Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour à mon 'drib sda9''
K
24 janvier 2013 18:40
C'était le vendredi dernier, à 20 h, j'avais reçu un appel de ma mère m'informant que toute la famille était réunie y compri la famille de mon cher mari. J'étais au salon de keltoum el anbari, c'était excellent dans l'ensemble; un maquillage discret et d'une finesse remarquable travaillé avec des marques luxueuses. À 9 h leila des dames de cœur fit place dans le salon, elle me raccompagna chez elle d'ailleurs j'en profite pour la remercier, cette femme était d'une gentillesse respectable de la à venir me chercher du salon et me raccompagner chez elle par ses propres moyens, permettant à mon cheri de vaquer tranquillement à ses occupations, j'avoue que sa serviabilité m'a marqué et que son service vaut le détour. Bref :d, une fois chez elle, j'ai mis ma tenue Cartier que j'ai beaucoup aimé, avec des accessoires Cartier beldiyines, un voil Jawhara et khait rrih. De retour chez moi, les neggafas des dames de cœur avaient déjà préparé Gelsa Cartier avec târz rebâti et les bougies et mbikhrates al aoud. Une fois assise sur la "mida de ddora" de Cartier aussi avec "tarz nntaa" et hop en l'air ! Une entrée de princesses avec Aissawa, tout le monde était bouche bée, je me sentais belle et gracieuse, c'était magnifique ! J'étais vraiment aux anges :p . Ewa safi, on s'était enfin assis au milieu des invités mon chéri et moi, laadoul fit son entrée, drebna sdaq, mon désormais mari enleva mon voile et au même temps le lait et les dates étaient de la partie !
Tout de suite après les gens se sont défoulés sur les chansons d'un orchestre composé de quartes personnes qui ont vraiment mis le feu. Une demi heure après le jus et les gâteaux soirées le dîner était prêt (salade royale, saumon farci au crevettes, poulet sucré, dessert) je note la prestation du serveur de 9 sur 10 !
Après le dîner la moitier des invités sont parties biensur lool c'est normal faut s'y attendre, tout le monde est la pour bouffer :p j'ai tout de suite après je me suis changé, j'ai mis mon caftan Fushia avec les boucles et le fermoir de negafa. Ces dernières avaient préparer au même temps une jolie table pour terkab lekhwatem, avec des accessoires argentés (le coran, bougeoirs, housse à serviettes, des verres en crystales pour le lait et un bol pour les dates, etc) après terkab lekhwatem tout le monde était sur la piste de danse pour se défouler une dernière fois. Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié, alors je récapitule mes prestataires:
-maquillage shignon keltoum el anbari
-neggafas les dames de cœur
-traiteur Said Chraibi
-orchestre el warari
-Aissawa el farqa el hassaniya
-couturière el hajja amina
Un grand merci au dames de cœur qui m'ont faite princesse dans cette soirée , aux organisatrices qui m'ont soutenues moralement durant toute la journée et même avant pendant les préparatifs.
Un grand merci à keltoum qui a fait un bon travail, un maquillage de stars !
Un grand merci au Yabiiss pour les conseils et le soutien <3
24 janvier 2013 19:12
Mabrouk aidek et mabrouk en general smiling smiley
Bsa7tek
s
24 janvier 2013 23:44
Mabrouk hbiba tbarkllah dakchi bayn daz ghzal jvoudrai stp savoir le prix dial keltoum et traiteur rah jté envoyé un mp
h
25 janvier 2013 00:00
toutes mes félicitations smiling smiley je voudrai aussi connaitre le prix de El anbari sans indiscrétion stp
K
26 janvier 2013 02:25
Coucou merci bcp les filles !!!! Sweety pour keltoum c 2000 dh pour drib sedak maquillage shignon et soin éclaircissant
h
26 janvier 2013 13:28
Felicitations.est cequ'on pt savoir le prix des neggafa
s
26 janvier 2013 14:31
Et traiteur aussi stp
h
27 janvier 2013 16:35
Merci de nous dire aussi le prix de l ircheqtre
h
27 janvier 2013 16:38
Merci de nous dire aussi le prix l irchestre
K
5 février 2013 01:18
Désolé les filles j étai en voyage j sui d retour smiling smiley alors negafa c étai 5500 dh b tlib o rghib et ma copine li dakhlat car c étai son negafa ( c avec dora d mida) pour traiteur le prix selon le choix d menu moi c étai 3500 dh et l orgestre c un cadeau d mon oncle mai j pense à 8000dh (ghir jabo liya tbarguiga) looool bon courage k
h
5 février 2013 10:43
Merci beaucoup ma chère.je te souhaite tout le bonheur. si tu a des tof du negaffa,est ce que ces possible de me les envoyer en mp pr avoir une idée sur son travail.
K
10 février 2013 23:13
Pour traiteur il faut choisir le menu et le prix selon ton choix
h
11 février 2013 13:32
est ce qu'on peut voir tes tofs si tu vx bien sure
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook