Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retoucher ces propres vêtements
12 juin 2021 16:42
Salam mes chères amis j'espère que vous allez bien ?

voilà je vous explique mon souci, si il yen aurait parmis vous qui pourrai ou voudrait bien me renseigner barkallah oufikoum,

j'ai fait ya pas longtemps l'erreur de commander quelques article depuis des lives de quelques sœurs qui vendent de très beau vêtement, tenue traditionnelle plus occidentale,

sachant que moi je ne suis pas très grande de tailles 1m57 du coup à chaque fois je choisissez les tailles les plus petite tailles 1 ou taille M

mais une fois les avoir reçu en les essayant je m'aperçois qu'ils était plus grand à quoi je m'attendais,

j'avai l'aire de porter du L ou xL est le soucis ces qu'elle n'accepte pas les retours est remboursement,

du coup j'ai pensé à cherché une retoucherie qui pourrai me retoucher tous ça si sa serait fesable bien enttandu ? car j'ai bien peur qu'il n'y est pas de solution pour moi est de l'argent parti à la poubelle ???

sinon j'ai pensé à retouché tout ça moi même mais ça fait longtemps que je n'ai pas cousue j'ai peur de faire une bêtise ?

si vous savez ou je pourrai trouvé une bonne retoucherie à Paris qui soit de préférence marocaine ou maghrébine car elles si connaissent mieux dans tout ce qui est tenue traditionnelle barkallah ofikum de votre compréhension passé un très bon week-end que dieu vous protège tous ??
Y
12 juin 2021 17:33
Salam,

Si tu n'as pas cousu depuis un moment, mieux vaut éviter de le faire soi-même, c'est plus sage de laisser un professionnel s'en occuper.

Désolé, je ne connais pas de couturier(e) maghrébin(e) en IDF.

Mais si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'ourlet à faire? Ce n'est pas bien compliqué. Si j'étais toi j'irais dans n'importe quel pressing, tu expliques ce que tu veux, et ils pourront t'aider. De toute façon, s'ils ne peuvent pas, ils te le diront winking smiley
12 juin 2021 19:07
Merci beaucoup ma sœur pour ta réponse malheureusement ya pas que les ourlet a fair je recherche a tout refaire les manche est même les côté en gros je dois tout défaire ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Si tu n'as pas cousu depuis un moment, mieux vaut éviter de le faire soi-même, c'est plus sage de laisser un professionnel s'en occuper.

Désolé, je ne connais pas de couturier(e) maghrébin(e) en IDF.

Mais si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'ourlet à faire? Ce n'est pas bien compliqué. Si j'étais toi j'irais dans n'importe quel pressing, tu expliques ce que tu veux, et ils pourront t'aider. De toute façon, s'ils ne peuvent pas, ils te le diront winking smiley
Y
13 juin 2021 00:08
Ah mince... Je suis désolée, je ne connais aucun couturière à Paris. Essaie peut-être d'aller à Barbès, dans les magasins de robes orientales et demande-leur s'ils connaissent des couturières pour reprendre tes caftans...
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup ma sœur pour ta réponse malheureusement ya pas que les ourlet a fair je recherche a tout refaire les manche est même les côté en gros je dois tout défaire ?
13 juin 2021 18:36
Ah merci très bonne idée au quel je n'avais pas pensé je vais faire un tour là-bas inchallah en plus ces la ligne directe depuis ou j'habite ♥️
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ah mince... Je suis désolée, je ne connais aucun couturière à Paris. Essaie peut-être d'aller à Barbès, dans les magasins de robes orientales et demande-leur s'ils connaissent des couturières pour reprendre tes caftans...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook