Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retouche maquillage le jour j
2
10 février 2010 13:22
Bonjour les filles,
est-ce que le maquillage de la mariée tient toute la soirée sans problème? si non, qui fait les retouches? neggafa?...

J'ai pris JMK. qu'est ce que vous en pensez niveau coiffure et maquillage?

Merci de votre aide
2
10 février 2010 15:34
Aucune futur mariée ne peut me répondre sad smileysad smileysad smiley
h
10 février 2010 15:41
slt,

d'après mes copines déjà mariées
le maquillage tient toute la soirée, il y' en a une qui n' a même pas rajouté une couche de rouge à lèvres

sinon, tu peux prendre plusieurs gloss ou rouge à lèvres et changer à chaque tenue

tu trouveras plein de commentaires sur jmk dans ce forum, cherche dans les pages suivantes.
2
10 février 2010 17:51
merci hindou80 smiling smiley
s
10 février 2010 19:43
pour le fixation il faut un fixateur de maquillage
c un spray que tu vaporise après avoir fait le maquillage
je crois que les coiffeurs le font sinon il faut l'acheter je crois que ca ne se vend pas ici o maroc donc il faut demander a klk1 de te l'apporter de l'étranger smiling smiley
h
10 février 2010 21:46
mes copines n'ont pas mis de fixateur

je peux me renseigner sur ce que c'est, c bizarre

ça fait comme de la laque pour les cheveux ?
s
11 février 2010 00:21
oui un peu prés du le vaporise et ca reste
[www.ciao.fr]
L
11 février 2010 11:12
Bonojour,

Je pense que si tu utilises un maquillage de bonne marque tu n'auras aucun problème.

Dernièrement j'ai fait un make up pour la fête de mariage de ma cousine et j'avais besoin d'aucune retouche (à part le gloss que j'ai dû remettre) jusqu'au lendemain (puisque je n'ai pas dormi) sachant que j'ai une peau très grasse.

Donc je crois que ça dépends de la marque, et comme a dit hindou80, prends des rouges à lèvres au cas où t'en auras besoin.

Personnellement, j'aimerai bien que le maquilleur soit avec moi le jour de mon mariage pour me changer de make up selon chaque tenue grinning smiley

Mebrouk et bonne chance winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook