Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour ..
j
11 novembre 2014 11:43
coucou les filles desolé pour ce silence ...

comme promis ci-dessous un retour détaillé ! winking smiley

Samedi 18/10 : Soin de visage chez Lucie St clair ( PARFAIT ) elle m'a refermé les pores et m'a detendu.. TOP !

jeudi 23/10 : Cire et pedicure sans pose chez Lucie st clair aussi Parfait comme d'habitude !
le soir c'était Hammam avec toute la famille, maman a loué un bain maure et l'a decoré avec des petales de rose par terre des bougies des sauts en bronze rempli de henne de fleur d'argile .. et à l'exterieur deux tables de traiteur avec des gateaux jus et bouteilles d'eau; il y avait aussi un arbre rempli de kmissate remplies de chebba et hermel avec une khmissa distribué a la fin aux convives. y avait les youyou et tt c'etait magnifique
une kessala m'a lavé du debut jusqu'a la fin.
apres tout le monde a diné chez nous y avait Seffa medfouna bdjaj un Délice.

Vendredi 24/10 : 11h direction chez beaux ongles pour une pose de faux ongles .. ( à déconseiller ça bousille les ongles ! ) couscous familiale chez nous a midi apres aprem femme avec des le3abbates gateaux jus on s'est defoulé ..
j'ai dormi vers 22h pour la derniere fois dans ma chambre c'était bizarre ...et j'ai parlé pour la derniere fois au tel le soir avant de dormir avec mon chéri .. smiling smiley

Samedi 25/10 : D-DAY ! réveil vers 9h .. la tête déjà dans les nuages .. j'ai pris une bonne douche, je suis reparti chez lucie st clair pr les pose vernis , j'ai dejeuné avec la famille et 15h direction chez Keltoum elle m'a fait un ptit gommage ainsi qu'un soin éclat .. j'ai dormi une Trentaine de minutes .. ensuite brushing coiffure et maquillage !

vers 18H30 j'avais déjà fini, direction la villa !

tenue de henné pour commencer mkhzania que j'ai faite moi même avec mida en bois .. c'était magique le stress au début mais a la fin je ne voulais pas redescendre .. ! ( dans ma tete je me disais ça va il me reste encore des dourates en 3emmaria ) lol
j'ai commencé à mettre du henné et là la famille du marié est rentré avec la fatiha ils ont dansé comme des fous et on a signé l'acte ..

tenue blanche la mienne aussi : Fabuleuse avec la 3emmaria perlé en velours des Dames de coeurs ! smiling smiley on a mis nos alliances .

tenue vieux rose pour diner .

lebssa fassia magnifique mais lourde ... une doura de fou , trop d'émotions et trop de sentiments

tenue blanche sous forme de robe que j'ai faite aussi, piece montée petite danse photo avec ls cousins et hop direction l'hotel Barcelo' le lendemain reveil brutal a 8h car j'avais mon vol a 11H ! pour Istanbul !


voilà c'était une tres belle soirée intime avec ma famille et mes amis .. on a bcp rigolé et dansé ! a aucun moment la piste était vide

voici mes presta :

Traiteur Falah :
bouffe AU TOP j'ai adoré c'était délicieux : Saumon et carré d'agneau caramelisé . verrines mousse au choco et framboise ; gateau indiv et fruits de saison
cocktails dinatoire avant : Canapé; cigare et briouate ; choux caramélisé et amuse bouche jus et thé
apres le diner : gateaux marocains thé et café
la déco était juste magnifique tbarkallah aalih ! la lumière TOP les photos sont juste incroyable ainsi que la video !
petit hic : la piece montée ce n'est pas celle que je voulais mais c'était un oubli pas grave elle était succulante !
fatha : bravo a part que mon sac et chaussure ont été sorti des boites chose que je n'ai pas demandé et j'avais insisté qu'ils restent dans leurs boites !

des oublis encore mais chose tout a fait normal il faut s'attendre à tout !

à part ça je n'ai rien a dire ! youssef est quelqu'un de bien ! très pro il est present le jour j et ne laisse rien passer ! BRAVO youssef ! je te souhaite bcp de courage et de succes !


neggafa dames de coeur : ma jolie soumiya que j'adore ! tout etait niquel ! ce que j'avais choisi était là le jour j bravo ! des dames patientes et elles m'ont envoyé que d'énergies positives !!

photographe : Hicham oudghiri : un brave homme les photo sont magnifique ainsi que la vidéo on a l'impression d'avoir eu une régie alors qu'il n y avait qu'une seule personne qui filmait ! BRAVO !

Keltoum anbari : Que dire ? elle est géniale ! elle m'a traité comme une princesse ! maquillage et coiffure au top !

orchestre rachid choukri : pas connu du tout mais bien il a mis le feu il a ramené mustapha bidaoui ainsi que debka loubnania ! donc y 'avait pas de silence ! c'est ce qu'il fallait !

3issawa dalal : Machaaaallah cétait magnifique ! nouwdouha quand je revois la vidéo je redanse à la maison ! ils sont top

voilà je n'arrive pas a vous mettre les photo pour avoir une idée sur la déco magnifique de youssef et la qualité photo de Hicham ! j'essayerai plus tard

je vous souhaite à toutes : Bon courage il en faut ! et lahi kemmel aala jami3 !

bisous
j
11 novembre 2014 12:11
Toutes mes félicitations et allah ikemel 3lik b alf khiiir smiling smiley

Est ce possible de me donner les prix du traiteur et du photographe et leurs coordonnées
Merci d'avance.
j
11 novembre 2014 12:14
le prix du traiteur varie ... car tout depend du menu je te propose d'aller le voir sur place c'est une personne très à l"écoute ! winking smiley
photographe : 4500 dh : 50 photo cameraman et lui et bien sur tu prend le cd avec toutes les photos !

voilà smiling smiley
j
11 novembre 2014 12:24
MERCI BEAUCOUP et très bonne continuation ma belle
m
11 novembre 2014 13:20
bjr mabrouk 3lik
stp tu peux me filer les coordonnées de l'orchestre et si t'as une vidéo ? merci
j
11 novembre 2014 14:18
l'orchestre n'a pas de video il n'est pas connu .. j'avais peur aussi

mais je te conseille un que tu ne vas pas regretter je devais le prendre mais il était deja pris : Rachid el warari
il fait wahed dourate keytbourech aalik le7mek

c
11 novembre 2014 16:02
félicitationss ma belle pour ton mariage , allah ikemmel koulchi bikhir ! je te souhaite plein de bonheur dans ton coupleyawning smiley
p.s : je tai envoyé un MP
m
11 novembre 2014 16:19
Bonjour jememarie, félicitation que du bonheur inchaa allah avec ton mari, est ce que tu peux nous faire un retour sur la préstation de keltoum anbari, maquillage coiffure et le prix stp.
Merci Beacuoup et bonne continuation.
d
11 novembre 2014 17:04
Salut ! félicitations pour ton mariage, laykemmel blkhir smiling smiley
Tu peux nous dire quelle prestation tu as prise de chez Lucie St Claire et à combien, et aussi le prix de Keltoum Anbari (elle a un salon ou se déplace à la maison? ).
Merci bcp
11 novembre 2014 17:56
OOhhh 7biba je suis toute émue à la lecture de ton retour winking smiley Allah ça fait plaisir hamdoulilah lli koulchi daz 3la khir ça fait vraiment plaisir
Allah ikemmel 3lik belkhir inchalah ya rebbi ! j'espère que tu pourras nous mettre les photos smiling smiley
J
11 novembre 2014 22:39
Bonsoir jememarie,

Mabrouk OU Allah ytebet lghersse inchallah

heuereuse pour toi hit kolchi daz bekhir

stp, si tu connais une bonne couturiere, merci de me communiquer l'adresse

si tu peux aussi nous communiquer le prix du pack keltoum pour make up & coifure?

MERCI
s
12 novembre 2014 00:27
Contente pour toi chère jememarie!
allah yekmmal 3lik be alf kheir
allh ytebbat elghars inchallah
j
12 novembre 2014 12:13
@toutes : MERCI BCP allahoma amine ! lahi kemmel aalikom jami3ane !

pour Keltoum ANBARI : elle est chez elle dans son salon : Bir anzarane la rue dial moumni shawarma et dial la mosquée !

presta a 3500 dh coiffure et maquillage c'est tout

Lucie st clair : ils sont top super pro les prix : soin de visage : 600 dh
cire : Maillot jambe aisselle : 450 si je m'en rappelle ( Cher mais top les repousse ne piquent pas et je n'ai eu aucune allergie contrairement a d'autres salons .. )
pédicure spa : 220 dh si je m'en rappelle ... vous pouvez appeler et demander et c'est Sur RDV winking smiley

bon courage à toutes
h
12 novembre 2014 13:41
Je me marie toutes mes félicitations smiling smiley tu peux me faire un retour détaillé stp sur soumya ? t'as pris la nouvelle collection ? il me semble qu'on en a déja parlé mais je me souviens plus sad smiley
en tous cas heureuse que tout s'est bien passé pour toi félicitation encore une fois. antoum sabi9oun wa na7nou la7i9oun grinning smiley
j
12 novembre 2014 14:35
oui bien sur Honeymoon

j'ai pris un peu de la nouvelle et de l'ancienne !

l'3emmaria la blanche perlé en velours ! ( elle a fait une autre mais c'etait tres grand pr la villa, il fallait une salle )

les bijoux un melange henne la nouvelle collection .. mdemma 7ssira

je te conseille d'emmener tes tenues et choisir l'or c'est là ou tu va aimé les bijoux proposés !

h
12 novembre 2014 15:31
j'ai déja choisi en aout smiling smiley et j'ai pris exactement la mm chose que toi hhh
la nouvelle amaria dyal hena et 3emarya blanche perlé
J
12 novembre 2014 15:35
Bonjour,

STP, tu peux me communiquer l'adresse de la couturière ??
j
12 novembre 2014 16:11
@honeymoon : lahi sekher ! pr le henne j'ai pris Mida en bois avec le tissu vert brodé qu'elle venait de faire !

@jawharati : asmae el otmani Luxury caftan j'avais fait chez elle pr les fiancailles ( 2 mars ) elle est TOP !
celle du mariage Bennani elle est Fool elle est seule pr le moment donc elle ne prend plus de commande elle a deux mariages bientot !


J
12 novembre 2014 16:27
stp, pour asmae , vous avez son numéro? Wach kadir terz rbati blyed?& perlage
& pour Bennani c'est celle qui est sur jean jaures à côté de gautier?Zineb bennani ou naimma?

Si tu peux me filer les N°.
Moi, je ne suis pas préssé, je veux commencer par 1 tennue et ma soeur veut coudre 02.
merci bcp
14 novembre 2014 12:16
ravie pour toi je me marie, on allez se retrouvé dans le même hotel ... loool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook