Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer ongles au gel, seule???!
19 décembre 2012 15:00
Bonjour les filles,

Savez vous comment faire pour retirer les ongles posés au gel seule?
Pas le temps d'aller à l'institut sad smiley
19 décembre 2012 17:50
Citation
Marokia15 a écrit:
Bonjour les filles,

Savez vous comment faire pour retirer les ongles posés au gel seule?
Pas le temps d'aller à l'institut sad smiley
moi maintenant je les faits enlever par ma cousine qui est une pro mais avant je couper avec le couple ongle parti frenche de longle ensuite je limer et je prenai du coton que j' imbibai d' acétone certe c' est un prosuit chimique mais avec le coton sa va ramolir ton gel tu le fait plusieurf fois et des que tu vois sa senleve tu le retire avec la lime
20 décembre 2012 09:21
Merci pour ta réponse, je ne les supporte plus à un certain moment et hier c'était de trop
ils ont commencé à se retirer un a un j'ai retiré les autres au fur et à mesure à peu près comme tu as dis!

Merci
20 décembre 2012 11:31
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci pour ta réponse, je ne les supporte plus à un certain moment et hier c'était de trop
ils ont commencé à se retirer un a un j'ai retiré les autres au fur et à mesure à peu près comme tu as dis!

Merci

Bonjour,

Est ce que t'es satisfaite des ongles en gel car je pense aller en institut ce samedi pour me les faire.

ça t'a couté combien ? et euh peux tu me dire la durée de la tenue des ongles stp

Merci
20 décembre 2012 12:32
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci pour ta réponse, je ne les supporte plus à un certain moment et hier c'était de trop
ils ont commencé à se retirer un a un j'ai retiré les autres au fur et à mesure à peu près comme tu as dis!

Merci

Bonjour,

Est ce que t'es satisfaite des ongles en gel car je pense aller en institut ce samedi pour me les faire.

ça t'a couté combien ? et euh peux tu me dire la durée de la tenue des ongles stp

Merci

Bonjour Fleurette85,

Alors moi je les ai fais pour mon mariage parce que j'ai des ongles qui se cassent très vite donc pas super Oh
mais sinon oui j'en suis assez satisfaite quand tu les retire tes ongles sont moins abimés qu'avec de la résine. Pour la durée je pense que tout dépend de tes ongles si ils ont tendance à pousser assez vite, moi c'est vrai qu'au bout de 10 jours j'ai commencé à remarqué que sa poussait et les ai garder 3 semaines, en général sa se garde 3 à 4 semaines..

Je ne suis pas non plus une adepte je les ai fais vraiment que pour cette occasion et mes fiançailles mais c'est vrai que c'est propre et tu ne te prends pas la tête !
20 décembre 2012 14:01
Citation
Marokia15 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci pour ta réponse, je ne les supporte plus à un certain moment et hier c'était de trop
ils ont commencé à se retirer un a un j'ai retiré les autres au fur et à mesure à peu près comme tu as dis!

Merci

Bonjour,

Est ce que t'es satisfaite des ongles en gel car je pense aller en institut ce samedi pour me les faire.

ça t'a couté combien ? et euh peux tu me dire la durée de la tenue des ongles stp

Merci

Toutes mes félicitations pour ton mariage smiling smiley

Ton message me donne plus envie de me faire les ongles en gel .

Moi les miens ne poussent pas vite et pas beaucoup en plus donc je ne pense pas que je vais avoir de problèmes.

Ensuite y a le choix de la longueur des ongles moi je les veux pas court et pas trop longs non plus donc la repousse des ongles ne ce verra pas je pense

Sinon ça t'as couté combien ? si t'es sur paris tu peux me donner le nom de ton institut stp

Merci

Bonjour Fleurette85,

Alors moi je les ai fais pour mon mariage parce que j'ai des ongles qui se cassent très vite donc pas super Oh
mais sinon oui j'en suis assez satisfaite quand tu les retire tes ongles sont moins abimés qu'avec de la résine. Pour la durée je pense que tout dépend de tes ongles si ils ont tendance à pousser assez vite, moi c'est vrai qu'au bout de 10 jours j'ai commencé à remarqué que sa poussait et les ai garder 3 semaines, en général sa se garde 3 à 4 semaines..

Je ne suis pas non plus une adepte je les ai fais vraiment que pour cette occasion et mes fiançailles mais c'est vrai que c'est propre et tu ne te prends pas la tête !
20 décembre 2012 14:51
Merciiii beaucoup, c'est gentil ! smiling smiley

Non ce n'était pas un institut sur Paris c'est en banlieue parisienne dans le 94 et j'en ai eu pour 35€
la pose d'ongles au gel !
20 décembre 2012 14:55
Citation
Marokia15 a écrit:
Merciiii beaucoup, c'est gentil ! smiling smiley

Non ce n'était pas un institut sur Paris c'est en banlieue parisienne dans le 94 et j'en ai eu pour 35€
la pose d'ongles au gel !

Ah oui sympa tu peux me donner le nom et l'adresse stp je pourrais m'y rendre , à paris je sais que ça va être beaucoup plus cher que ça smiling smiley
20 décembre 2012 15:02
Jte mets sa en MP smiling smiley
Moi j'ai pris celui ci qui n'était pas trop loin sur la même rue je sais qu'il y en a d'autres mais
je n'ai jamais testé..
20 décembre 2012 15:04
Citation
Marokia15 a écrit:
Jte mets sa en MP smiling smiley
Moi j'ai pris celui ci qui n'était pas trop loin sur la même rue je sais qu'il y en a d'autres mais
je n'ai jamais testé..

Je te remercie beaucoup c'est gentil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook