Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rétention d'eau ...
t
30 juin 2010 15:36
salem

Enfin, j'ai pu avoir BOP , médicament contre la rétention d'eau ... depuis peu je fais de la rétention, c'est très désagréable surtt que c'est l'été av la chaleur, on a d'autant plus l'impression d'être gonflé .

mais sur la notice, il n'y a pas écrit qd je devais prendre les comprimés , est ce avant ou après les repas ?

Je me demandais aussi pr celles qui ont des problèmes de rétention, est ce que si je suis ce traitement pendant environ un mois, est ce qu'après ça sera un vague souvenir inch'Allah ou c'est un problème qui revient sans cesse ...
( je précise que je ne suis pas enceinte parce que celles qui sont enceintes, ce n'est que passager je suppose. )

une dernière question est ce que pr vous la rétention a fait gonfler votre visage car moi c'est le moins qu'on puisse dire ...

merci d'avance ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
7
3 juillet 2010 13:46
il y a la solution la
[www.regimesmaigrir.com]

Moi je te conseille aussi de ne pas boire pendant que tu prends un repas, sinon tu aurais des ballonements, il faut toujours attendre 20 minutes, le temps que le corps digère les aliments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 13:47 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
W
6 juillet 2010 21:43
Bonsoir,
Alain94 tu lui conseilles de ne pas boire pendant un repas pour des ballonnements, c'est nimporte quoi, je vois rétention d'eau , ballonnements : rien à voir c'est quoi des ballonnements, rétention d'eau.
Au contraire c'est bien et plutot conseillé et d'ailleurs fortement conseillé de boire un verre d'eau avant un repas ce qui empêche de manger plus puis après par petites gorgées au cours du repas. J'ai dit de l'eau sous entendu eau plate et non gazeuse là vraiment risque de ballonnements (gaz dans le côlon). Et pour ce qui est de la rétention d'eau, un post a été crée avant celui-ci, alors je ne sais quels résultats les filles ont eu si mes conseils ont été ou non suivis.
Allah i3nkoum
P.S. mais je sais de quoi je parle, et efficacité prouvée
7
7 juillet 2010 10:50
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,
Alain94 tu lui conseilles de ne pas boire pendant un repas pour des ballonnements, c'est nimporte quoi, je vois rétention d'eau , ballonnements : rien à voir c'est quoi des ballonnements, rétention d'eau.
Au contraire c'est bien et plutot conseillé et d'ailleurs fortement conseillé de boire un verre d'eau avant un repas ce qui empêche de manger plus puis après par petites gorgées au cours du repas. J'ai dit de l'eau sous entendu eau plate et non gazeuse là vraiment risque de ballonnements (gaz dans le côlon). Et pour ce qui est de la rétention d'eau, un post a été crée avant celui-ci, alors je ne sais quels résultats les filles ont eu si mes conseils ont été ou non suivis.
Allah i3nkoum
P.S. mais je sais de quoi je parle, et efficacité prouvée

D'accord par petite gorgé ou avant un repas, mais quand on boit pendant un repas, les aliments sont moins bien digérés, la cause c'est qu'après on aura l'estomac gonflé, et donc petite perte d'appétit à ce moment,.
Mais c'est pas non plus néfaste pour la santé, c'est juste une recommandation c'est tout.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
W
7 juillet 2010 12:48
Bonjour,
Non au contraire l'eau facilite la digestion, et cela dépend de quels aliments tu parles, il yen qui se digérent plus vite que les autres, les pates et autres féculents mettent je dis bien 4h00 pour être digérés, donc déconseillés la nuit par exemple sachant que ce sont des sucres dits lents et donc énégétiques, prennons l'exemple de footballeurs qui se tapent une assiette de spaghettis avant un match. Par contre un morceau de sucre ou chocolat fera son effet tout de suite car c'est sucre dit rapide.
Un dicton mais qui fait son oeuvre et résume bien la manière et le comportement de l'alimentation. :
- déjeunez (sous-entendu petit déjeuner) comme un roi
-déjeunez comme un prince
- et dîner comme un mendiant
P.S. : Nous sommes proches de la canicule de 2003 selon "les prévisions" météo, donc boire 1,5 L à 2 L par jour
Bon courage ALLAH SWT I3NKOUM
k
11 octobre 2013 00:47
Pr la bop svp lavez vous acheter au maroc?si oui dans kelle pharmacie je pourrais le trouver a casablanca
W
11 octobre 2013 11:34
pour la rétention d'eau il faut boire pour évacuer, et transpirer également!
A
11 octobre 2013 22:51
Oui, j'allais le dire. Pour éliminer le trop plein d'eau, il faut transpirer. Le footing, c'est excellent pour ça. ça a résolu mes problèmes de rétention. Et j'ai moins de problèmes pendant mes règles aussi grâce à ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook