne qui partage ta vie!

Si tu as le contact de cette fille , appel là pour savoir exactement c est quoi cette histoire

Et pourquoi t empêcher de voir le courrier s il n a rien à se reprocher ... ??

Ne te laisse pas faire, l histoire est trop grave pour ne pas chercher à comprendre si ton mari est responsable de cette situation ou pas!

Quand un homme est clean, il n y a pas d histoire de femme surtout juste après le mariage ...
Citation
Sarahlibb a écrit:
Il a aussi garder plusieurs cadeau de plusieurs fille avec qui il a était en cantacte

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook