Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour
s
7 septembre 2008 23:11
bonsoir les filles

ramadan moubarak kareem a toutes et tous

je reviens vers vous après cette absense, walakin, je suis toujours sur les nuages

shan, nia, corni, sweet, éla, jihad, oummalak merci à toutes pour votre support, ça n'a pas tjs été facile dans les préparatifs et le moral. merci d'avoir été là
maintenant, je me tient a votre dispo pour toute aide et renseignements
d
7 septembre 2008 23:17
alef alef mabrouk!!! aller les detailles! Clap
H
8 septembre 2008 00:06
m
8 septembre 2008 08:06
Bonjour,

Merci d'adresser vos féliciations via MP.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
8 septembre 2008 09:33
salam!
afin que ce sujet ne sois cloturé par notre modérateur!!!les filles veuillez joindre vos questions et interrogations aux félicitations de notre tr chere swissa!!!
jouvre le bal!!!
TT d'abord alf mabrouk et lah ykemel bel khir inchaallah!!!
et pour pas facher le modérateur et satisfaire notre curiosité et grand intéret à ta fete!
peux tu nous raconter comment ça c passé avc klk détails???
ta negaffa? comment ça c passé?ta coiffure?t tyafers....
merci
s
8 septembre 2008 10:15
De retour dans un nouveau post
Merci au modérateur d'avoir vérouiller mon post.

Donc pour les détails :

Le jour J j’ai du me réveiller sur les coups de 10h00. le petit déj, et j’ai un peu traîner en haut dans la maison, sachant qu’en bas ça n’arrétait pas. Le traiteur était déjà là depuis la veille et ça ne s’arrétait pas de préparer vet décorer la maison mais le résultat en vaut la peine.

Donc à 15h, je suis allée chez le coiffeur. Sachant que j’avais rdv a 15h30.
Le coiffeur m’a pris à 15h30 pile puis à commencer par un brushing, après ça, jusqu’à 19h, c’était maquillage et coiffure.
Ma sœur a tarder est n’est passé que jusqu’à 19h30 mais à part ça, ça n’étais pas trop grave.

Arrivée devant la maison, j’ai trouvé les tapis déroulés ect…. Tout le monde qui se hatait et ça a commencé à me stresser, surtout quand ma maman est arrivée est m’a dit wili wili tu veux que tout le monde te voit monte vite dans ta chambre.

Je suis montée dans ma chambre en attendant les neggafates qui ne sont arrivées qu’à 20.30, mais ça n’était pas trop grave car les membres de ma famille n’étaient tjs pas là.
Et on a préférer attendre que mon mari et sa famille soient presque là pour que je descende et que je ne sois pas trop fatiguée d’attendre.

Donc, je suis descendue, en tenue verte et voilée d’un voile épais (tradition familiale) je me suis installée au salon en attendant qu’il n’arrive.
20min plus tard tag zdaq tag il arrive avec son dfouh et sa famille
Une fois à la maison il viens s’installer près de moi, qui entre temps avait déjà nkach.

Les adouls ne sont toujours pas arrivés, alors ma mère dit à lorchestre de mettre le paquet pour y telef bnadem.
Après presque 1h les adouls arrivent enfin, et ils demandent à nouveau la carte nationale. Awili wili allez donc chercher ma carte, je ne sais pas ou elle est.
Après négo avec les adouls, c’est bon !!!
Je vais enfin pouvoir retirer mon voile.

Et c’est là après signature que mon mari me retire mon voile et m’embrasse sur le front.
A ce moment la, je suis marfou3a, j’ai une centaine de visage (je ne connais pas toute sa famille) qui me font passer un scanner.

La neggafa me fait lever pour danser à ce moment sur une prestation de issawas.
Après c’est séance photo et il ne faut pas tarder, parce que je doits vite redesecendre pour la doura pour que les gens puisse après partir dîner.
Menu standard : pastilla hmam + hawli + dessert +glace vénézia

Pour en revenir à la doura, c’est vraiment magnifique
Je le souhaite à toutes les filles vraiment
Bien que j’ai été marfou3a à ce moment là, je n’est pas arrété de sourire.
Puis on a fait terkab khwatem+hlib +tmer
Puis les photos

Donc juste après le dîner, c’est place aux chikhates, (en hommage à ma belle famille) elles ont assurées, mais il ya une chose qui est vrai, si vous voulez l’ambiance, il faut laghrama.

Pendant prestation chikahtes, je suis remontée me changer pour porter une robe facon cocktail avec hzam qui sera ma dernière tenue pour la soirée.

J’ai du redesndre vers 2h30 du matin. Direction la piste pour danser un peu
Puis, les photos
Après ça, c’était accés libre. Je me suis assise avec mes invités jai dansé chanté un peu de tout quoi.
Vers 3h00, il ya eu un chanteur classique, qui chante farid attrache
Puis de 3h30 à 4h30 c’était khaliji, charqi ect… jusqu'à la fin issawa.

La famille et les proches sont restés jusqu’à la fin.
Après ça, trop fatiguée d’aller ou que ça soit, je suis tout simplement remontée dans ma chambre avec mon chéri. Donc la voiture est restée garée devant la maison ahahahaa !!!!
Trop crevée. J’ai retirée mes postiches, faux cils maquillage puis un grand dodo.
Le lendemain, on a passé la journée à recevoir les éloges des gens, puis du monde à la maison pour une fête.

Le dimanche on est partis en tête à tête à marrakesh pour 4 jours.
Au retour, on est parti à rabat chez ses parents qui nous attendaient pour dakhla.
On est resté 3 jours sur place dans une maison prétée par mes beau parents, sans ^protocole ni quoi que ca soit.

Pour le moment, je suis tjs sur les nuages

Pour la neggafa : chaqrouna elle est superbe

Orchestre : azizou il met le feu

Si il ya des questions je suis open
s
8 septembre 2008 10:52
mabrouk swissa
allah yekemelle like bilkhir
y
8 septembre 2008 10:58
tbarkelah ça m'a lair tr bien tt!chui ravie s'est bien passée!!!!!
chaqrouna a te elle assisté à tte la cérémonie ou pas?
kelle ammaria as tu pris?
tyafers tu les as pris d'où et à combien stp?
dragées aussi?
la pièce montée où et combien???
yallah a zine twahachna t détails!!!
s
8 septembre 2008 11:05
salut shan,

chaqrouna est restée toute la soirée avec moi de 21h00 jusqu'a 3h30 du matin.
malgrès ça, elle a fait des sauts chez lzsa utres mariées et est revenue par la suite.
mais c'est un peu normal,elle était invitée aussi et elle a rencontrée plein de membres de la famille durant la soirée.
a part ça, je vous la conseille à toutes elle est superbe, ses neggafates aussi et ses bijoux sont vrais, rien a voir avec ce que j'ai eu loccasion dentendre, comme quoi elle avait du toc
c'est tout a fait faux.
la aamaria était de couleur grise argentée.

pour les tyafer et dragées c'est mon mari qui s'en ai occupé, il les a pris de chez millésime mais j'ai aucune idée du prix

pour la pièce montée c'est gapi
c'est lui qui s'en ai occupé alors je connais pas le prix
c
8 septembre 2008 11:31
bon retour swissa et 1000000000000000000000000000000000 mabrouk Danse
très contente pour toi yawning smiley
rabi ykemel 3lik o y3tik li tmeniti !!Danse (wlidat o zyada frez9)
ramadan mabrouk
p
8 septembre 2008 11:52
alh mabourk Swissa
Et cété ki ton Coiffeur?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
s
8 septembre 2008 12:00
Merci perlita

le coiffeur, c'est une amie de ma mère. elle a une formation de visagiste et coiffe pour les défilés et parfois sur les plateaux elle n'a pas de salon de coiffure.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook