Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour
A
26 février 2018 09:34
Salem

Avez-vous déjà accepter de laisser une seconde chance à votre duo? Est-ce que ça en vaut la peine ?


Aller savoir pourquoi les hommes reviennent...

Comment savoir s'il est vraiment prêt à s'engager ?
26 février 2018 09:39
Salam,

De mon expérience, ce n'est pas une bonne chose .

Tu en laisses une , puis deux , puis trois.

Oui, il reviennent toujours, même quand ce sont eux qui s'en vont de leur plein gré.

C est un mystère .
l
26 février 2018 09:44
Oui, ca en vaut la peine si vous voulez vraiment avancer et vous engagez ensemble.

Comment le savoir?
Deja il fera en sorte de vouloir concretiser rapidement
mais apres, personne ne peut te garantir si ca va marcher...
c'est dans la vie de tous les jours que tu dois ressentir que ton mari est la pour toi!
A
26 février 2018 09:44
C'est trop ça, il est parti comme un grand Danse.
Une semaine plus tard, il revient en douceur pour présenter ses excuses whistling smiley.

Effectivement, personne ne sait ce que demain nous réserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 09:45 par tataLala.
26 février 2018 09:45
Salam

Je n'ai jamais été dans cette situation mais pour moi en principe un vase brisé est un vase brisé. Et un vase brisé on le jette
26 février 2018 09:48
On recolle pas les morceaux ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je n'ai jamais été dans cette situation mais pour moi en principe un vase brisé est un vase brisé. Et un vase brisé on le jette
A
26 février 2018 09:52
On peut, et ça dépends... de l'histoire et du caractère.

Faut pas baisser les bras à la premier difficulté mais c'est pas une raison pour accepter tout est n'importe quoi.
Citation
Sirène11 a écrit:
On recolle pas les morceaux ?
26 février 2018 09:59
Quand on en est arrivé à la séparation, non on ne recolle pas les morceaux.

Après en lisant vos messages j'ai plus l'impression que vous parlez de simples disputes de couple. Qui revient le premier, fierté etc

Moi je parle du retour après décision de séparation. On était fiancés/mariés et on a décidé de tout arrêter. Dans ce cas je trouve ça ridicule de revenir sur sa décision.

On réfléchit avant d'en arriver à la séparation mais une fois qu'on y est on ne revient pas en arrière.
Citation
Sirène11 a écrit:
On recolle pas les morceaux ?
26 février 2018 10:00
Chacun sa limite de tolérance et de points de vues, mais quand l'amour est la c'est difficile de réfléchir raisonnablement. .
Citation
tataLala a écrit:
On peut, et ça dépends... de l'histoire et du caractère.

Faut pas baisser les bras à la premier difficulté mais c'est pas une raison pour accepter tout est n'importe quoi.
26 février 2018 10:28
Tout dépend de ton histoire avec lui. Il faut faire la balance de tous ce qui s'est passé entrez vous.

En fonction, tu verras si ça vaut le coup d'être repris ou non.
A
26 février 2018 10:43
C'est pas faux, ça dépends vraiment de l'histoire. Pour l'instant il est pas réellement revenu. A voir comment ça va évoluer....
Citation
Louiisee a écrit:
Tout dépend de ton histoire avec lui. Il faut faire la balance de tous ce qui s'est passé entrez vous.

En fonction, tu verras si ça vaut le coup d'être repris ou non.
G
26 février 2018 12:32
Salam alaykoum

Après Retour vers le Futur il y a Retour vers le Passé sur Yabiland whistling smiley


« Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ». d'Antoine Laurent de Lavoisier.
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 12:38 par Girl.Ak.
26 février 2018 13:12
Coucou tout dépend de ce que vous avez vécu ... moi je suis pour les 2 èmes chances mais après faut vraiment qu' il y ai un changement ... Et comme souvent le naturel revient au galop.
26 février 2018 13:33
Pourquoi les hommes reviennent? Tu parles des vrais hommes tes sur ? Parce que les pseudos hommes ça revient quand ça s ennuit ou quand ça trouve pas meilleur jouet smiling smiley

Comment savoir s'il est vraiment prêt à s'engager ? Il ne parle pas seulement mariage mais il agit pour y avancer (présentation famille et khotba)
A
26 février 2018 14:25
c'est pas pour incompatibilité de caractère, juste que monsieur n'est pas prêt à s'engager.
S
26 février 2018 14:29
Bah s'il n'est pas prêt à s'engager pourquoi il revient ?
Pas le temps pour les indécis....
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas pour incompatibilité de caractère, juste que monsieur n'est pas prêt à s'engager.
26 février 2018 17:04
Bah qu'il aille jouer avec les meufs de son bac a sable, toi t'es dans la cour des grands, de l'autre coté. Ne lui offre pas une miette de ton Coeur et de ton attention s'il veut profiter sans engagement. La vie c'est pas un forfait téléphonique
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas pour incompatibilité de caractère, juste que monsieur n'est pas prêt à s'engager.
A
26 février 2018 21:16
Mdrrr c’est pas free ici
Citation
ananas* a écrit:
Bah qu'il aille jouer avec les meufs de son bac a sable, toi t'es dans la cour des grands, de l'autre coté. Ne lui offre pas une miette de ton Coeur et de ton attention s'il veut profiter sans engagement. La vie c'est pas un forfait téléphonique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook