Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retombée de mon mariage
h
13 octobre 2009 23:14
salama toutes!

bah voilà je suis maintenant une femme mariée et super heureuse, mon mariage s'est tres bien passé hamdoulila.

la neggafa,maquilleuse un duo super gentille et à l'ecoute, calme et NO STRESS!! vraiment la fille qui vous met à l'aise ( je la recommande )

Photographe et cameraman c'etait une femme, j'ai preferé une femme comme ca au moin elle autoriseé à rentré dans la chambre prendre des photos, super pro et beaucoup d'initiatives pour les pause ( elle m'a fatiguée au bout de la journée...lol)

Arrivé à la mairie accomppagné de dakka marrakchia....vraiment des fous les mecs!!! ils ont fait la hala dans les rues et la mairie

{ photos au parc}

Arrivée à la salle en grosse berline tres bon accueil de la part du traiteur en tenue traditionel et serveur et la déco mashalla rien a voir avec les deco orientaux habituel que j'ai l'hav=bitude de voir, là yavait un melange d'occident et oriental...un truc de ouf! serveur agreable, souriant, pro et en tout cas beaux garcons, je l'ai recommander ici mêm sur le forum et franchement j'insiste dessus car son travail n'a pas changé depuis qu'on l'avait vu dans un autre mariage

l'orchestre à mis une ambiance aussi de dingue, même ma grand mere meskina s'est lâchée...mdr!

bref, je suis super heureuse que tout s'est bien passé du debut jusqu'a la fin hamdoulilah j'en remercie tout les prestataire et egalement ma famille.

Voilà mon recapitulatif et si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit pour
l'organisation, de son mariage ce sera avec plaisir que je vous aiderais.

Maintenant je vais aller me la couler douce avec mon cherie dans quelques jours au soleil.

Voilà les miss et bon courage à vous pour celles <qui prepare.
14 octobre 2009 00:23
mabrouk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 octobre 2009 10:10
Mabrouk alik lala laroussa!!!
Hamdoulilah je suis bien contente que tout ce soit bien passé !!
En quoi tu peux nous aider?? En nous donnant le nom de tes supers prestataires par exemple!!
Encore toutes mes sincères félicitations.
I
14 octobre 2009 10:29
Félicitations!

Heureuse que tout se soit bien passé!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
14 octobre 2009 10:46
tu t marié où miss hanafinass ?
car j'ai une amie ki se marie en RP et cherche plein d'info !
F
14 octobre 2009 11:43
salem,

Nouvelle sur le forum, je débute l'organisation de mon mariage!
Félicitations à toi, et toute info sera la bienvenue!

salem!
h
14 octobre 2009 12:34
je vous remercie toutes, oui je me suis mariée en region parisienne
l
14 octobre 2009 21:47
Citation
laïllachaf a écrit:
Mabrouk alik lala laroussa!!!
Hamdoulilah je suis bien contente que tout ce soit bien passé !!
En quoi tu peux nous aider?? En nous donnant le nom de tes supers prestataires par exemple!!
Encore toutes mes sincères félicitations.

tu perds pas le nord laîlla winking smiley))

Mabrouk halik hanafinass je suis contente que tout soit bien passé!

Qu'Allah benisse votre union.

et moi aussi je suis partante pour tes prestataires (quand tu sera revenue de ton voyage!)

salem
M
17 octobre 2009 13:42
Salam Aleycoum
Mabrouk ma soeur hanafinass pr votre union! Hamdulilah
peux tu me donner les contact du groupe ke tu a pris pour dakka marrakchia??
ils sont venu juste a la mairie???
merci bokou pr t infos
h
17 octobre 2009 23:59
je part lundi inchalah layllouche.
mimi5980 pour la dakka appel le 0613537752 ou le 0624303411 maic c'est mieu si tu pass par le premier vu kil boss ensemble c plus avantageux.Pour nous, ils sont venu juste à la mairie et nous ont accompagnés à la salle mais apres je pense kil peuvent te suivre partout.

voilà!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook