Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me retiens
L
6 avril 2006 14:48
ça vous arrive de vous réveiller le matin et de courrir aux petits coin tellemen vous êtes "chargés" grinning smiley
(je veux parler de pipi biensur)
il me semble que ce n'est pas bien de se retenir trop longtemps en général. vous confirmez ?
f
6 avril 2006 14:49
oui sinon la vessie s'éclate lol

va faire pipi une bonne fois pour toutes avant de dormir
s
6 avril 2006 14:52
Citation
Lalla Amina a écrit:
ça vous arrive de vous réveiller le matin et de courrir aux petits coin tellemen vous êtes "chargés" grinning smiley
(je veux parler de pipi biensur)
il me semble que ce n'est pas bien de se retenir trop longtemps en général. vous confirmez ?

tu bois peut- être beaucoup d'eau avant de dormir ?
6 avril 2006 14:54
Citation
Lalla Amina a écrit:
ça vous arrive de vous réveiller le matin et de courrir aux petits coin tellemen vous êtes "chargés" grinning smiley
(je veux parler de pipi biensur)
il me semble que ce n'est pas bien de se retenir trop longtemps en général. vous confirmez ?

mdrrrrrrrrrgrinning smileywinking smileywinking smiley

tout a fait d'accord, tongue sticking out smiley

la 1ere chose ke je fais le matin smiling smiley

je passe dire un bijour a ma toilettegrinning smiley

(a ma faconwinking smiley) mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
6 avril 2006 14:55
oui je bois bcp d'eau, enfin j'essaie car c'est bon pour la santé.
j'y vais avant de dormir et meme parfois dans la nuit, mais c'été juste une question pour savoir si c'étai réellemen nocif de trop se retenir
f
6 avril 2006 15:43
n oubliez pas les douaa au passage
E
6 avril 2006 16:21
oh soubhana lah moi ca marrive a peu pres chaque jour grinning smiley hihihi
c
6 avril 2006 18:21
the sujet ! mdrrr
M
6 avril 2006 19:02
lol Lalla Amina jme posais excatement la meme kestion ke toi parce ke moi ca marrive tous les matins!!!!!!!!!!confused smileyconfused smiley
et cest cki me reveille sinon jen ai encore pr kkes heures de dodo!! ca me reveille meme en pleine nuit!!!
et jy vais toujourssss au dernier moment!!!!!! confused smileyconfused smileya un tel point ke maintenant des ke jai une toute ptite envie ben ca mfait mal!!!
a cki parai c vraiment pa bien!!!!
l
6 avril 2006 19:08
Oui tu as raison c'est très nocif... pas seulement par danger que la vessie éclate (haha), mais surtout parce que ça fait en sorte que plus tu te retiens, plus les bactéries se multiplient et donc il y a des chances d'avoir des infections urinaires.
M
7 avril 2006 14:18
C'est très dangeureux !!
C'est mon médecin qui me la dit !
n
7 avril 2006 14:22
ca favorise les fuites urinaires aussi a force de te retenir un moment tu a limpression de te retenir mai les muscles fatigues et c la petite fuiteconfused smiley
P
7 avril 2006 14:22
oh mince! moi, je me retiens tout le temps, sinon, il fuat que j'y aille toutes les heures au moins! c'est infernal!!!!
n
7 avril 2006 14:26
Citation
khira a écrit:
oh mince! moi, je me retiens tout le temps, sinon, il fuat que j'y aille toutes les heures au moins! c'est infernal!!!!

j'était comme toi je bois beaucoup d'eau j'aime tro ca et je me retenai beaucoup car j'en avais marre d'aller toute les 5 min au toilette et j'ai commencer a avior de sfuites urinaires mai ca a commencer j'étais vraiment jeune 8-9 ans mes soeurs se fichaient de moiangry smiley elle disait que je faisait encore pipi dans ma culotte confused smiley bon après toubib a di que cétait du au fait que je me retienne de tro maintenat je me retien encore mai moins avant je me retenait tellement que j'arrivai a me faire passer l'envie
now je bois toujours autant mai j'essai d'aller des que j'ai envie
3
7 avril 2006 22:04
Citation
Lalla Amina a écrit:
ça vous arrive de vous réveiller le matin et de courrir aux petits coin tellemen vous êtes "chargés" grinning smiley
(je veux parler de pipi biensur)
il me semble que ce n'est pas bien de se retenir trop longtemps en général. vous confirmez ?

c bien mon malheur c temps si !!!

je cour toutes les 20 minutes au WC !
c horrible je peux plus sortir , plus voir des amies, sans leur demandé si la ou on va y'a des toilette a proximité !!

je voulais faire une sorti organiser, je pe pas car le bus ne fait des halte que toute les heures voir tout les 2 h !!!

j'en peu plussssssssss !! sad smiley

ps : je suis enceinte !!
t
8 avril 2006 00:09
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Lalla Amina a écrit:
ça vous arrive de vous réveiller le matin et de courrir aux petits coin tellemen vous êtes "chargés" grinning smiley
(je veux parler de pipi biensur)
il me semble que ce n'est pas bien de se retenir trop longtemps en général. vous confirmez ?

c bien mon malheur c temps si !!!

je cour toutes les 20 minutes au WC !
c horrible je peux plus sortir , plus voir des amies, sans leur demandé si la ou on va y'a des toilette a proximité !!

je voulais faire une sorti organiser, je pe pas car le bus ne fait des halte que toute les heures voir tout les 2 h !!!

j'en peu plussssssssss !! sad smiley

ps : je suis enceinte !!


salam

ok pour le ps...ben dans 9 mois ca va passer... smiling smiley mabrouk smiling smiley


salam
h
8 avril 2006 22:05
salam,
deja ne t'inquietes pas pour ta vessie , elle ne va pas éclater car elle put se remplir beaucoup plus que tu ne le croit.des que tu ressent l'envie de pisser le volume de liquide n'est pas a son maximum..
mais effectivement si tu te retiens souvent et urtout longtemps cela peut favoriser l'apparitions d'infections urinaires mais le faite est que tu boit beaucoup d'eau donc cela c'est bien car tes reins se fatiguent moins( donc il vaut mieut avoir une petite infection plutot qu'un probleme rénal lol).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook