Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On lui retire la nationnalite car refus de serrerla main
H
25 avril 2018 02:25
oui en effet, mais certaines personnes "sexualisent" le fait de serrer la main à un homme

une main ce n'est tout de même pas un appareil génital grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
moi je me posais la question
pourquoi voulais t elle etre francaise ?
j arrive pas a comprendre
je ne serre pas la main a tout va aux hommes mais dans des situations ou contexte oui musulman ou pas
25 avril 2018 05:23
Avant d'aller à la cérémonie on a déjà la nationalité, d'ailleurs la cérémonie n'est pas obligatoire bcp de gens n'y vont même pas.

Un refus de la nationalité c'est lorsque celui ci est survenu avant la signature du décret.


Citation
stark90 a écrit:
J'aime bien ton article.
Tu dis qu'il y'a déchéance, mais la première phrase du premier paragraphe c'est "Le Conseil d'État a validé le rejet de la naturalisation d'une Algérienne ".

Ce n'est donc en aucun cas une déchéance.
U
25 avril 2018 06:06
La dame n'est pas apparue de nulle part au moment de serrer la main.
Il y a tout un contexte avant le refus.

Il y a probablement eu tout un cirque avant ou pendant la cérémonie.
( accoutrement, fréquentations, attitude équivoque, compagnie, compréhension de la langue etc ) Le refus a probablement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 avril 2018 09:23
c'est finit la france de l'epoque des grandes famille.
ici c'est un cas de manque d'education
un representant de la lois de la républqiue doit etre de la noblesse
et la noblesse a toujours du respect
avant de voir un citoyen le representant se renseigne d'abords sur la culture de la personne car meme en france chaque region a sa propre culture..

ce sont malheuresement des representant de la lois issus des ville en france. ce sont des gens issus des quartier devarisé qui siont redevenu maire prefet sous prefet juge etc..

il offre sa main a une autre personne c'est un manque d'education et puis dans la reglementation française il ya le code de comportement des represnentants de l'etats

dans le code français le representant doit se tenir debout en recevant un citoyen meme un enfant.
dire bonjour, le prier de s'assoir etc..c'est un code de comportement.

puisque la ville en france gouverne la prochaine decenie seront pire pour les français.
tu va decouvrir un Prefet issus d'un quarteier parisien grandi parmi des motards

tu le trouve habillé en costume mais il n'oubli jamais qu'il est en veste cuite

alors il coence a bouger les epaule
''oui qu'est che que tu veux?? la nachionalité?? héhéhé?? vroooom vrommm met le casque..vroooml vroooom mes les lunettes..a lors aproch tchui veu bagarer?? allez avanche..ptdr

c'est finit l'europe c'est les voyou
o
25 avril 2018 12:54
Tant mieux hamdullah.
Marre de ces hypocrites
Citation
arcacy a écrit:
non c est serieux
elle a eu la reponse positive d ailleur c est lors de la ceremonie de naturalisation pour feliciter
elle a refusé de serrer la maina un representant de l etat
il lui on retirer la nationnalite
elle a contesté pour abus de pouvoir
le conseil d Etat a donner raison a la prefecture
a
25 avril 2018 12:58
rien a ete mentionné
tout se passer bien c est vraiement le refus de serrer la main et la dame leur a dit que c est pour conviction religieuse

Citation
Unesuggestion a écrit:
La dame n'est pas apparue de nulle part au moment de serrer la main.
Il y a tout un contexte avant le refus.

Il y a probablement eu tout un cirque avant ou pendant la cérémonie.
( accoutrement, fréquentations, attitude équivoque, compagnie, compréhension de la langue etc ) Le refus a probablement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
25 avril 2018 13:27
Bonjour,

Juste pour ton info, il n'y a pas de cérémonie, pour les naturalisation par mariage.
Citation
arcacy a écrit:
on lui bien accordee la nationalite car mariage avec un francais avec delai de 4 ans
valide donc elle assiste a la ceremonie de l obtention

elle n est pas concernée par la decheance car il faut etre francais depuis 2 ans

elle avais saisi l Etat qui a donner raison ai conseil d Etat pour son retrait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
25 avril 2018 13:34
c est ce que j ai lu c est lors de la ceremonie
et qu elle a eu la nationalite car mariée a un francais et delai de 4 ans respecté
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Juste pour ton info, il n'y a pas de cérémonie, pour les naturalisation par mariage.
25 avril 2018 13:42
Oui j'ai vu, mais la naturalisation par mariage, est juste une formalité, ce n'est pas comme les naturalisations par décret.

Mais bon, on se demande quel est l'intérêt de demander la nationalité, si d'un autre côté on rejette un minimum la politesse.
Citation
arcacy a écrit:
c est ce que j ai lu c est lors de la ceremonie
et qu elle a eu la nationalite car mariée a un francais et delai de 4 ans respecté
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 avril 2018 21:13
Pas tout compris mais si je résume un bon préfet éduqué et cultivé aurait dû s'adapter et l'accueillir avec un "Marhaba bik oukhti" en restant à trois mètres et en regardant le mur.

SOS
Citation
aply123 a écrit:
c'est finit la france de l'epoque des grandes famille.
ici c'est un cas de manque d'education
un representant de la lois de la républqiue doit etre de la noblesse
et la noblesse a toujours du respect
avant de voir un citoyen le representant se renseigne d'abords sur la culture de la personne car meme en france chaque region a sa propre culture..

ce sont malheuresement des representant de la lois issus des ville en france. ce sont des gens issus des quartier devarisé qui siont redevenu maire prefet sous prefet juge etc..

il offre sa main a une autre personne c'est un manque d'education et puis dans la reglementation française il ya le code de comportement des represnentants de l'etats

dans le code français le representant doit se tenir debout en recevant un citoyen meme un enfant.
dire bonjour, le prier de s'assoir etc..c'est un code de comportement.

puisque la ville en france gouverne la prochaine decenie seront pire pour les français.
tu va decouvrir un Prefet issus d'un quarteier parisien grandi parmi des motards

tu le trouve habillé en costume mais il n'oubli jamais qu'il est en veste cuite

alors il coence a bouger les epaule
''oui qu'est che que tu veux?? la nachionalité?? héhéhé?? vroooom vrommm met le casque..vroooml vroooom mes les lunettes..a lors aproch tchui veu bagarer?? allez avanche..ptdr

c'est finit l'europe c'est les voyou
a
25 avril 2018 21:53
t as oublié
avec un pateau de makrout et corne de gazelle et un bon thé a la menthe
en guise de bienvenue
ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Pas tout compris mais si je résume un bon préfet éduqué et cultivé aurait dû s'adapter et l'accueillir avec un "Marhaba bik oukhti" en restant à trois mètres et en regardant le mur.

SOS
25 avril 2018 23:33
ni makroute ni rien, l'administration a un code propre de conduite sauf que ces dernieres decenie ya relachement et les gens des villes commencent a occupé des poste jadis reservé a la noblesse.
avant la noblesse dirigeait l'europe.

maintenant c'est les gens des quartiers, elle termine sa beuveries le samedi soir avce ces copins alcool
et le lundi elle est directrice deja la façon de poser ces bras en les alongeant sur le bureau tu est sure qu'elle vient d'un quartier parisien ou marseillais, elle a encore la gueule bois et ces yeux ont des cernes..

et elle commence a agiter ces hanche

une fois j'etais dans une université et je vis sortir une chef d'administration en djelaba tirant ces pieds en marchant entrain de crier je crois son supereir lui avait envoyé beaucoup d'etudiants
et comme une 3amriya en algerie chez eux une 3amriya c'est une femme d'origine soit gitane soit des bas quartier plus de bas quartier les bas quartier comme au maroc et en france c'est le milieu des bordel..alors cette chef commence a hurler

''je l'atrape (son superieur) je vais lui faire couler le vinanigre dans ces yeux, et s'il je attrape une etudiante je vais lui montrais ma chatte en soulevant sa djalaba''

je regardais la scene et je me suis enfui sinon elle va me montrer sa chatte poilu et grise comme un rat'' ptdrgrinning smiley

dans un siècle et je ne serais pas la heureusement ce genre de femme serait a Matignon et elle va parler a la rêne d'engleterre et la présidente des états unis de la même façon

mais elle ne fera rien la pauvre en face les femmes slave et gitane de roumanie elle aussi redevenue présidente de Roumanie et la réunions de l'ONU tenue par une gitane juive de bir el hlou il ya confrontation a l’ONU

lache moi s'est crie la suédoise petite de taille elle ne peut rien faire devant une gitane bulgare et turque qui fait office de police a L’ONU

lâches moi s’est crie la suedoise makina blonde et jolie et charmante on la jalouse on la traite de voleuse d'homme ya plus de homme tous sont redevenue famelette avec des jupes a écossaise et les boucle oreille tous travestie et laissé au bordel la planete est redevenue ''peuple de Sodome et gomorhé''ptdr

je vais te faire rouler par terre s'est cris la présidente de Serbie et montenegro..la presidente du maroc est dans la cuisine entrain de servire et préparer la table, chhiwate pour la nouvelle rene d’Israël ya plus de rene catholique la rêne d’Angleterre fait le ménage a l'onu c'est une belle revanche avant la disparition finale

la presidente du maroc tu l'entend que dire a la rene juive ''iwa lala katamaghbiche chhiwate le 5 iemme repas de 1 heures du matin''


un bon scenario de film qui dépeind la situation en 2140...preparez vousptdr
Citation
arcacy a écrit:
t as oublié
avec un pateau de makrout et corne de gazelle et un bon thé a la menthe
en guise de bienvenue
ptdr
a
26 avril 2018 00:14
dommage que je suis enceinte
j aurais fumé n importe quoi le gazon la verveine... pour rentrer dans ton delire
ptdr
Citation
aply123 a écrit:
ni makroute ni rien, l'administration a un code propre de conduite sauf que ces dernieres decenie ya relachement et les gens des villes commencent a occupé des poste jadis reservé a la noblesse.
avant la noblesse dirigeait l'europe.

maintenant c'est les gens des quartiers, elle termine sa beuveries le samedi soir avce ces copins alcool
et le lundi elle est directrice deja la façon de poser ces bras en les alongeant sur le bureau tu est sure qu'elle vient d'un quartier parisien ou marseillais, elle a encore la gueule bois et ces yeux ont des cernes..

et elle commence a agiter ces hanche

une fois j'etais dans une université et je vis sortir une chef d'administration en djelaba tirant ces pieds en marchant entrain de crier je crois son supereir lui avait envoyé beaucoup d'etudiants
et comme une 3amriya en algerie chez eux une 3amriya c'est une femme d'origine soit gitane soit des bas quartier plus de bas quartier les bas quartier comme au maroc et en france c'est le milieu des bordel..alors cette chef commence a hurler

''je l'atrape (son superieur) je vais lui faire couler le vinanigre dans ces yeux, et s'il je attrape une etudiante je vais lui montrais ma chatte en soulevant sa djalaba''

je regardais la scene et je me suis enfui sinon elle va me montrer sa chatte poilu et grise comme un rat'' ptdrgrinning smiley

dans un siècle et je ne serais pas la heureusement ce genre de femme serait a Matignon et elle va parler a la rêne d'engleterre et la présidente des états unis de la même façon

mais elle ne fera rien la pauvre en face les femmes slave et gitane de roumanie elle aussi redevenue présidente de Roumanie et la réunions de l'ONU tenue par une gitane juive de bir el hlou il ya confrontation a l’ONU

lache moi s'est crie la suédoise petite de taille elle ne peut rien faire devant une gitane bulgare et turque qui fait office de police a L’ONU

lâches moi s’est crie la suedoise makina blonde et jolie et charmante on la jalouse on la traite de voleuse d'homme ya plus de homme tous sont redevenue famelette avec des jupes a écossaise et les boucle oreille tous travestie et laissé au bordel la planete est redevenue ''peuple de Sodome et gomorhé''ptdr

je vais te faire rouler par terre s'est cris la présidente de Serbie et montenegro..la presidente du maroc est dans la cuisine entrain de servire et préparer la table, chhiwate pour la nouvelle rene d’Israël ya plus de rene catholique la rêne d’Angleterre fait le ménage a l'onu c'est une belle revanche avant la disparition finale

la presidente du maroc tu l'entend que dire a la rene juive ''iwa lala katamaghbiche chhiwate le 5 iemme repas de 1 heures du matin''


un bon scenario de film qui dépeind la situation en 2140...preparez vousptdr
M
27 avril 2018 09:21
Salam aalikom

On m'a toujours dit les actes valent par leurs intentions, serrer la main du préfet sans arrière pensée, Allah lui en aurait tenu rigueur ? Allah ou3lem
a
27 avril 2018 10:41
salam
je me dit que si elle a refusé pour conviction religieuse
je suppose que c est une femme pratiquant et qu elle devais donc etre voilee

et avoir eu la nationalité en etant voilee
c est une chance
car dans cette prefecture je pense qu il recale la personne
si je me trompe pas
ou ce n est pas un obstacle
Allah oualem



Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

On m'a toujours dit les actes valent par leurs intentions, serrer la main du préfet sans arrière pensée, Allah lui en aurait tenu rigueur ? Allah ou3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook