Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retire carte de séjour après divorce
23 septembre 2017 17:17
Tu sais si elle t'a choisi dès le debut alors que tu viens du bled, c'est qu'elle t'aimait sinon elle prendrait pas le risque avec tout ce qu'on entend...

Donc si elle veut te la retirer elle a dû voir oû trouver quelque chose chez toi qui l'a mise en colère. Si elle a senti que tu l'as utilisé pour les papiers c'est normal qu'elle réagisse comme ca

Ét la préfecture demande de signaler tout mariage bizarre, arnaquant la personne

C'est pas qu'il,faut etre un chien ou quoi mais certains prennent les femmes pour des hmarates.


À toi de sonder ta conscience et de voir quelle était ta niya du départ.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 septembre 2017 17:20
De plus tu as plus l'air de trembler pour tes petits kwaghates que pour elle, on ressent pas du tout le chagrin d'amour envers elle mais un chagrin d'amour pour la France ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
23 septembre 2017 17:21
Ben vu comment tu es accroché a tes papier tu ne t'es pas marier pour vivre avec elle mais pour la France.

D'après ce que je sais elle peut demander le retrait de tes papier en disant que tu lui mentait pr les papier et maintenant que tu les a tu lui montre ton vrai visage

Tu peu bloquer la procédure seulement si elle a un enfant de toi
23 septembre 2017 17:23
Jai pas voulu le dire, mais tu la fait a ma place..thumbs up

A la place du posteur, j'irais savoir pourquoi ma femme ne m'aime plus et pourquoi elle divorce..

Je trouve ça bizzar qui l ne sache pas pourquoi sa femme la quitte whistling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De plus tu as plus l'air de trembler pour tes petits kwaghates que pour elle, on ressent pas du tout le chagrin d'amour envers elle mais un chagrin d'amour pour la France ptdr
L
23 septembre 2017 17:25
Tu me fait penser à l'ex mari de ma voisine le jour où il a reçu ça carte il lui a dit que il a profité d'elle pour la carte ..

Maintenant il pleut au bled car expulsé
L
23 septembre 2017 17:45
Arrêtez quand même peux être elle en a marre de moi je suis pour rien je peux pas le forcer de vivre avec moi
L
23 septembre 2017 17:47
Elle de marié après elle veux divorce et retire les papiers et nous les étrangers comme leur chiens on a pas le droit de rien faire dans c cas la c abusé
23 septembre 2017 18:19
si ta femme te l'a retirée ce n'est pas pour rien... il y a certainement une très bonne raison pour ça ... l'effet après la carte de séjour ou la nationalité je vois .... ça dégoute de la personne....si ton intention est mauvaise j'espère qu'on te l'a retirera car c'est ce que ces gens doivent mériter wallah...
23 septembre 2017 18:27
++++ 100
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
De plus tu as plus l'air de trembler pour tes petits kwaghates que pour elle, on ressent pas du tout le chagrin d'amour envers elle mais un chagrin d'amour pour la France ptdr
k
23 septembre 2017 18:42
il ya de grand risque qu'il te la retire si c qu'elle veut les françaises c pas comme les arabes elles sont pitiées ; car vous etes mariés just depuis 2016 il faut avoir je pense plus de 4ans
Citation
adel80 a écrit:
Salam alaikom tt les monde je suis tunisien marié avec une une française en 2016 maintenant ma femme elle veux divorce et pas moi et elle veux retire ma carte résident 10 ans je vien de l'avoir ya un mois je suis perdu je c pas koi faire esque je risque à me retire ma carte résident au pas ?
L
23 septembre 2017 18:45
C juste une petite dispute pour elle m'a dis on s'arrête voilà c rien d mal et pas pour les papiers ke suis avec on es marié en France elle m'a pas ramène de bled donc elle sait que javais pas les papiers avant le mariage donc c pour faire sa et divorce après c nul c de sa faute c pas ke veux divorce elle vas dire quoi pour me le retire puisque c elle ke veux c pas moi donc il faut des raisons et preuve pour me le retire arrêter
a
23 septembre 2017 18:49
Bizarre que ta femme demande le divorce juste apres que tu ai la carte de 10 ans
tu n aurai pas changer de comportement envers elle ou bien quelqu un lui a monter la tete
En tout cas ya quelque chose
k
23 septembre 2017 18:49
je te fais peur ?? ;ecoute je te conseille de voir un aavocat tout simplement il sauras te donner des reponses
Citation
adel80 a écrit:
C juste une petite dispute pour elle m'a dis on s'arrête voilà c rien d mal et pas pour les papiers ke suis avec on es marié en France elle m'a pas ramène de bled donc elle sait que javais pas les papiers avant le mariage donc c pour faire sa et divorce après c nul c de sa faute c pas ke veux divorce elle vas dire quoi pour me le retire puisque c elle ke veux c pas moi donc il faut des raisons et preuve pour me le retire arrêter
L
23 septembre 2017 18:51
Nn je vous jure ke nn je suis gentil avec elle mais elle change avec moi d'un seul coup même elle sait bien c pas pour les papiers avrc elle elle ma pri son papiers et maintenant elle veux divorce c pas moi
23 septembre 2017 19:04
Tu es venu en France seulement pour être avec ta femme et parce que tu es marié, tu as ton permis. Si tu n'es plus marié et tu es trés peu de temps en France pourquoi y rester? Heu
Citation
adel80 a écrit:
Oui mais pas kan même retire ma carte résident pour rien j'ai rien fait de mal
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
23 septembre 2017 19:24
Alors quelqu un lui a monter la tete
Je vois pas d autre raison
Bon courage
Citation
adel80 a écrit:
Nn je vous jure ke nn je suis gentil avec elle mais elle change avec moi d'un seul coup même elle sait bien c pas pour les papiers avrc elle elle ma pri son papiers et maintenant elle veux divorce c pas moi
L
23 septembre 2017 19:26
Elle veut retire ma carte résident
23 septembre 2017 19:42
Bonsoir,

Que vous vouliez divorcé ou pas, s'il n'y a pas les 4 ans de mariage il y a retrait du titre de séjour.

Peu importe aussi s'il y a faute ou pas. Il suffit de donner à la préfecture, un justicatif d'un procédure de divorce en cours, pour que la préfecture vous convoque pour un retrait du titre de séjour.
Citation
adel80 a écrit:
Elle veut retire ma carte résident
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 septembre 2017 19:43
Tu sais ce qui me fais mal chez toi?
Plus je te lis moins je vois un sentiment d'amour qui pourrait apparaitre envers ton épouse.
Tu aimes ta carte, c'est tout. C'est des gens comme toi qui font s'adurcirent les lois d'accueuil.
Tu amènes de l'eau au moulin d'extrème droite.
Tu m'écoeures sad smiley .
Citation
adel80 a écrit:
Elle veut retire ma carte résident
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 19:49
Ils se fichent de savoir que leur conjoint/conjointe français(e) tombent en dépression a cause de cette trahison. .. ces étrangers ne soucis que de leur intérêts et leur bien-être ! et ceux de leur conjoint ils s'en foute !

J'ai eu le même spécimen, à ce qu'il paraît lui n'a rien fait, alors que j'ai subi des violences conjugales pendant 6 mois ... aujourd'hui il me menace si je vais bloquer sa carte à la préfecture parce que je l'ai quitté. ..

Or course ! J'ai fait le nécessaire afin que ça sert d'exemples a d'autres !..
Citation
Marc814 a écrit:
Tu sais ce qui me fais mal chez toi?
Plus je te lis moins je vois un sentiment d'amour qui pourrait apparaitre envers ton épouse.
Tu aimes ta carte, c'est tout. C'est des gens comme toi qui font s'adurcirent les lois d'accueuil.
Tu amènes de l'eau au moulin d'extrème droite.
Tu m'écoeures sad smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook