Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retomber amoureux.
L
24 septembre 2018 21:46
Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à retomber amoureux/amoureuse après une rupture qui vous a fait très mal ? Je parle pas d'une petite rupture mais vraiment de quelque chose qui vous a abîmé. ..
Combien de temps cela vous a pris ? Comment s'est passé votre rencontre ? Est-ce que vous avez provoqué les choses ou vous avez laissé faire la vie ?
v
24 septembre 2018 21:49
ça vient avec le temps
plus la plaie est profonde, plus ça nécessitera de temps, on garde une cicatrice pour la vie, mais on vit avec
M
24 septembre 2018 21:56
Tout est une question de temps
Je suis rester tres longtemps avec un garcon et on s'est separer pendant les preparatifs du mariage
Et maintenant je frequente quelqu'un
Quand tu te sentiras prete tu le verras de toi même
Moi sa m'aura pris un an pour me remettre de ma rupture mais pas tant a cause des sentiments
C'etais plus les habitudes que j'avais avec lui qui me manquais (les appels, les textos, etc...)
v
24 septembre 2018 21:57
la recette pour tombé amoureux c'est , fascination admiration + plus investissement émotionnel.
dans ton cas la fascination ne peux opéré cars tu a une blessure , pour investissement il faut faire confiance pour investir dans une personne.
pour te soulager de ta blessure parle s'on avec quel qu'un et purge toi , en vidant ton sac

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à retomber amoureux/amoureuse après une rupture qui vous a fait très mal ? Je parle pas d'une petite rupture mais vraiment de quelque chose qui vous a abîmé. ..
Combien de temps cela vous a pris ? Comment s'est passé votre rencontre ? Est-ce que vous avez provoqué les choses ou vous avez laissé faire la vie ?
24 septembre 2018 21:57
A ce point, tu garde une cicatrice a vie eye popping smiley
ça fait combien de temps?


Citation
vooriden a écrit:
ça vient avec le temps
plus la plaie est profonde, plus ça nécessitera de temps, on garde une cicatrice pour la vie, mais on vit avec
L
24 septembre 2018 22:00
J'ai déjà beaucoup parlé sur le forum. Les gens ont été gentils sur le forum.
Citation
votre oncle le BG a écrit:
la recette pour tombé amoureux c'est , fascination admiration + plus investissement émotionnel.
dans ton cas la fascination ne peux opéré cars tu a une blessure , pour investissement il faut faire confiance pour investir dans une personne.
pour te soulager de ta blessure parle s'on avec quel qu'un et purge toi , en vidant ton sac
L
24 septembre 2018 22:01
Un an pile.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A ce point, tu garde une cicatrice a vie eye popping smiley
ça fait combien de temps?
v
24 septembre 2018 22:07
non une personne en vrais c'est mieux .
pour la blessure tu entend qui exactement par la si c'est pas très indiscret smiling smiley

Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai déjà beaucoup parlé sur le forum. Les gens ont été gentils sur le forum.
L
24 septembre 2018 22:12
Je vais pas reparler de mon histoire. Je l ai fais mille fois. Je préfère savoir comment les autres ont reussi ...
Citation
votre oncle le BG a écrit:
non une personne en vrais c'est mieux .
pour la blessure tu entend qui exactement par la si c'est pas très indiscret smiling smiley
v
24 septembre 2018 22:13
je te souhait le meilleur alors smiling smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Je vais pas reparler de mon histoire. Je l ai fais mille fois. Je préfère savoir comment les autres ont reussi ...
C
24 septembre 2018 22:31
Salut,

Je m’en souviens encore, je pensais que ça allait prendre beaucoup de temps, les premiers jours/semaines étaient très difficiles car les habitudes sont chamboulées et tu ne cesses de ressasser. Tu te demandes comment et surtout si tu vas surmonter cette déception. Mais 2 mois après j’ai rencontré quelqu’un et j’ai tourné la page rapidement. J’ai provoqué la rencontre. Il ne faut pas rester seule. Il faut chercher à rencontrer. Pas n’importe qui. Personne n’est irremplaçable.

« Laisser faire la vie » ? Je n’y crois pas un instant. Être passif et attendre n’est pas une solution.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à retomber amoureux/amoureuse après une rupture qui vous a fait très mal ? Je parle pas d'une petite rupture mais vraiment de quelque chose qui vous a abîmé. ..
Combien de temps cela vous a pris ? Comment s'est passé votre rencontre ? Est-ce que vous avez provoqué les choses ou vous avez laissé faire la vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 22:32 par Casa92600.
L
24 septembre 2018 22:33
Deux mois c'est court ... Je ne sais pas comment vous faites vous les hommes pour oublier si vite ...
Citation
Casa92600 a écrit:
Salut,

Je m’en souviens encore, je pensais que ça allait prendre beaucoup de temps, les premiers jours/semaines étaient très difficiles car les habitudes sont chamboulées et tu ne cesses de ressasser. Tu te demandes comment et surtout si tu vas surmonter cette déception. Mais 2 mois après j’ai rencontré quelqu’un et j’ai tourné la page rapidement. J’ai provoqué la rencontre. Il ne faut pas rester seule. Il faut chercher à rencontrer. Pas n’importe qui. Personne n’est irremplaçable.
C
24 septembre 2018 23:02
Je ne crois pas que les hommes s´en remettent plus facilement. Quand tu lis les infos, il n’est pas rare de voir que des hommes ont mis fin à leur vie suite à un divorce. Ou ont tué leur ex. Ce qui n’est pas le cas pour les femmes.

Mais bon, je pense que les femmes sont généralement plus dépendantes émotionnellement que les hommes.
Citation
Leilah3 a écrit:
Deux mois c'est court ... Je ne sais pas comment vous faites vous les hommes pour oublier si vite ...
N
24 septembre 2018 23:12
Si tu rencontres quelqu'un qui va t'aimer et sincère avec toi tu va oublier ton ex et ton ancienne histoire avec lui et tourner la page
L
25 septembre 2018 00:52
Selam

je dirais 2,3 ans puis un jour on oublie
personnellement je n'ai plus aucune douleur

le pire c'est qu'après on ne retombe jamais amoureuse comme la première fois cest ca qui est dommage
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à retomber amoureux/amoureuse après une rupture qui vous a fait très mal ? Je parle pas d'une petite rupture mais vraiment de quelque chose qui vous a abîmé. ..
Combien de temps cela vous a pris ? Comment s'est passé votre rencontre ? Est-ce que vous avez provoqué les choses ou vous avez laissé faire la vie ?
A
25 septembre 2018 11:34
Un beau jour on retombe amoureux/ amoureuse sans même sans rendre compte on a définitivement tourner la page. L'histoire est définitivement terminé, et on avance dans les bras d'un autre
L
25 septembre 2018 21:42
Inchallah.
Citation
tataLala a écrit:
Un beau jour on retombe amoureux/ amoureuse sans même sans rendre compte on a définitivement tourner la page. L'histoire est définitivement terminé, et on avance dans les bras d'un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook