Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne retient pas tout
J
25 mai 2020 09:40
C'est bien un faux problème de femmes, saches que les hommes voient les choses différemment tout simplement.
U
25 mai 2020 10:04
Oui c'est exactement ca du coup la meuf en question se sentait etre intéréssé par moi alors que finalement non c'est juste une memoire que je considere normal puisque j'ai remarqué avec le temps que j'avais une grande capacité d'ecoute, meme des gens qui m interesse pas.

Du coup pas etonnant que ca devient une arme de seduction

Quant a moi ca fait tjs plaisir si moi aussi j avais une personne qui faisait attention au detail mais c est tres rare.

Je suis pas tres materiel mais ce type de qualité peu me suffir pour que qqn me fasse plaisir.

A l inverse, une personne qui retient rien, pour moi c'est un signe de desinteressement voire d'irrespect selon l'importance de l'information a retenir
Citation
Salaamm a écrit:
C'est exactement ça et en plus c'est une technique de drague infaillible.

Il faut savoir qu'il existe des gens avec une mémoire d'éléphant. Et c'est pas parce qu'ils vt tt retenir qu'ils t'aiment. Ni quils s'intéressent sérieusement a toi.

Par contre c'est vrai que si depuis 10 ans de vie commune le mec ne sait pas c'est quand son anniversaire, sa couleur préférées surtt si elle.ne fait que le dire l'afficher et la mettre) on est en droit de se poser quelques questions...
25 mai 2020 10:05
Salam

Perso rien à péter si mon mari ne retient pas ma couleur préférée franchement mis à part si je joue aux zamours ou que sais-je c'est pas le genre de trucs auxquels je vais prêter une importance.
Ne jugeons pas les gens ayant une mémoire de poisson rouge ( tousse car c'est également mon cas)

Je pense que pour la majorité des mecs c'est pas des trucs importants tout simplement et c'est vrai qu'il y'a pas d'importance
Si vraiment tu viens a ce qu'il mémorise ton anniversaire, tu mets un petit calendrier collé au frigo 3 semaines avant ton anniversaire avec un petit détail subtil pour lui préciser la date genre un gros rond ROUGE en plein milieu grinning smiley
N
25 mai 2020 10:58
Au pire tu lui fais un rappel sur son téléphone pour ton anniversaire.
Et un autre un peu avant pour qu'il pense à acheter le cadeau hahaha
Franchement si à côté de ça il a les qualités que tu recherches ne te fais pas de nœuds au cerveau pour ça.

Les femmes et les hommes ne retiennent pas les mêmes choses. Nous on va avoir tendance à retenir les petits détails. Eux non.
Mon mari oublie ce que je lui dis parfois ça m'énerve mais au fond c'est pas important car c'est des détails. On en rigole et je me moque de lui. Je suis même pas sûre qu'il sache quelle est ma couleur ou mon plat préféré. Mais il pense toujours à me faire plaisir et à me faciliter au quotidien (bon sauf pour la cuisine...).

Donc ne te prends pas la tête et rigolez en
C
25 mai 2020 11:51
Salam

Parce que pour lui c'est non essentiel donc il zappe. Les hommes ont toujours du mal à retenir ces choses.

Faut accepter.
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Salam,

Il ne retient rien à ce que je lui raconte, comme par exemple il a bcp de mal avec ma date d'anniversaire, il hésite sur ma couleur préféré, mon fuit préféré, mon plat préféré.

Qu'en pensez vous ?

Il retient les choses essentielles tout de même, mais les détails comme ça, non.
C
25 mai 2020 14:30
Excellent
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pour jouer à un jeu télévisé ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2020 15:46
Voilà l'essentiel, il se soucie de toi.
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Il me dit pareil, que je me casse trop la tête ptdr

Mais c'est vrai que par exemple quand il a su que j'allais chez le médecin, il me posait tous pleins de questions (depuis quand tu as les symptômes, est ce que c'est grave, etc) , il était vraiment inquiet alors que jy allais pour une simple toux ?
C
25 mai 2020 15:48
Comme on te l'a deja dit, arrete de chercher la petite bete...

Moi, je vais te raconter mon propre vecu.
Mon 1er amour, lui, se souvenait de tout, de ma date d'anniversaire, de tout de ce que je lui disais.. Et a l'epoque, il n'y avait pas encore de portable, et comme on vivait une relation a distance, il me contactait toujours, a la minute pres, quand je lui donnais un jour pour m'appeler. Mais finalement, cet amour s'est termine car il ne m'a pas accepte telle que je suis, bien qu'au debut, il pretendait le contraire...

Et mon mari, lui, n'a vraiment pas les dates en tete, meme son propre anniversaire, et il a vraiment du mal a choisir un cadeau pour moi...Mais d'un autre cote, il est la aupres de moi et par ses actes, il me montre qu'il tient a moi et qu'il veut partager sa vie avec moi.

Alors, prends du recul et relativise.
Vois ce qui est le plus important !
25 mai 2020 15:48
meme moi n'ayant pas de mauvaise mémoire( a ce que je sache en tout cas ) il m'arrive de les oublier des fois ptdr surtout la table de 7 Grrrr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et-ce qu'il a su retenir ses tables de multiplication au moins ?grinning smiley
C
26 mai 2020 18:14
Et alors ?
C'est important ??
Pzrso j'ignore quand mon chéri est né et je l'aime grave.

Vraiment il y'a des femmes qui cherchenr juste les problèmes. La petite bête
C
26 mai 2020 18:18
Un jour j'ai oublié ma propre date de naissance et de sois j'ou lié l'âge que j'ai.
Un ami que je CO. Aïs depuis 10 ans j'ai jamais retenu sa date de naissance. Il y'a des gens qui comme moi, les détails...
J'ai une mémoire hyper sélective mais j'aime mes proche énormément
U
26 mai 2020 19:35
Il oublie son propre jour de naissance ?


Chelou vos histoire
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Comme on te l'a deja dit, arrete de chercher la petite bete...

Moi, je vais te raconter mon propre vecu.
Mon 1er amour, lui, se souvenait de tout, de ma date d'anniversaire, de tout de ce que je lui disais.. Et a l'epoque, il n'y avait pas encore de portable, et comme on vivait une relation a distance, il me contactait toujours, a la minute pres, quand je lui donnais un jour pour m'appeler. Mais finalement, cet amour s'est termine car il ne m'a pas accepte telle que je suis, bien qu'au debut, il pretendait le contraire...

Et mon mari, lui, n'a vraiment pas les dates en tete, meme son propre anniversaire, et il a vraiment du mal a choisir un cadeau pour moi...Mais d'un autre cote, il est la aupres de moi et par ses actes, il me montre qu'il tient a moi et qu'il veut partager sa vie avec moi.

Alors, prends du recul et relativise.
Vois ce qui est le plus important !
H
26 mai 2020 20:00
elles aiment le futilité qu'est-ce tu veux Zen
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Est ce que c’est essentiel qu’il retienne ta couleur préféré ?

Pour moi c’est des conneries auquel on nous fait croire que c’est important

Moi il m’arrive même d’oublier mon anniversaire, que je ne fête pas.

Remet toi en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook