Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Retirer ou éclaircir un tatouage
Q
9 avril 2023 18:53
Salam aalykoum

J’ai eu recours à un tatouage de l’aréole sur un sein reconstruit suite cancer . Je trouve le tatouage beaucoup trop foncé. Il ne me plaît pas du tout. J’envisage soit de le faire retirer ou l’éclaircir un peu afin de l’harmoniser avec l´ autre aréole .
Avez-vous déjà eu recours au détatouages. Je suis obligé de passer par le laser ou y a-t-il d’autres techniques.
Merci pour toute aide
r
9 avril 2023 19:14
Consulte un centre de dermatologies qui le fait
9 avril 2023 19:35
Aleykoum salam,

Seul un traitement par laser pourra effacer ou atténuer ton tatouage.
Cet acte doit être réalisé par un dermatologue (attention au centre esthétique!).
Citation
Que faire? a écrit:
Salam aalykoum

J’ai eu recours à un tatouage de l’aréole sur un sein reconstruit suite cancer . Je trouve le tatouage beaucoup trop foncé. Il ne me plaît pas du tout. J’envisage soit de le faire retirer ou l’éclaircir un peu afin de l’harmoniser avec l´ autre aréole .
Avez-vous déjà eu recours au détatouages. Je suis obligé de passer par le laser ou y a-t-il d’autres techniques.
Merci pour toute aide
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
U
9 avril 2023 19:49
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah t accorde la pleine guérison. Et t eloignes a tout jamais de la maladie.

Je suis a ma 5 ème seance le résultat d un détatouage est pas homogène donc le résultat risque de ne pas te plaire.

Je te conseille d éviter les centres de laser perso je suis passée par un medecin qui a ouvert son cabinet sur Paris elle est top.

Tu peux aussi passer par un cover pour rattraper le loupé de ton tatoo.
9 avril 2023 22:03
Va voir un dermatologue, pour des séances de laser.Si tu veux effacer le tatouage complètement, c'est la solution.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook