Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Retour
L
7 janvier 2011 16:44
Salam mes copinettes !!

Désolée j'ai mis du temps à revenir ici, mais j'ai pas encore de pc chez moi lol, là j'en profite je suis chez mes parents...

Bon alors pour ma part je vous explique comment tout s'est passé!

vendredi c'était le repas des hommes à la salle et le henné à la maison.
La fille est venue, m'a maquillée puis je suis descendue dans le salon quand mes invitées sont arrivées (famille et belle famille proche + 4 / 5 amies).

Bref je dis bjr à tout le monde et je commence mon henné, tout le monde dance, fait des youyou etc, ça faisait tropppp bizarre d'être la mariée mdrr, enfaite ds les mariage je mets tt le temps l'ambiance alors là c'était bizarre de regarder et de rester assise, et puis à force ça fait mal de rester avec la machoire bloké en mode sourire.

Bref ensuite mes invité mange (moi pas droit sad smiley ) et puis après ça dance et tout, puis là des cousins à moi arrive dc la nekacha me met un beau hijeb bien travaillé, ils font des photos avec moi, mon papa et mes frères arrivent aussi et la on me dit que mon mari arrive, olala je stress mon coeur bat trop vite, je me lève et on m'enmène vers lui, ensuite la les slaaaaaa wslemmmmmmm 3la rassoulou llah... Lui et moi on se regarde on est mort de rire parce qu'on est timide, ses frères arrivent aussi, bref on se mets debout devant le trone et tout le monde vient faire des photos avec ns. Après on s'assoit et on ns ramène le lait et les dattes, on se donne à manger et boire et puis là échange d'alliance, rephotos voilà ça dance encore et encore jusqu'au milieu de la nuit.

Ensuite ça y est tout le monde rentre chez soi...

Samedi matin réveil la maquilleuse vient, dc maquillage mâ shaa Allah sublime, puis la coiffeuse coiffure magnifiquement jolie, et là je mets ma belle robe blanche une takchita style robe de mariée avec un selham blanc transparent.

Mes cousines me conduisent à la salle j'entre avec les sla wslem et les youyou, je fais le tour de la salle pour dire bjr à tout le monde avant d'aller m'assoir.

Ma belle famille arrive avec les tyafour pleins de cadeaux et les poses devant moi puis me disent bjr aussi et voilà long moment entre femme musique et dance trop bonne ambiance j'ai mis 6robes au total, à la fin mon mari est entré avec ses frères dc pour la dernière robe j'ai mis un selham avec capuche ça faisait original et hyper beau!

J'ai fais la amaria aussi moment innoubliable mes tantes et cousines m'ont porté c'était tout simplement merveilleux!

C'est passé trop vite, au point que des fois je réalise même pas que ça y est c'est fini lol, je me dis on mets des mois voire certaines des années a préparer ça mais ça passe trop vite!

In châa Allah bcp de bonheur a toutes!

Pour ma part je refais une fête cet été au bled ds la ville de mon chéri, et moi ds ma ville juste un repas convivial avec ma famille voili voilou!

Je vous embrasse mes chéries
C'est que du BONHEUR !
f
7 janvier 2011 17:01
salam alaykume ma belle, wALLAH jai penser a toi je me suis di mais ou elle est LOL, je suis contente pour toi, mabrouk 3lik je te souhaite detre heureuse khty.

alor di nous sa fai quoi detre marié?? tes pas parti en voyage de noce?
l
7 janvier 2011 17:06
salam aleykom! Clap Clap
toute mes félicitations!! al hamdoulilah tout s'est bien passé, ca fait plaisiir de lire la suite de tes prépa et ça donne enviiie que notre jour arrive aussi vite et que tt se passe pour le mieux aussi.. eye rolling smiley
qu'Allah veille sur votre couple!
Bonne coutinuation la miss
L
7 janvier 2011 17:10
Wa'alayki ssalam

Merci hbiba, Allahy barek fik et Mabrok 3lina kamlin!

Ben ça change tout d'être mariée, pdt le mariage rien que je pleurais à l'idée de me dire que ça y est je quitte papa maman lol c'était dur au début, mà je m'y habitu peu à peu mais bon ya tout qui change et il faut vivre en fonction des habitudes de son mari et de soi même.

Non on a pas fais de voyages encore, on attends un peu parce que les dépenses du mariage font que là c'est pas possible!

Voili les filles! Je vs embrasse
C'est que du BONHEUR !
L
7 janvier 2011 17:11
Aminnn merci ma belle, je vous souhaite que votre mariage se passe comme vs le souhaitez!

Moi à mon mariage je suis sur que bcp on critiké parce que ça se fait peu des mariage avec que des femmes ds ma ville mais moi c'était le plus beau jour de ma vie et le mariage de mes reves, encore mille fois mieux que ce que je pensais hamdulillah!
C'est que du BONHEUR !
m
7 janvier 2011 17:14
salam alaikom,
ton poste me fais tres sourire, non seulement c'est agréable de le lire mais alors le vivre ca doit etre autre chose.

Toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur.
l
7 janvier 2011 17:20
tant que ça vous a plu a toi et ton époux el hamdoulilah c'est le principal!! les critiques yen a dans tous les mariage de toute manière!
moi aussi inchaAllah je compte faire un mariage SéPARé!! winking smiley
O
7 janvier 2011 17:21
Lala la3roussa 2010 Quelle joie de te revoir parmi nous ! smiling smiley
Alef mabrouk 3likoum hamdoullah que tout se soit bien passé et surtout que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie inchallah ! C'est triste on te verra plus bcp sur le forum et surtout surtout sur le sujet mariée 2011 sad smiley
J'espère que tu reviendras nous voir galerer lol ! De gros bisous à toi ma belle
o
7 janvier 2011 17:22
Citation
Lala la3roussa 2010 a écrit:
Aminnn merci ma belle, je vous souhaite que votre mariage se passe comme vs le souhaitez!

Moi à mon mariage je suis sur que bcp on critiké parce que ça se fait peu des mariage avec que des femmes ds ma ville mais moi c'était le plus beau jour de ma vie et le mariage de mes reves, encore mille fois mieux que ce que je pensais hamdulillah!

mabrok a toi ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, juste hier je penser a toi walah je me suis dit je me demande comen sa cest paser??? mais sa cest bien paser je suis contente pour toi, pour les gens qui parle calcule pas, laise parler les gens, taura beau faire un mariage royal les gens parleron toujour tkt pas,

entouca mabrok
l
7 janvier 2011 17:27
ALLAH Y KEMEL BELKHEIR ,ALLAH I DOUWAM LOKOUM,ALLAH Y AFDKOUM .......
P
7 janvier 2011 18:29
Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuw DanseDanse Lala larloussa jatte Clap Clap

TROP CONTENTE de te lire ma belle!!!! On a pratiquement toutes pensés à toi le 25 décembre et on attendez toutes de lire ton retour enfin c'est fait hamdoulilah tout s'est déroulé à merveille comme tu le voulés!!!
Ca se voit à travers ton message que tu as grave kiffés la soirée et quand on se met à ta place ca doit faire drôle effectivement d'être la mariée smiling smiley

Ahlalà ca fait chaud au coeur wallah on était là à t'aider, à te conseillés, à te déstressés à quelques jours de ton mariage et là tu es enfin mariés machaalah qu'est ce que le temps passe vite!! Je te souhaite tout pleins de bonheurs ma chérie avec ton époux!! Soyez et Vivez Heureux!! Allah Ikimal bi khir inchaalah!!

Nous laisse pas tombés heinwinking smiley C'est à ton tour de nous rassurés dans quelques mois inchaalah lol!!

Je te fais pleins de gros bisous ma belle!! Prend soin de toi!! A bientôt inchaalah

Bye
S
7 janvier 2011 18:29
Salam, Alf mabrouk !!!!!!!

ton mariage a été féérique hamdoulah In love

ça fait plaisir de lire des retours comme le tien
J
7 janvier 2011 18:51
sa fait plaisir davoir enfin de tes nouvelles gros bisous a toi et félicitation tu va pas tardé a revenir alors pour organisé la fete au maroc !! ta de la chance deux mariage !!!
m
7 janvier 2011 19:54
mabrouk ma belle

hamdoulillah sa c'est passé mieu que dans tes rêves mdr!!!!!!!!!!

je te souhaite plein plein de bonne chose avec ton mari boussa
r
7 janvier 2011 20:01
félicitations à la mariée de Noel !!!
r
7 janvier 2011 20:16
Mébrouk mébrouk ma belle
félicitation pour ton super mariage!!!!
je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie qu'elle soit rempli d'amour et de joie!!!!!!!!!!!
bisous yawning smiley
E
7 janvier 2011 20:33
comme tu dis on met plusieurs mois a préparere son mariage et en 1 journée c'est fini il faut du temps pour réaliser
alf mabrouk ma belle trop heureuse que tout ce soit bien passée hmd

bisou
a
7 janvier 2011 20:52
j'ai lu plein de message de toi et celui ci m'a vraiment touché mabrouk alik et qu'allah t'aide dans ta nouvelle vie et nous aide nous les mariée 2011 a passer notre mariage dans les meilleur conditions possible ya rab.
felicitation encor une fois
b
7 janvier 2011 21:14
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY Danse

Je suis trés heureuse pour toi

wallah j'attendais avec impatience ton retour eh ba walah je suis contente pour toi
ambrouk MME LALAROUSSA2010 inch'allah que tu vive le bonheur avec MR et que tout se passe comme tu le soihaite

sa fais bizarre de vois ton retour plus particuliérement le tiens pasque on ta vraiment suivant

tu clos le mariage des laroussa 2010 avec brio a ce que 'lon peu lire

bisous ma belle
7 janvier 2011 21:22
Enfin te revoilà lol, j attendais ton retour avec impatience.
Hamdoulai que tout se soit passé à merveille pour toi inchallah que votre vie à deux soit aussi belles.
Je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé.
On a connu toutes tes embûches des préparatifs et ça fait trop plaisir de voir que tu as pu tout réglé pour le jour J

Gros bisous ma belle et profite un max de ta vie de Madame.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook