Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retomber amoureux..
5 novembre 2018 21:05
Salem mes freres et soeurs..

Pensez vous que l'on peut retomber amoureux de la même personne?
5 novembre 2018 21:08
L'amour c'est comme le Joker, on ne l'utilise qu'une fois smoking smiley

Je rigole

Tu peut retomber 20 fois si tu veux
L'homme est capable de chose dont on ne s'imagine même pas
Et on est loin d'atteindre la limite, on est toujours qu'au sous sol
5 novembre 2018 21:13
Mdrrr tu m'as fais rire

Dnc pour toi la flamme peut repartir?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
L'amour c'est comme le Joker, on ne l'utilise qu'une fois smoking smiley

Je rigole

Tu peut retomber 20 fois si tu veux
L'homme est capable de chose dont on ne s'imagine même pas
Et on est loin d'atteindre la limite, on est toujours qu'au sous sol
U
5 novembre 2018 21:17
Tout est possible

Il y a des gens qui tombent amoureux toutes les 2 semaines , d'autres jamais ...
Mais ce qui compte , c'est que ça soit réciproque sinon ça sert à riensmoking smiley
5 novembre 2018 21:18
Oui mais la question ne devrait pas être la

Mais plutôt: Est ce que ça pourrait fonctionner une deuxième fois

La je suis moins sur...a toi de voir
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrrr tu m'as fais rire

Dnc pour toi la flamme peut repartir?
5 novembre 2018 21:20
Oui c'est possible.
5 novembre 2018 21:20
Mdrr oue mais c'est un autre cas ça pour moi c'est juste des coups de coeur.. moi je parle genre retomber amoureux d'un ex
Citation
Uncamino a écrit:
Tout est possible

Il y a des gens qui tombent amoureux toutes les 2 semaines , d'autres jamais ...
Mais ce qui compte , c'est que ça soit réciproque sinon ça sert à riensmoking smiley
5 novembre 2018 21:21
Salam,

Oui mais ça fait beaucoup de bosses whistling smiley
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem mes freres et soeurs..

Pensez vous que l'on peut retomber amoureux de la même personne?
U
5 novembre 2018 21:22
Es-tu sûre de n'avoir jamais cesser de l'aimer ...

Parce que retomber amoureux d'une personne que l'on a aimé , c'est que finalement on jamais arrêté de l'aimer non ?
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrr oue mais c'est un autre cas ça pour moi c'est juste des coups de coeur.. moi je parle genre retomber amoureux d'un ex
5 novembre 2018 21:25
Humm telle est la question.. moi je pense à partir du moment ou c fini c fini ceci dit il y a des couples qui divorcent mais se remettent ensemble des années après y en a pour qui ça marche et d'autre non..

Je connais une fille qui s'est mariée un an après elle a divorcée et 10 ans après ils se sont remit ensemble mais un an après ils ont redivorcés.. dnc je suis sceptique
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oui mais la question ne devrait pas être la

Mais plutôt: Est ce que ça pourrait fonctionner une deuxième fois

La je suis moins sur...a toi de voir
5 novembre 2018 21:30
Non parce que j'ai lu bcp d'histoire ou le gars part parce qu'il aime plus la fille mais genre un an voire 3 ans après il revient en lui disant qu'il l'a jamais oublié et qu'il l'aime ect mais moi perso je pense c'est une disquette c parce que le gars s'est fait tej ou se retrouve seul dnc il revient à la source enfin pas que les gars il y a des filles aussi.. après Allah ahlem..
Citation
Uncamino a écrit:
Es-tu sûre de n'avoir jamais cesser de l'aimer ...

Parce que retomber amoureux d'une personne que l'on a aimé , c'est que finalement on jamais arrêté de l'aimer non ?
U
5 novembre 2018 21:32
Oui , je vois.

Pour revenir , il lui faudra plus que des disquettes mais des actes concrets ...
Mais c'est vrai que généralement , quand c'est fini , c'est fini.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Non parce que j'ai lu bcp d'histoire ou le gars part parce qu'il aime plus la fille mais genre un an voire 3 ans après il revient en lui disant qu'il l'a jamais oublié et qu'il l'aime ect mais moi perso je pense c'est une disquette c parce que le gars s'est fait tej ou se retrouve seul dnc il revient à la source enfin pas que les gars il y a des filles aussi.. après Allah ahlem..
5 novembre 2018 21:40
Oui voila j'ai mis lgtemps à comprendre cette phrase quand c fini c fini mais auj je la trouve juste.. quand g t jeune genre 18 ans une amie m'a dit quand une relation se termine c'est mort il faut plus attendre il faut tourner la page moi je lui disais n'importe quoi g t dn le monde des bisounours mais 10 ans après enfin j'ai compris moi je suis trop sentimentale lol
Citation
Uncamino a écrit:
Oui , je vois.

Pour revenir , il lui faudra plus que des disquettes mais des actes concrets ...
Mais c'est vrai que généralement , quand c'est fini , c'est fini.
U
5 novembre 2018 21:43
C'est normal ,

Quand on est jeune , on croit que tout va durer , l'amour , l'amitié ...
Après la vie nous rappelle que rien ne dure et que ce n'est pas forcément à cause des autres , c'est juste que tout un temps et qu'il faut savoir avancé malgré tout.
F
5 novembre 2018 21:44
Non je ne pense pas, surtout si la personne t'as fait un sale coup
5 novembre 2018 21:45
Wollah c'est exactement cela..
Citation
Uncamino a écrit:
C'est normal ,

Quand on est jeune , on croit que tout va durer , l'amour , l'amitié ...
Après la vie nous rappelle que rien ne dure et que ce n'est pas forcément à cause des autres , c'est juste que tout un temps et qu'il faut savoir avancé malgré tout.
N
5 novembre 2018 23:22
Je sais que dans la vie tout ce qui et impossible et possible mais en amour en peut tomber amoureuse c'est en oublier pour avancer
G
5 novembre 2018 23:37
J'y crois pas une seule seconde. Surtout dans la communauté maghrébine. Avec cette damnée fierté. Impossible de revenir en arrière. Quand c'est fini c'est fini. Chez les Occidentaux tu vois ça souvent. Comme Van Damme je ne sais combien de fois il a épousé sa femme. Purée.
Citation
Bee a écrit:
Oui c'est possible.
G
5 novembre 2018 23:47
ça va ça t'a juste pris dix ans pour comprendre la réalité..Y en a qui sont morts sans jamais comprendre cette phrase..
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui voila j'ai mis lgtemps à comprendre cette phrase quand c fini c fini mais auj je la trouve juste.. quand g t jeune genre 18 ans une amie m'a dit quand une relation se termine c'est mort il faut plus attendre il faut tourner la page moi je lui disais n'importe quoi g t dn le monde des bisounours mais 10 ans après enfin j'ai compris moi je suis trop sentimentale lol
B
5 novembre 2018 23:52
non ce n'est pas possible !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook