Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour
s
11 avril 2008 17:34
je pense que tu peux demander plus de photo, et tu les payes à part!!!
moi je n'ai pas besoin de LCD, mais par contre j'aurai besoin d'un photographe pour deux jrs: jr du henné et jr de la grde soirée? à votre avis ça pourra couter combien?
c
11 avril 2008 17:36
salut cami alf mabrouk;
tu sais que ton jour hesite 3lik lkhal3a j'ai stressé bezaf b7alla ana li 3roussa grinning smiley
j'espère que mon jour je trouverai qqu pour le faire à ma place winking smiley
je te jure que je suis très heureuse lorsque je lis qqu qui raconte qu'il été satisfait de son mariage b7alla c le mien et ça me rassure.
tu vois je t'ai dis que abdelbasset est très bien voilà j'avais raison
lah ykemel 3lik bikhir
bisous
p
11 avril 2008 17:48
ma chere chaqualita

je ne te connais pas mais je t'aime trop fort..je sais que tu as pensé à moi, samira aussi l'a fait..
j'etais heureuse de voir un post et des youyous que pour moi..
inchallah pour toi aussi tout va bien se passer..
toi c en mai redonne moi le jour exact..
sinon pour abdelbasset, il a mis le feu wallah..en plus il est gentil..il n'a pas fait de pause c'etait juste pour diner mais sinon c t non stop et la piste ne c pas vidé..
je suis heureuse et je veux que toutes les filles soient heureuses leurs jour..
allah ykamal bikhir alina kamlin..
c
11 avril 2008 17:51
merci bcp ma chère,
ça serai le 1 mai pour tolba chez moi à la maison
et puis le 3 mai le mariage ncha allah.
bisous
c
11 avril 2008 17:54
salut cami
je t'ai envoyé un MP et mon adresse mail est "[email protected] "
p
11 avril 2008 18:00
Citation
chaqualita a écrit:
salut cami
je t'ai envoyé un MP et mon adresse mail est "[email protected] "
les filles est ce risqué d'heberger mes photos sur hibbox par exemple
j'ai envie de les partager avec vous ..comment vous faites perplexe
s
11 avril 2008 18:04
tu en dsicutes avec ton mari!!!
je te conseille de les mettre avec un mot de passe, comme ça tu pourras gerer un peu!!
C
11 avril 2008 18:07
ou les mettres pour une journée et avec mot de passe et les enlever apressmiling smiley
c
11 avril 2008 18:07
aucune idée eye rolling smiley
je m'y connais pas sorry moody smiley
l
11 avril 2008 18:58
mabrouk sweetcamelia smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 avril 2008 19:11
salam sweetcami,
moi aussi je te conseille de les mettre pour une journee par exemple (comma a fait eclat915) et prevenir les filles; mais tout d'abord apres authorization de ton mari, Bach teddi Rda dialou smiling smiley
O
11 avril 2008 19:22
Salam swetcamelia


Toutes mes félicitations hbiba, heureuse que ca soit bien passé et ravie que tu n'as pas été déçu de la chaqrouna: je t'avais dis de la prendre winking smiley, elle vaut vraiment son prix.

J'ai hate de voir les photos....tu vas nous les mettre hein grinning smiley


Encoure toutes mes félicitations hbiba et plein de bonheur à vous deux allah yes3adkome


Clapyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy ouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyo uyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyouClap
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
11 avril 2008 19:29
C'est encore moi winking smiley

je te conseille de faire un blog sous au féminin, ensuite dans les options tu coches une case qui te permets de désactiver la copie de tes photos, au moins tu es sur qu'on peut pas les copier pour des usages personnels.
ou un album sous auféminin que tu protèges par un mdp, et tu ne le donnes qu'celles en qui tu as confiance. mais il faut avoir confiance dans ses personnes làtongue sticking out smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook