Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer une cicatrice
E
7 janvier 2020 23:29
Salam à tous , avez vous des conseils pour enlever une cicatrice qui date de 5 ans , laser , peeling etc j'aimerais vos avis pour une solution efficace , j’hésite à la faire tatouer avec des pigment de ma couleur de peau mais je sais que ce n'est pas une bonne solution ; merci de vos retours !
8 janvier 2020 00:17
Coucou, la bio oil marche bien et l'huile de bois de rose aussi, ceux sont des bons cicatrisant. Après dépend de la grandeur/profondeur et l'âge de ta cicatrice la disparition peut mettre plus ou moins du temps.
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , avez vous des conseils pour enlever une cicatrice qui date de 5 ans , laser , peeling etc j'aimerais vos avis pour une solution efficace , j’hésite à la faire tatouer avec des pigment de ma couleur de peau mais je sais que ce n'est pas une bonne solution ; merci de vos retours !
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
P
8 janvier 2020 00:21
Oui boi oil et top j'avais la cicatrice dans mon sein a cause l'abcès je commence à utiliser le huile là franchement je commence à être satisfaite des résultats
Citation
nini946 a écrit:
Coucou, la bio oil marche bien et l'huile de bois de rose aussi, ceux sont des bons cicatrisant. Après dépend de la grandeur/profondeur et l'âge de ta cicatrice la disparition peut mettre plus ou moins du temps.
S
8 janvier 2020 10:57
Salam

Consulte un dermatologue en raison de la fragilité de la peau.
Tout depend également de ta cicatrice et de la surface à traiter.
B
23 janvier 2020 10:40
Bonjour,
J'en ai plein sur ma main gauche (à cause de mon chat) et une autre sur mon pied droit (très grande en plus). J'ai essayé la bio oil ainsi que l'huile de bois de rose, mais ça n'a pas vraiment marché jusqu'ici.
Ce traitement prend combien de temps pour agir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook