Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retouche du physique par photos shop!!!
c
12 novembre 2007 16:50
certain(e) ou certaine vont être déçus de voir certaines star transformer



[www.pioche.fr]
p
12 novembre 2007 17:12
On n'a rien a leur envier qd elles sont au naturel...
m
12 novembre 2007 19:45
Ma question est : comment faire pareil ? grinning smiley

ben quoi moi aussi je veux ressembler à une star en photo Cool
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
13 novembre 2007 08:30
Les yeux prennent soudainement une couleur "extra terrestre" !!! De la poudre aux yeux !!!!
s
13 novembre 2007 09:28
y a ke angelina jolie qui est tjrs aussi jolie et la magnifique Beyoncé! ils font des miracles avec le maquillage!!
b
13 novembre 2007 12:42
waw c'est hallucinantOheye popping smileyeye popping smiley
l
13 novembre 2007 13:01
c'est clair que la différence entre le naturel et maquillé + retouches est frappante et surprenante, mais c'est normal
l
13 novembre 2007 13:03
Citation
salya78 a écrit:
y a ke angelina jolie qui est tjrs aussi jolie et la magnifique Beyoncé! ils font des miracles avec le maquillage!!

slt

angélina jolie je ne pense pas qu'elle soit totalement naturelle , elle tape la pose

les photos volés ce sont plus fiables grinning smiley
l
13 novembre 2007 13:05
les plus mimi sont jessica alba et all berry en ce qui me concerne

elles gardent leurs charmeIn love
j
13 novembre 2007 13:09
waww Lindsay Lohan fait peur en vraie, et pamela aussigrinning smiley
F
13 novembre 2007 20:50
Franchement j'ai toujours dit que beyoncé fait peur sans son maquillage. Je n 'ai rien à lui envié à cette petite.
n
14 novembre 2007 11:17
la grosse difference!!

Mais elles ne sont pas toutes photoshopé comme on le pense.
Mon chéri est photographe à ses heures perdues (photograph de mode) et enfait les models qu'il photograpie ne sont pas tjs retoucher et elles ont aucun defauts.

Ce qui joue ENORMEMENT ce sont les lumieres blanches qui lissent la peau, affinent les traits.
Et puis avant ça il y a le maquillage qui dur 40 min voir 1h.

Souvent on pensent qu'elles sont retappé ds photoshop mais ce n'est pas tjs le cas par exemple penelope cruz la n'est photoshopé c'est juste le jeu des lumières et un très beau maquillage professionel.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
F
14 novembre 2007 11:23
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 11:24 par maghrebia94.
n
14 novembre 2007 12:12
suffi qu'elle fasse une regime... avant le shooting comme bcq le font et qu'elle mette un superbe wonderbra avec 3 kg de cotton dedans grinning smiley
jai pas regardé son corps honnetement moi ce qui minteresse c'est les visages.
Par contre je vais vous filer un site plus tard (faut que jdemande à mon homme ) c'est un site ou on voit les stars avec les avant et apres (sans bout de graisses ou justement des trucs rajouté)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
p
14 novembre 2007 12:13
mdrrr pour kate moss, on dirait un ti rongeur grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 novembre 2007 12:22
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley

loool

d'ailleurs, l'oreal a été condamné récemment car penelope (et d'autres, aishawarya & co) posaient pour la pub du mascara .. en portant de faux cils spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

pub mensongère = pénalités !

l'abus de photoshop, au même titre que les faux cils, devrait aussi etre surveillé dans la pub, car c'est vraiment du mensonge ,
ce ne sont pas les produits qu'ils vendent qui font le boulot mais des postiches ou qq clics sur photoshop..

c'est comme vanter un shampooing en portant une perruque! quelle escroquerie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 22:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 novembre 2007 12:36
Oui c'est vrai jai lu ça mais tu sais que Helena Rubenstein le fait aussi pour son mascara.
mais je trouve que Penelope ressemble un peu plus a son elle naturel que Aishawarya

[i.esmas.com]

[imgserv.ya.com]
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
F
14 novembre 2007 14:42
Citation
petit chat a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley

loool

d'ailleurs, l'oreal a été condamné récemment car penelope (et d'autres, aishawarya & co) posaient pour la pub du mascara .. en portant de faux cils spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

pub mensongère = pénalités !

l'abus de photoshop, au même titre que les faux cils, devrait aussi etre surveillé dans la pub, car c'est vraiment du mensonge , ce ne sont pas les produits qu'ils vendent qui font le boulot mais des postiches ou qq cliques sur photoshop..

c'est comme vanter un shampooing en portant une perruque! quelle escroquerie lol


eye popping smileyoh bah ça tu me l'apprend, c'est se foutre de la gueule du mondeeye popping smiley
s
14 novembre 2007 14:46
ca se voyait que c était des faux cils!lol
je n en doutais absolument pas!
c
14 novembre 2007 15:35
salam à toutes,


Alors là je suis impressionnée, je reste sans voix!!!hallucinanteye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook