Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne retient pas tout
Q
25 mai 2020 06:56
Salam,

Il ne retient rien à ce que je lui raconte, comme par exemple il a bcp de mal avec ma date d'anniversaire, il hésite sur ma couleur préféré, mon fuit préféré, mon plat préféré.

Qu'en pensez vous ?

Il retient les choses essentielles tout de même, mais les détails comme ça, non.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/20 07:07 par QuestionReponse*.
25 mai 2020 07:08
la relation sure telle depui ............??
- si il retien les chose essentiel , c deja ca , mais je voi ce que tu veut dire par les detail , en effet sa ferai trop plaisir si il pouvai la retenir
- la question ici est dans kel situation se trouve til? procupé; en surmenage?
c defficile de dire koi que ce soi sur lui ,, juste comme sa ; mais dun coté c sur que c pas naturel de ne pas retenir un minimum les detail,
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Salam,

Il ne retient rien à ce que je lui raconte, comme par exemple il a bcp de mal avec ma date d'anniversaire, il hésite sur ma couleur préféré, mon fuit préféré, mon plat préféré.

Est ce que cela signifie qu'il ne s'intéresse pas à moi ?

Il retient les choses essentielles tout de même, mais les détails comme ça, non.
25 mai 2020 07:34
Salam Alikoum

Est ce que c’est essentiel qu’il retienne ta couleur préféré ?

Pour moi c’est des conneries auquel on nous fait croire que c’est important

Moi il m’arrive même d’oublier mon anniversaire, que je ne fête pas.

Remet toi en question
25 mai 2020 07:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pour jouer à un jeu télévisé ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2020 07:52
Oh là là mais c'est très grave il a vraiment aucun respect pour toi c'est la moindre des choses de retenir les goûts de sa femme enfin !!!









Franchement t'es sérieuse la moody smiley
U
25 mai 2020 07:53
C'est drole parce que je me suis rendu compte sur le tard que les femmes accordaient bcp d'importance sur cet aspect là a savoir : retenir les détails et propos que peut tenir une femme durant une discussion

Du coup, aimant moi meme les details et appreciant discuter avec les gens, j'ai une grande facilité a retenir les choses, les anecdotes que tel ou tel femme peut me raconter..... Ce qui par pa suite, m'a mis dans une situation delicate car quelques jours apres lors de nouvelles discussions, je parlais de choses qu'elle m'avait elle meme raconter a son sujet autrement dit c'est comme si j'enregister ce qu'elle me disait et donc je faisait preuve d'ecoute...
Sauf que pour moi c'etait uniqument ma personnalité, je retiens assez bien les choses.... Mais comme les femmes sont rarement confronté a ce type de profil, bah elles pensaient que j'etait en kiff sur elle pask justement je retenait sans forcer les anecdotes


Conclusion malgré moi je me rendais compte que j'avais une qualité que bcp d'hommes n on pas forcément l'impression d'avoir, celle d'ecouter son interlocuteur et sans me rendre compte, ca se jouait contre moi
Q
25 mai 2020 08:04
Ton commentaire m'a fait rire ptdr
Oui je suis sérieuse, au fond je sais que ce n'est pas si grave, mais bon quand même quoi. Moi je retiens tout
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oh là là mais c'est très grave il a vraiment aucun respect pour toi c'est la moindre des choses de retenir les goûts de sa femme enfin !!!









Franchement t'es sérieuse la moody smiley
25 mai 2020 08:11
Comme jte l'ai dis sur un autre poste tes trop parano tu te pose trop de questions
Ton anniversaire tes goûts machins tu t'en fous s'il les retient pas c'est pas ca le plus important
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Ton commentaire m'a fait rire ptdr
Oui je suis sérieuse, au fond je sais que ce n'est pas si grave, mais bon quand même quoi. Moi je retiens tout
Q
25 mai 2020 08:18
Il me dit pareil, que je me casse trop la tête ptdr

Mais c'est vrai que par exemple quand il a su que j'allais chez le médecin, il me posait tous pleins de questions (depuis quand tu as les symptômes, est ce que c'est grave, etc) , il était vraiment inquiet alors que jy allais pour une simple toux ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comme jte l'ai dis sur un autre poste tes trop parano tu te pose trop de questions
Ton anniversaire tes goûts machins tu t'en fous s'il les retient pas c'est pas ca le plus important
25 mai 2020 08:22
Il est attentionné trop mignon In love
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Il me dit pareil, que je me casse trop la tête ptdr

Mais c'est vrai que par exemple quand il a su que j'allais chez le médecin, il me posait tous pleins de questions (depuis quand tu as les symptômes, est ce que c'est grave, etc) , il était vraiment inquiet alors que jy allais pour une simple toux ?
r
25 mai 2020 08:26
les gens avec une mémoire sélective (ou mauvaise tout simplement) ça existe grinning smiley
25 mai 2020 08:26
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuh


Tu veux jouer à l’émission les Z'amours c'est ça ? oO
Q
25 mai 2020 08:28
Oui il a une mauvaise mémoire, parfois il me pose plusieurs fois la même question,en oubliant qu'il l'a déja posé
Citation
re.Vooriden a écrit:
les gens avec une mémoire sélective (ou mauvaise tout simplement) ça existe grinning smiley
Q
25 mai 2020 08:29
Tu as tout compris ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuh


Tu veux jouer à l’émission les Z'amours c'est ça ? oO
r
25 mai 2020 08:31
ouais du coup je pense que c'est tout à fait normal qu'il oublie des choses ^^
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Oui il a une mauvaise mémoire, parfois il me pose plusieurs fois la même question,en oubliant qu'il l'a déja posé
L
25 mai 2020 08:48
Et-ce qu'il a su retenir ses tables de multiplication au moins ?grinning smiley

Citation
QuestionReponse* a écrit:
Salam,

Il ne retient rien à ce que je lui raconte, comme par exemple il a bcp de mal avec ma date d'anniversaire, il hésite sur ma couleur préféré, mon fuit préféré, mon plat préféré.

Qu'en pensez vous ?

Il retient les choses essentielles tout de même, mais les détails comme ça, non.
Q
25 mai 2020 08:51
Dacc merci ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais du coup je pense que c'est tout à fait normal qu'il oublie des choses ^^
Q
25 mai 2020 08:52
Vous me faites tellement rire ici ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et-ce qu'il a su retenir ses tables de multiplication au moins ?grinning smiley
S
25 mai 2020 09:14
on est pareil ...ça joue contre moi!!!!!
Citation
Un_Converti_ a écrit:
C'est drole parce que je me suis rendu compte sur le tard que les femmes accordaient bcp d'importance sur cet aspect là a savoir : retenir les détails et propos que peut tenir une femme durant une discussion

Du coup, aimant moi meme les details et appreciant discuter avec les gens, j'ai une grande facilité a retenir les choses, les anecdotes que tel ou tel femme peut me raconter..... Ce qui par pa suite, m'a mis dans une situation delicate car quelques jours apres lors de nouvelles discussions, je parlais de choses qu'elle m'avait elle meme raconter a son sujet autrement dit c'est comme si j'enregister ce qu'elle me disait et donc je faisait preuve d'ecoute...
Sauf que pour moi c'etait uniqument ma personnalité, je retiens assez bien les choses.... Mais comme les femmes sont rarement confronté a ce type de profil, bah elles pensaient que j'etait en kiff sur elle pask justement je retenait sans forcer les anecdotes


Conclusion malgré moi je me rendais compte que j'avais une qualité que bcp d'hommes n on pas forcément l'impression d'avoir, celle d'ecouter son interlocuteur et sans me rendre compte, ca se jouait contre moi
.
25 mai 2020 09:35
C'est exactement ça et en plus c'est une technique de drague infaillible.

Il faut savoir qu'il existe des gens avec une mémoire d'éléphant. Et c'est pas parce qu'ils vt tt retenir qu'ils t'aiment. Ni quils s'intéressent sérieusement a toi.

Par contre c'est vrai que si depuis 10 ans de vie commune le mec ne sait pas c'est quand son anniversaire, sa couleur préférées surtt si elle.ne fait que le dire l'afficher et la mettre) on est en droit de se poser quelques questions...
Citation
Un_Converti_ a écrit:
C'est drole parce que je me suis rendu compte sur le tard que les femmes accordaient bcp d'importance sur cet aspect là a savoir : retenir les détails et propos que peut tenir une femme durant une discussion

Du coup, aimant moi meme les details et appreciant discuter avec les gens, j'ai une grande facilité a retenir les choses, les anecdotes que tel ou tel femme peut me raconter..... Ce qui par pa suite, m'a mis dans une situation delicate car quelques jours apres lors de nouvelles discussions, je parlais de choses qu'elle m'avait elle meme raconter a son sujet autrement dit c'est comme si j'enregister ce qu'elle me disait et donc je faisait preuve d'ecoute...
Sauf que pour moi c'etait uniqument ma personnalité, je retiens assez bien les choses.... Mais comme les femmes sont rarement confronté a ce type de profil, bah elles pensaient que j'etait en kiff sur elle pask justement je retenait sans forcer les anecdotes


Conclusion malgré moi je me rendais compte que j'avais une qualité que bcp d'hommes n on pas forcément l'impression d'avoir, celle d'ecouter son interlocuteur et sans me rendre compte, ca se jouait contre moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 09:36 par Salaamm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook