Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retiré la carte de séjours de 10ans au pére de mes enfants
i
16 mai 2014 21:02
bonjour,


je me suis marié religieusement en 2008 on a eu 3 enfants ensemble.

mais mon ex mari a fait des enfants avec moi juste pour avoir sa carte de séjours de 10 ans et ramener sa femme et son fils agée de 5 ou 6 ans.

Ma question est: puis je lui retiré sa carte avec le motif suivant: il ma trahis et fait des enfants pour pouvoir ramener sa femme et son fils en france?

svp c'est trés important
A
17 mai 2014 06:39
je crois qu'il faut le laisser avec sa conscience parceque vous avez eu des enfants, on ne peut pas retirer la carte de sejour à quelqu'un qui a un enfant et qu'il s'en occupe.
vous pouvez le fait dans le cas du mariage civile, et qui est interrompu avant 4 ans de vie commune.
mais dans le cas des enfants, sa ne sera pas possible, et même si vous avez la garde des enfants, tout ce qu'on pourra lui demander c'est de payer la pension alimentaire c'est tout.
O
17 mai 2014 11:05
salem , j'ai remarqué sur ce forum tout ce qui ont un problème avec sa femme ou son mari veulent retirer la carte de séjour , laisser dieu le punir de sa façon , dites hasbiya allah wa ni3ma el wakil , vous inquiétez pas chacun de nous sera récompensé négatif ou possessif ça dépends de ses intentions .bon courage
d
30 mai 2014 19:40
Ke oère de mon fils a été puni et sa femme aussi, ils sont simplement coincé au maroc maintenant et sa femme a demandé le divorce car elle voulait la France.... Et lui avait oublié que il faut entretenir un enfant français et le voir... Bye bye et tans pis pour lui...... Et puis ramener ses enfants et sa femme cela va être trop compliqué car il devra prouver qu'il donne de l'argent a ses enfants de France et avec le reste qu'il arrive a faire vivre sa femme et ses enfants du maroc...
Donc je pense qu'ils sont coincé au pays... Regroupement familial niet, et même si il devient français cela sera enquete....

Pourquoi laisser sa femme au pays et faire des enfants en France, ils n'aiment pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook