Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rétention d'un bébé à l’étranger
k
28 août 2018 17:50
salam alikom ;il ya un gros problème entre ma sœur et son mari ;cet été ils sont partis en vacance en algerie avec leurs 5 enfants ;le père a embobiné ma soeur pour qu'elle laisse leurs petit dernier de 3 mois chez sa soeur qui fait des caprices a tout le monde par ce qu'elle n'arrives pas avoir un deuxième enfant .depuis que ma sœur s'es mise a mettre des enfants au monde elles lui réclame qu'elle lui en donne un alors qu'elle a pleins d'autres frères en algerie a coté d'elle qui ont tous 4 enfants chacun mais bien sur ils refusent de donner leur progéniture) enfin ma soeur est anéanti et ne sait plus quoi faire ;son mari ne veut pas ramener l'enfant il lui fait du chantage elle a peur de lui c lui qui commande tout
28 août 2018 17:55
Comment on peut laisser son bebe de 3 mois chez quelqu'un de maniere permanente ?

Je crois qu'elle peut plaider une depression post accouchement, sinon ce n'est pas credible.

Enfin c'est chaud...
S
28 août 2018 17:57
Grrrr je suis choqué de lire cela.


Elle doit refuser quitte à aller porter plainte à la police et signaler cela à l'ambassade du pays de résidence.

Une honte à son mari d'oser faire cela.
k
28 août 2018 18:00
elle s'est faite mal au pied laba et en plus tu sais elle a deja 4 autres petits de 7 ans 6 ans et des jumelles de 4ans donc il a bien embobiné pour qu'elle le laiss avec lui elle est revenu avant lui mais lui est revenu sans l'enfant je lui est dis que c'etanit béte de le laisser mais elle est trop naive avec lui elle ecoute tous qu'il dit
Citation
DB & PP a écrit:
Comment on peut laisser son bebe de 3 mois chez quelqu'un de maniere permanente ?

Je crois qu'elle peut plaider une depression post accouchement, sinon ce n'est pas credible.

Enfin c'est chaud...
k
28 août 2018 18:04
ma soeur n'ira jamais le dénoncer je le sais meme si je pense qu'il le mérite moi de mon coté je ne peux rien c pas moi la mere
Citation
SDreams a écrit:
Grrrr je suis choqué de lire cela.


Elle doit refuser quitte à aller porter plainte à la police et signaler cela à l'ambassade du pays de résidence.

Une honte à son mari d'oser faire cela.
S
28 août 2018 18:04
Si j étais elle je prend un billet d avion je récupère mon enfant immédiatement.
Je pardonnerai jamais mon mari si mon enfant n est pas à mes côtés.
Je serai prêt à me battre pour récupérer mon bébé.
H
28 août 2018 18:07
Mais c est horrible , quels criminels

Comment peut on arracher un bébé à sa mère comme ça ?


Il faut déposer plainte en Algérie et en France , elle aura gain de cause et surtout ne pas laisser faire
Citation
kayara a écrit:
salam alikom ;il ya un gros problème entre ma sœur et son mari ;cet été ils sont partis en vacance en algerie avec leurs 5 enfants ;le père a embobiné ma soeur pour qu'elle laisse leurs petit dernier de 3 mois chez sa soeur qui fait des caprices a tout le monde par ce qu'elle n'arrives pas avoir un deuxième enfant .depuis que ma sœur s'es mise a mettre des enfants au monde elles lui réclame qu'elle lui en donne un alors qu'elle a pleins d'autres frères en algerie a coté d'elle qui ont tous 4 enfants chacun mais bien sur ils refusent de donner leur progéniture) enfin ma soeur est anéanti et ne sait plus quoi faire ;son mari ne veut pas ramener l'enfant il lui fait du chantage elle a peur de lui c lui qui commande tout
k
28 août 2018 18:07
ça vous parrait invraisemblable mais ma soeur est incapable de faire ça ;son mari lui fait du chantage de divorcer et comme il la connais si bien il sait qu'elle ne fera rien contre lui
Citation
Serah a écrit:
Si j étais elle je prend un billet d avion je récupère mon enfant immédiatement.
Je pardonnerai jamais mon mari si mon enfant n est pas à mes côtés.
Je serai prêt à me battre pour récupérer mon bébé.
S
28 août 2018 18:08
A un moment donner faut prendre position. Soit elle abandonne son enfant et elle le regrettera à vie. Soit elle se bat pour lui.


Son mari pour oser imposer cela ne mérite ni égard ni respect.



Citation
kayara a écrit:
ma soeur n'ira jamais le dénoncer je le sais meme si je pense qu'il le mérite moi de mon coté je ne peux rien c pas moi la mere
28 août 2018 18:09
Je lis ça et relu a plusieur reprise et j en crois pas mes yeux!!!! En plus c interdit grrrr vais mm pas répondre ça m énervé
k
28 août 2018 18:13
oui tu as raison c innervant; je veux faire quelque chose pour elle pour l'aider mais je ne sais pas si ça servirais a quelque chose ;et si elle couvrirais son mari a la fin??!
Citation
gibss95 a écrit:
Je lis ça et relu a plusieur reprise et j en crois pas mes yeux!!!! En plus c interdit grrrr vais mm pas répondre ça m énervé
28 août 2018 18:15
Je vois les points que tu veux dire. Mais on n'est pas a la religion...enfin c'est cata
Citation
gibss95 a écrit:
Je lis ça et relu a plusieur reprise et j en crois pas mes yeux!!!! En plus c interdit grrrr vais mm pas répondre ça m énervé
G
28 août 2018 18:20
Pareil,je suis choquée.
La dame est rentrée avec ses quatre enfants en France,et son mari est revenu après,mais a laisser le bébé la bas. Mais c'est dégueulasse.!!!!!!

Si la soeur du mari arrive pas a avoir de bébé,c'est pas une raison de voler le bébé de sa belle soeur.
Citation
gibss95 a écrit:
Je lis ça et relu a plusieur reprise et j en crois pas mes yeux!!!! En plus c interdit grrrr vais mm pas répondre ça m énervé
28 août 2018 18:22
Salam,

En gros elle doit choisir entre son bébé ou son mari sinon il divorce.......Qu il parte mais sérieusement c’ est quoi encore cette situation....... Elle hésite vraiment! Un pére qui réagit comme ça je pense que ta sœur a dû en voir de toutes les couleurs et ça c est la goutte d’ eau.
Le plus effrayant dans ton recit c est que à ce jour elle a encore peur de perdre son mari...... Qu il parte !
k
28 août 2018 18:27
oui tu as tout compris
Citation
Kamilliah a écrit:
Salam,

En gros elle doit choisir entre son bébé ou son mari sinon il divorce.......Qu il parte mais sérieusement c’ est quoi encore cette situation....... Elle hésite vraiment! Un pére qui réagit comme ça je pense que ta sœur a dû en voir de toutes les couleurs et ça c est la goutte d’ eau.
Le plus effrayant dans ton recit c est que à ce jour elle a encore peur de perdre son mari...... Qu il parte !
28 août 2018 18:30
Un enfant ce n'est pas un bagage de trop qu'on laisse...

A ta place je lui dirai que tu vas l'aider SI elle le souhaite. T'es a sa disposition.

Mais ne te mele pas plus. Elle est du genre qui retourne sa veste d'apres ce que tu dis.

Seule solution y aller la-bas et recuperer l'enfant. Enfin, faut faire tout un plan avant.
Citation
kayara a écrit:
elle s'est faite mal au pied laba et en plus tu sais elle a deja 4 autres petits de 7 ans 6 ans et des jumelles de 4ans donc il a bien embobiné pour qu'elle le laiss avec lui elle est revenu avant lui mais lui est revenu sans l'enfant je lui est dis que c'etanit béte de le laisser mais elle est trop naive avec lui elle ecoute tous qu'il dit
a
28 août 2018 18:43
si c etait ma soeur je lui fout un bon coup de point a la gueule pour bien la reveiller
k
28 août 2018 18:54
tu sais il lui a bien lavé le cerveau elle s'est marié avec a 18 ans alors que lui en avait 31ans il la contrôle a sa volonté ;moi je pense s'il continu a s’entêter je vais le dénoncer mais j'ai trop peur pour les autres enfants vous savez ils peuvent Etre placé
Citation
arcacy a écrit:
si c etait ma soeur je lui fout un bon coup de point a la gueule pour bien la reveiller
a
28 août 2018 19:02
et vos parents ?

Citation
kayara a écrit:
tu sais il lui a bien lavé le cerveau elle s'est marié avec a 18 ans alors que lui en avait 31ans il la contrôle a sa volonté ;moi je pense s'il continu a s’entêter je vais le dénoncer mais j'ai trop peur pour les autres enfants vous savez ils peuvent Etre placé
M
28 août 2018 19:04
c'est la mode de donner des gosses a sa soeurs
je connais une algerienne ils ont fait un gosse quils ont donner a sa soeur en france

voila comment ils considere des gosses de la marchandise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook