Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retirer son dossier de mariage à la mairie
n
27 juillet 2010 22:14
salem à toutes,

mariage prévu en avril 2011 inchALLAH, quand dois-je retirer mon dossier de mariage à la mairie???????????

Bye
m
28 juillet 2010 09:05
Citation
nissa84 a écrit:
salem à toutes,

mariage prévu en avril 2011 inchALLAH, quand dois-je retirer mon dossier de mariage à la mairie???????????

Bye

Salam

Tu peux le retirer des maintenant, le dossier est valable 1 an, mais si ma mémoire est bonne, on ne peux choisir sa date que 6 mois avant max, renseigne toi a la mairie.
Mais n'hesite pas, plus tu depose tot, plus tu aura la date et l'heure de ton choix!

Felicitations !
B
28 juillet 2010 09:12
Salam Nissa, je crois que tu as encore un peu de temps devant toi mais ca depend si tu habites dans une grande commune ou pas, le plus tot sera le mieux!

Tu as ta salle de reception?

Felicitations a toi winking smiley
l
28 juillet 2010 10:41
Salam,

Mabrouk ehlik ...

Pour ma part j'ai du prendre rendez-vous pour retirer mon dossier de mariage ... j'ai eu ma date 5 mois avant ...

Après ca dépend des mairies le mieux serait que tu les appelles pour voir comment il fonctionne...

Moililou a raison plus tot tu t'y prend plus tu pourras choisir ta date

EL kheil incha'Allah
N
28 juillet 2010 11:06
Salam,

Des fois c'est pas mieux d'être la première.

Ca dépend où on se marie.

A ma mairie on ne donnait pas de date par téléphone (y en a qui le font), mais pire il fallait attendre d'avoir le dossier complet pour que tu puisse chosir ta date.

Moi je me suis mariée en avril dernier. Je m'y suis pris 6 mois à l'avance et quand je me suis rendue à la mairie on m'a dit que pour le moment j'étais la seule à me marier ce jour là !!

ON te demande juste si tu veux le matin ou l'après midi.

Et quand tu es la première on te colle au 1er horaire. On m'a dit 13h30. J'ai négocié à mort pour obtenir 14h30 !!

Donc tout dépend des mairies y en a qui sont plus cool que d'autres.

Pour la mienne si j'avais su j'aurai attendu un peu avant de déposer mon dossier histoire de passer à 15 heures ou 15 heures 30 lol;

Mais bon lhamdullah 14h30 finalement c'était parfait aussi
n
28 juillet 2010 11:55
salem,

je pensé avoir ma salle mais au final waloucrying(

donc là je suis en pleine recherche ....

félicitations à toutes ............

boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook