Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retouche maquillage durant la soiree!necessaire?
m
19 août 2012 19:25
salam les filles


j'ai trouvé une coiffeuse/maquilleuse mais elle ne pourra pas m'accompagné durant la soiree, du coup pour les retouches sa va etre un peu chaud,mais est ce qu'on a reelment besoin de faire des retouches durant la soiree, et si oui je peux peu etre me les faire seul non? vous en pensez quoi??
k
19 août 2012 19:36
Salem re salem plutot lol

Oui je pense qu on en aura besoin, toute seule c est possible

Des mariées pour nous éclairer svp merci???
m
19 août 2012 19:46
re ma belle!!

sinon je pensais a payer une pro qui reste avec moi du debut de l'aprem jusqu'a la fin de soiree, mais je trouve sa ridicule pour elle, elle va s'ennuyer, les retouches c'est assez rapide je pense
k
19 août 2012 20:16
Tres rapide parce que faut pas abimer la base quoi a part un peu de rouge a levre gloss fard a joue et rattraper le noir s il coule je vois pas...
m
19 août 2012 20:20
ben voila je pense que c'est fesable!!

est ce que des mariées pourraient nous eclairer!!!! allez de la lumiere svppp
S
19 août 2012 20:59
franchement essayer de negociez pour qu'elle reste ou qu'elle revienne c mieux

une copine s'est marié et a un moment le soir elle a refai tout son maquillage et ca c vu

a force de faire la bise au gens la sueur tout ca mm si c le meilleur maquillage ca tient pas 24h c logique moi inchaAllah jaimerais faire ca

Mabrouk aidkoum les filles qu'Allah accepte notre jeune et nos douas et pardonne nos peches
k
19 août 2012 21:09
pour avoir fais mon halel en juin en pleine chaleur je me suis faite maquiller a 16H en institut, j ai remis que du gloss apres manger et a 2H du mat c'etait encore tres frais= 10H de tenue sure et certaine au dela je peux pas vous dire...et elle n utilisait pas de la superrr superrr marque

si ta maquilleuse utilise du mac ou make up for ever t es tranquille juste pour effacer la mauvaise mine du coup de barre apres manger un petit coup de blush et rouge a levre+gloss obliger
S
19 août 2012 21:12
c vrai.... c pas evident de se rendre vraiment compte....on se pose bcppppppppppp de question lol
n
19 août 2012 21:47
tu dois pas avoir de negafa je pense, sinon c elle qui peut te retoucher , moi pour mes fiançailles, je te dis c sur t'auras des retouches certes c fesable seule, mais faut tjr quelqun avec toi amie soeur, pour te dire si c bon ou pas, pour t'aider a recoller les faux cils, les ptits strass prés des yeux remmetre les epingle du chignon car sa bouge tjr faut les renfoncée, aprés tu peut varié le maquillage selon la couleur de la tenue ou sinn t'en fait un passe partout...
m
20 août 2012 01:05
salam

si j'aurais une negafa inchallah,mais elle ne me fait pas la coiffure, ni le maquillage!! vous allez me dire pourquoi la tu prise, car elle n'a ni trone et me fait ni cette prestation, tout simplement c'est la seul negafa ALGERIENNE que j'ai trouvé...
S
20 août 2012 01:23
Salamu Aylikoum Khty !! Aidkoum Mabrouk InchAllah el kheir pour la suite et ton mariage !!!
Personnellement je pense que la retouche est NECESSAIRE on va pas se mentir on a beau mettre le maquillage des plus pro rien ne change le fait que il s estompe au fil de la journée et soirée d autant plus que si t as prévu des changements de robes normalement le ton du maquillage et les couleurs varient ça apporte de la nouveauté au cours de la soirée et puis pour faire des photos souvenirs !! En comptant que que tu vas suer , manger , boire et taper des bises a tous les venus !! Au mariage de ma cousine elle a hésité à prendre une retouche par une maquilleuse ( a la limite la coiffure peut tenir tu te remet un peu de laque si tu trouve pas de coiffeuse ) puis finalement elle l a prise et n a pas regretté je t assure donc essaie de voir tu t arrange avc quitte a rajouter un ptit supplément pr qu elle reste la soirée renseigne toi khty ds ta région tu peux trouver facilement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 01:27 par Sasa La3roussa.
n
20 août 2012 12:15
c'est que ta une negafa spécial lol pas de maquillage coiffure ni trone !! mais bon oui essaye de trouver quelqu'un qui reste pr le maquillage !
R
20 août 2012 14:12
Je me marie le 1er septembre inchallah oui les reouches c'est quand meme important transpiration robes de différente couleur tu te saigne pour faire un truc bien, alors ce qui compte c lalla laoussa lol bon courage a oui.
f
20 août 2012 14:55
Salam alikoum

Moi je me suis marié le 1er juillet et la nagaffa était avec moi toute la soiré et à chaque robe elle me changer de maquillage et justement ça ressort grave sur les photos car à chaque tenue j'ai un maquillage différents c'est chaud quand même d'etre tte seule toute la soiré.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
20 août 2012 18:45
ok donc je suis dans la m....e, bon va falloir que je le cherche lol,

merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook