Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rétention sur l'argent des pélerins au départs du maroc
r
29 septembre 2012 00:37
salut à tous,
j'ai un parent qui part en pélerinage cette année. Et comme d'habitude l'organisme d'état, auquel les pélerins avancent les millions économisés, devait restituer environ 7000 Dhs en Rials saoudiens. Cette année il manque l'équivalent de 2500Dhs soit près de 260€!!!
Alors? quoi dire de cet état de M... de ce gouvernement de M... de ce royaume de M...
كيفما تكونوا يول عليكم
ou bien une vraie révolution jetant les détritus à la poubelle de l'histoire et tirant jusqu'à la racine leur mal sans aucune pitié ou alors que Dieu fasse goûter à ce pays ce qu'il mérite et ce qu'il a toujours mérité depuis qu'il a baissé sa garde.
je porte la haine pour le pays que je n'ai pas choisi
29 septembre 2012 11:37
Il ne faut pas se laisser faire... sinon ca continura sans cesse pour d'autre...

Je te conseil de leur reclamer ton du
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 septembre 2012 13:12
ca doit être les magiciens de la lampe qui font disparaitre cet argent.
comme quoi les barbus ne sont pas mieux.
Ca ce confirme dans tous les pays ou ils sont au pouvoir
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
o
29 septembre 2012 14:14
Citation
raziboulettes a écrit:
salut à tous,
j'ai un parent qui part en pélerinage cette année. Et comme d'habitude l'organisme d'état, auquel les pélerins avancent les millions économisés, devait restituer environ 7000 Dhs en Rials saoudiens. Cette année il manque l'équivalent de 2500Dhs soit près de 260€!!!
Alors? quoi dire de cet état de M... de ce gouvernement de M... de ce royaume de M...
كيفما تكونوا يول عليكم
ou bien une vraie révolution jetant les détritus à la poubelle de l'histoire et tirant jusqu'à la racine leur mal sans aucune pitié ou alors que Dieu fasse goûter à ce pays ce qu'il mérite et ce qu'il a toujours mérité depuis qu'il a baissé sa garde.
je porte la haine pour le pays que je n'ai pas choisi

Salam
alors l'amour pour ton pays ne vaut pas plus que 2500 DH, que diront ceux qui ont donné leur vie pour ce merveilleux pays.
Il y a 28.000 partant pour la Mecque, regarde si ton parent est le seul a avoir eu ce probleme alors c'est de l'arnaque et du vol, il faut deposer plainte, il ya meme des pelerins qui ont été volés à la Mecque. Si par contre tous sans exeption ont eu ce probleme c'est qu'il y a des directives du ministere dont tu n'est pas au courant et c'est de ta faute;
Pour moi personnellement le pelerinage est juste comme dit le dicton à coté de chez moi, il y a assez de pauvres à aider pour aller depenser mon argent chez les seoudiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook