Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour
p
10 avril 2008 15:35
jétais trés émue de lire vos félicitations les filles, c'est vraiement gentil.
merci chaqualita d'avoir pensé à créer un post pour moi, hamdolah tellement ça c'est bien passé que j'ai envie de revivre cet instant..je n'ai rien regretté hamdolah, c'est un jour dans la vie mémorable à jamais qu'il faut vivre à tous prix..
el3okba likom kamlin..
H
10 avril 2008 15:38
Alf Mabrouk ma chériesmiling smiley: tu nous fais un petit récit en quelques lignes s'il te plaît?
s
10 avril 2008 15:38
ahlan ClapClap
mabrouk alik a khetti!!
contente de savoir que tt s'est bien passé pr toi!!!!
on a pensé à toi!!
encore une fois mabrouk!!!!
p
10 avril 2008 16:54
Alf mabrouk
et je rejoins Houda surtout que je suis en plein préparatif
un récit avec le détail des prestataires et merci bcp
y
10 avril 2008 16:58
100 alf mabrouk a zine!
on a pensé à toi!
lah yehfadkom we yerzaqkom bel banine wel banate (pleins de ptis bb)...
raconte nous un peu plus,ça nous aidera à destresser,car c derniers temps trp de tensions...
si ya d photos j pense kon sera nombreuses à etre preneuses...Clap
j
10 avril 2008 17:19
felicitations miss on ne peut que t souhaiter du bonheur
s
10 avril 2008 19:00
salam sweetcamelia,

3la slamtak à khti hniyya 3lik contente que tout soit bien passé pour toi.
tu sais quoi, je suis passée devant kasr ryad le jour de ton mariage c'est mon chemin pour le travail et j'ai vu les conteneurs du traiteur hamid de beauséjour les prépartifs du grand jour et j'ai pensé à toi et le matin à 8h il y avait encore plein de fleurs devant la porte grande ouverte.
félicitations ma chère.
longue et heureuse vie
p
10 avril 2008 19:47
merci bcp les filles, ça me fait plaisir de vous voir toutes nombreuses à m'ecrire..
je reprends pour celles qui n'ont pas suivi le détail de mes préparatifs:

salle: kasr ryad
neggafa: sanaa benchekroun
jouk : Abdelbaset
animation : abdou l'humouriste + khadija elbidaouia
traiteur : hamid beausejour
photographe: ahmed
coiffeur : osaka

je ne suis pas tres forte en narration mais je vais vous donner en gros ce qui s'est passé ; à vrai dire j'etais un peu "marfou3a" smiling smiley
donc y a des choses qui m'ont échappé et que je ne vais pouvoir voir que sur le CD ..


21h je rentre avec mon caftan bahja pour le hénné , juste après mon cheri rentre avec le dfou3 sous le chant des issawa..
tyafer en velours beige/crème (j'ai eu la chance d'être la 1ere à les utiliser une fois arrivés de chez l'artisan de fés)
apres 20min je me change pour la dakhla de l3amariya, tenue créme/or travaillée sfifa or .. amariya créme/ or en tissu de Nta3 ..
séance photo..je rentre apres avec une tenue vert clair/argent avec accessoires assortis pour faire une tournée et danser avec mon mari..séance photo.
une fois le diner pret je rentre avec une autre tenue bronze travaillé sfifa pour dire marhba aux invités et diner. au menu : pastilla poisson + salade+mechwi+dessert..
apres le diner séance photo +danse sous le chant cha3bi de khadija elbidaouia, je rentre apres avec ma derniere tenue turquoise pour une seance photo .

apres viens dora dial elmida avec la tenue fassia (une vraie corvée)j'ai eu mal au cou juste apres..qlq photos apres puis aussitôt suis rentrée avec ma belle robe ivoire et mon long voile en tulle pour couper le gateau..
on a commencé la soirée vers 20h30 et on a fini vers 5h40..

voila en gros ma soirée, hamdolilah ça c bien passé et la bouf etait de qualité..le service aussi..

je ne sais pas si je pourrai créer un blog pour les photos, je demanderai à mon mari sinon, j'enverrai des tof pour les plus intimes winking smiley
H
10 avril 2008 20:03
Ca avait l'air magnifique: longue vie aux jeunes masmiling smileyriéswinking smiley Merci pour le récit
k
10 avril 2008 23:04
Mabrouk alik sweet Camelia. Allah ikamal bilkhir.
pourrais tu nous dire comment c'etait le service d'Osaka? Maquillage, coiffure, soins, etc...

Tres Longue vie pour vous deux inchallah et toutes les autres fille.
smiling smiley
p
11 avril 2008 11:01
je trouve que OSAKA sont bien, je n'ai pas fais mon soin+cire chez eux puisque je suis une habituée de CHAWKI sinon le reste est bien, tout le monde a aimé mon maquillage et ma coiffure.
p
11 avril 2008 11:04
Hniya 3lik plein de bonheur de joie et une longue vie a vous deux

JE voulais savoir pour benchakroun elle ta demandé combien?
s
11 avril 2008 11:32
toutes nos felicitations ma chere!!!
bcp de bonheur inchallah!!! longue vie et autant que souhaité de bébé!!!!
je suis interessée par ton orchestre abdelbasset, est ce qu'il a bien assuré!!!
100000000...0000 mabrouk!!!
E
11 avril 2008 11:50
Félicitations, on te souhaite que toute la vie avec ton mari soit aussi belle que ton mariage !!
Mabrouk mabrouk mabrouk...
j
11 avril 2008 13:13
coucou sweetcamelia,

très heureuse pr toi ma chérie. Je te passe aussi les félicitations d'oummalake. Que du bonheur inchallah smiling smiley
p
11 avril 2008 13:49
merci bcp les filles, wallah je suis tres heureuse de vous lire ..
abdelbasset a tres bien assuré ,il est vraiment tres classe c un orchestre de 13 membres, clean; ni chrab ni garrou smiling smiley et il a bien coordonné avec la neggafa toutes mes entrées et il est tres gentil..je le conseille vivement aux futurs mariées..je l'ai eu à 10000 dhs parceque mon mari le connait et parcequ'il ya eu bcp de "ghrama"..simara tu peux foncer les yeux fermés et si tu veux mon aide envoie moi un MP.
benchekroun je l'ai eu à 10000 dhs elle ne m'a ramené que le caftan du henné,ammariya, lebsa fassia et les accessoires..mais vraiment les filles elle mérite, tout le monde a adoré ses accessoires..
osaka 1500 dhs (coiff+maquillage+manic+pedic) soin +cire chez chawqui
salle 20000 dhs
photographe 6000 dhs forfait
traiteur 2700 dhs/table
khadija elbidaouia 1500 dhs pour une animation cha3bi de 1h30
abdou je l'ai eu en cado surprise..

voila tout
n
11 avril 2008 14:14
salam sweetlady
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur
si tu permets, c'etait qui ton photographe? qu'est ce qu'il y avait dans le forfait?
merci
p
11 avril 2008 17:25
Citation
nadoucha a écrit:
salam sweetlady
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur
si tu permets, c'etait qui ton photographe? qu'est ce qu'il y avait dans le forfait?
merci

merci nadoucha
le photographe c Ahmed il est au maarif bd sokrate..le forfait comprenait 2 cameraman + 3 LCD + un album de 200 photos+3 DVD originaux+ 3 copies
p
11 avril 2008 17:31
200 PHOTOS C PAS PEU? MOI RIEN QUE POUR MES FIANCIALLES JE ME SUIS RETROUVE AVEC 80 FOTO ET CEST VRAIMENT STRICTE
n
11 avril 2008 17:31
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
nadoucha a écrit:
salam sweetlady
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur
si tu permets, c'etait qui ton photographe? qu'est ce qu'il y avait dans le forfait?
merci

merci nadoucha
le photographe c Ahmed il est au maarif bd sokrate..le forfait comprenait 2 cameraman + 3 LCD + un album de 200 photos+3 DVD originaux+ 3 copies


C4est interessant!!
tu peux me donner son numero de telefone STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook