Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retomber amoureuse
25 février 2018 11:31
Salem,

J'ai été séparée de mon fiancée après 6 ans ensemble. Il ne voulais pas se marier apres tous mes efforts et maintenant il est dans les bras d'une autre (elle ouvre ses jambes, elle), qui a aussi été la raison de notre rupture. Enfin j'ai compris : j'ai perdu mon temps.

Maintenant j'ai envie de savoir est ce que c'est possible de retomber amoureuse ? De ressentir l'amour fort qu'on donnais à quelqu'un d'autre ?

Parce que là, je ne suis plus amoureuse de mon ex (10 mois après la rupture,enfin!!!) car je l'ai toujours été pendant ces 6 ans. Mais il m'a tellement blessée d'un coter que j'ai l'impression d'être épuisée niveau sentimental.
Au début je pensais que jamais de ma vie je ne ressentirai quelque chose comme ça, amour. Mais au final, après quelque mois j'essaie de positiver, j'ai envie de rencontrer quelqu'un et de l'aimer fort et vice versa. J'ai envie d'être heureuse coter amour....ParCe que je pense que je le mérite. Je suis pas une mauvaise personne et j'ai tant à donner aussi.

Mais je ne sais pas si c'est possible de retomber amoureuse comme du premier.
J'ai de faire un bon 5/10 ans en avant pour voir qui sera l'homme de ma vie inchallah, bien posée et heureuse.

J'ai l'impression que la période entre la rupture de celui qu'on pensais être notre homme et le mariage avec un autre, ça va être laborieux et long niveau confiance ou don de soi, voilà je pense avoir perdu ma petite innocence de l'amour.
En tout cas j'attendrais surtout pas 10 ans pour me marier inchallah, ça c'est sûr que je ne tomberais pas dans le piège !!
S
25 février 2018 11:40
Bien sûr tu peux retomber amoureuse il suffit juste de trouver mieux...

Vivement les beaux jours Football
y
25 février 2018 11:41
salam


ben oui pk tune pourrais pas retomber amoureuse lol


mon conseil c apprend de ton histoire passée mais tourne la page, ne compare pas les histoires, ça risquerait d'affecter ta future relation, comme être sur la défensive inutilement par ex

après ben nonça s'oublie jms, ça s'estompe juste
25 février 2018 11:48
Salam

Tu retomberas amoureuse ma soeur si ton mariage ne s'est pas fait c'est qu'il y'avait une bonne raison et que le c'était juste pas celui qu'il te fallait
Et ne t'inquiètes pas le zina c'est une dette qui se paie ton ex et sa nouvelle gymnaste s'en rendront compte bien assez tôt
Le boomerang arrivera bien assez tôt

courage !
z
25 février 2018 11:52
gymnaste j’avais pas vu ca comme ca ptdrptdrmerci je la ressortirai celle la Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu retomberas amoureuse ma soeur si ton mariage ne s'est pas fait c'est qu'il y'avait une bonne raison et que le c'était juste pas celui qu'il te fallait
Et ne t'inquiètes pas le zina c'est une dette qui se paie ton ex et sa nouvelle gymnaste s'en rendront compte bien assez tôt
Le boomerang arrivera bien assez tôt

courage !
25 février 2018 11:52
Salam,

Bien sûr que tu mérites d'être avec un homme bien et amoureux. Il faut juste que tu prennes du temps pour toi et c'est ce que tu as fait.

Le jour où tu auras l'homme de ta vie en face de toi tu le sauras (c'est ce qu'on m'a dit hein ), il faudra juste que tu fixes d'avance les choses, j'entends par là tes règles à toi, tu as dit que tu ne voulais pas perdre autant de temps qu'avec ton ex donc là il s'agira de tout de suite mettre cette requête en avant.

Et là tu as l'impression que tomber amoureuse ça te semble limite loin de toi tout ça, mais t'en fais pas une fois que tu auras pris du temps pour toi, pour ton/tes projets (pro/financier et autre) tu retrouveras un homme prêt à partager ses projets de vie avec toi INCHALLAH!
25 février 2018 11:56
oui lol j'ai tout un tas de trucs dans le genre pour pas dire de gros mots mais les gens voient de quoi tu parles au moins
ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
gymnaste j’avais pas vu ca comme ca ptdrptdrmerci je la ressortirai celle la Oups
W
25 février 2018 12:34
Le but de ses erreurs est de ne pas refaire la même chose, de ne pas recommencer alors évites de fréquenter donc de tomber amoureux.

Desolé mais après six années, tu ne peux pas lui faire porter le chapeau, vous êtes tous deux responsables.
25 février 2018 12:44
Ca sera différent .

6 ans c'est pas rien et tu ne peux pas effacer 6 ans de ta vie comme ca !! surtout que tu parles de sa nouvelle copine en mentionnant que elle elle est plus ouverte que toi c'est de la jalousie inconsciente mais de la jalousie quand même sinon tu n'aurais pas ressenti le besoin de mentionner ce genre de détails .

T'a bien raison de vouloir avancer et de vouloir effacer définitivement cette histoire qui n'a pas porté ces fruits comme tu le souhaitais . Maintenant tu va pouvoir ne plus reproduire les mêmes erreurs , savoir t'affirmer tu veux te marier point !! et non subir comme c'était le cas avant.

J'espère que tu réussiras a tourner définitivement la page Kheir Inch'allah .
i
25 février 2018 13:02
Salam,

tu penses que tu ne pourras jamais retomber amoureuse parce que cela ne t'est pas encore arrivé.

La vie réserve des surprises.

Imagine que tu prend les transports en commun et tu tombes sur un homme souriant intentionné qui a l'air gentil, tu ne vas pas être tentée ?
z
25 février 2018 13:10
expliquez moi quel est l’interet des fakes????Heu pfffGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook