Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour
r
10 février 2021 20:51
Salam à tous j'espère que vous allez je suis de retour
m
10 février 2021 20:55
Aleycoum salem

Alors, finalement tu as pu te marier avec la femme qui avait un enfant si je me souviens bien ?
Citation
ryuetken a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez je suis de retour
T
10 février 2021 21:09
Clap comme je suis heureuse de ton retour.
perplexe tu es qui ?
Citation
ryuetken a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez je suis de retour
S
10 février 2021 21:10
T'es qui toi?
Citation
ryuetken a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez je suis de retour
D
10 février 2021 21:24
I don’t Know who you’re but welcome

Ton pseudo me rappelle street fighter 4 sur la supernitendo ptdr
A
10 février 2021 21:50
Salam

Marhba
k
10 février 2021 21:52
meskine , le frère il s attendait à une standing ovation , il etait persuadé que tout le monde le connaît, que c est la bienvenue star de yabi mais il a eu pour seul réponse comme commentaire " t es qui toi" ???
vous avez abusé ... moi je suis pas comme vous ..:
salem mon frere ..ca fais vraiment plaisir de te revoir ... ca faisait longtemps..tu nous as grave manqué ... qu est ce qu on a rigolé avec toi ... ton dernier post était très intéressant... très fort... toute la famille ca bien ? ... tout se passe bien... ca fait vraiment plaisir... ne nous refait plus ce coup là .. tu disparais et tu nous préviens pas ...on était degouté ..tu sais que depuis ta disparition , le forum yabi a perdu beaucoup de fidèles...
10 février 2021 22:02
T'es pire que les autres en fait ptdr


Citation
karim69_lyon a écrit:
meskine , le frère il s attendait à une standing ovation , il etait persuadé que tout le monde le connaît, que c est la bienvenue star de yabi mais il a eu pour seul réponse comme commentaire " t es qui toi" ???
vous avez abusé ... moi je suis pas comme vous ..:
salem mon frere ..ca fais vraiment plaisir de te revoir ... ca faisait longtemps..tu nous as grave manqué ... qu est ce qu on a rigolé avec toi ... ton dernier post était très intéressant... très fort... toute la famille ca bien ? ... tout se passe bien... ca fait vraiment plaisir... ne nous refait plus ce coup là .. tu disparais et tu nous préviens pas ...on était degouté ..tu sais que depuis ta disparition , le forum yabi a perdu beaucoup de fidèles...
k
10 février 2021 22:07
oui je crois et je viens a peine de le remarquer.. ??? meskine il va partir définitivement a cause de nous ....???
Citation
Şişli a écrit:
T'es pire que les autres en fait ptdr
k
10 février 2021 22:21
tu m as tué ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap comme je suis heureuse de ton retour.
perplexe tu es qui ?
P
10 février 2021 22:38
Salam, je me suis dis "je pense qu'il s'est marié, c'est pour cela qu'il ne vient plus". Alors quelles sont les nouvelles ? ? Tu t'es marié ?
I
10 février 2021 23:49
Je pense il a divorce vu qu'il est revenu lol.
r
11 février 2021 11:14
Même pas marié lol non tranquil je vois de nouvelle tête les anciens ont dû quitter aussi
r
11 février 2021 11:16
Tranquille t'inquiète lol

Dis tu cherches à te marier je connais une soeur sur Lyon qui cherche
Citation
karim69_lyon a écrit:
oui je crois et je viens a peine de le remarquer.. ??? meskine il va partir définitivement a cause de nous ....???
k
11 février 2021 13:41
non merci frerot ... c est gentil ...on rigolait frerot ... qd il est tard ... on se met a dire n importe quoi .
Alors raconte moi ton histoire mon frere .... tu devais te marier c est bien ca ?
et tu hésitais ?
Citation
ryuetken a écrit:
Tranquille t'inquiète lol

Dis tu cherches à te marier je connais une soeur sur Lyon qui cherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook