Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retenir ses désir
R
13 avril 2019 00:44
Salam

Voila je suis jeune comme beaucoup de personne parfois le soir je m’isole et je fais quelque chose que je regrette fort

En ce moment il y a une fille amis avec ma mere qui vient chez moi et en lui parlant j’ai vu qu’elle était facile .. on a deja fais des choses mais pas jusqu’à la pénétration des sexe

Et quand j’y pense j’ai peur et j’veut arreter tout sa mais mes desirs sexuel prennent sur moi
Avant elle voulait rien faire
A cause de moi elle es d’accord pour avoir un rapport mais j’essaie de m’eloigner d’elle mais lors de mes pulsions sexuelle je vais vers elle en l’allumant .: mais tout de suite apres je m’en éloigne et j’arrive pas a m’en separer j’ai l’impression que ce defaut c’est le mlus grand que j’ai et c’est celui qui va m’enmener en enfer

Qu’est-ce que je devrais faire
Comment baisser ma libido
J’ai essayer le jeûne mais je craque
Et parfois sa m’empêche de prier toute une journée car je suis paresseux et je refuse de faire la douche obligatoire jusqu’au soir
13 avril 2019 01:03
Salaam
Imam shaafi'i dit que la fornication est un crédit qui sera payé par un membre de la famille du fornicateur, soit ta sœur ta mère ta femme tes filles. Comme tu fais on te fera. Garde ça en tête.
Deuxièmement essaie d'être comme tu veux que ta femme sois. Tu veux d'une fille chaste, sois le.
qu'Allah t'aide mon frère
W
13 avril 2019 01:08
Berkk les mecs que du sale en eux
13 avril 2019 01:15
"Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh."


CHN-W ™ 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 01:17 par Linpertinent.
13 avril 2019 01:18
Ce fail, c'est dégueulasse ptdr

Inimitable crying(
A
13 avril 2019 01:19
Pose toi juste une question: et si c’était ma sœur ?
Citation
Recherchedeveriter a écrit:
Salam

Voila je suis jeune comme beaucoup de personne parfois le soir je m’isole et je fais quelque chose que je regrette fort

En ce moment il y a une fille amis avec ma mere qui vient chez moi et en lui parlant j’ai vu qu’elle était facile .. on a deja fais des choses mais pas jusqu’à la pénétration des sexe

Et quand j’y pense j’ai peur et j’veut arreter tout sa mais mes desirs sexuel prennent sur moi
Avant elle voulait rien faire
A cause de moi elle es d’accord pour avoir un rapport mais j’essaie de m’eloigner d’elle mais lors de mes pulsions sexuelle je vais vers elle en l’allumant .: mais tout de suite apres je m’en éloigne et j’arrive pas a m’en separer j’ai l’impression que ce defaut c’est le mlus grand que j’ai et c’est celui qui va m’enmener en enfer

Qu’est-ce que je devrais faire
Comment baisser ma libido
J’ai essayer le jeûne mais je craque
Et parfois sa m’empêche de prier toute une journée car je suis paresseux et je refuse de faire la douche obligatoire jusqu’au soir
F
13 avril 2019 01:36
Alaykoum salam frère
Allahouma barek, tu sais cette parole je l’avais entendu mais mince qu’est ce qu’elle fait froid dans le dos! Je dirais même plus, elle glace le sang !
Citation
DeliriumGrupal a écrit:
Salaam
Imam shaafi'i dit que la fornication est un crédit qui sera payé par un membre de la famille du fornicateur, soit ta sœur ta mère ta femme tes filles. Comme tu fais on te fera. Garde ça en tête.
Deuxièmement essaie d'être comme tu veux que ta femme sois. Tu veux d'une fille chaste, sois le.
qu'Allah t'aide mon frère
13 avril 2019 01:40
Mdrrrr pourquoi tant de haine ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Berkk les mecs que du sale en eux
W
13 avril 2019 01:52
Ce n'est pas de la haine c'est un constat, chaque jour des obsédés qui nous pondent des posts sur les tribulations de popol c'est ereintant
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrr pourquoi tant de haine ?
13 avril 2019 01:57
Mdrrrr jtm bien toi, tu m'fais rire ^^
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ce n'est pas de la haine c'est un constat, chaque jour des obsédés qui nous pondent des posts sur les tribulations de popol c'est ereintant
13 avril 2019 01:57
Simple, allume ta console quand tu rentres et arrose, quand c'est l'heure de prier fais la prière, puis retourne arroser.

Black Ops
Gran Turismo
Battlefield

Ça suffit
S
13 avril 2019 01:58
2 grandes baffes, voilà qui devrait te refroidir.

Lol.

Crains Allah. C tt. Tt lreste c du superflux winking smiley

Kheir inshaAllah
S
13 avril 2019 02:25
Je ne comprends pas bien ... c'est une amie à ta mère ? Mais elle a quel âge en vrai ? ça veut dire que tu couches (enfin ... presque ... smoking smiley ) avec une femme qui pourrait être ta mère ? Oh

Alors attends ... j'essaye de m'imaginer entrain de m'envoyer en l'air avec des potes à mon père ... Ill Ill

Non sans rire ... c'est vraiment dégueulasse quoi ... Non, vraiment, j'arrive même pas à imaginer ça.

Je rejoins Cicatra, les mecs sont tous des porcs thumbs down

Bon ok, presque tous ... mais ça me coûte de le dire ...
L
13 avril 2019 07:02
Oh ok va ce calmer et le désir des femmes ont en parle. On est pas tous pareil . On a pas tous les même besoins .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je ne comprends pas bien ... c'est une amie à ta mère ? Mais elle a quel âge en vrai ? ça veut dire que tu couches (enfin ... presque ... smoking smiley ) avec une femme qui pourrait être ta mère ? Oh

Alors attends ... j'essaye de m'imaginer entrain de m'envoyer en l'air avec des potes à mon père ... Ill Ill

Non sans rire ... c'est vraiment dégueulasse quoi ... Non, vraiment, j'arrive même pas à imaginer ça.

Je rejoins Cicatra, les mecs sont tous des porcs thumbs down

Bon ok, presque tous ... mais ça me coûte de le dire ...
F
Fpc
13 avril 2019 08:42
En réalité elle même et une vrais truie .
13 avril 2019 08:57
Mais heuuuu... sad smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Berkk les mecs que du sale en eux
R
15 avril 2019 18:48
Wa alaykum salam

Je revient sur ce poste j’ai une bonne nouvelle j’ai réussi a m’en passer , je l’ai bloqué supprimer bref.. meme si elle viens toujours chez moi

Et je suis pas degueulasse.
Je le serai quand j’aurai perdu ma logique et je commettrais ce que je redoute sans remords

Puis cette femme es jeune comme moi elle n’a pas l’age de ma mère mais elle s’entendent bien entre elles

selon Mu’adh Ibn Jabâl, qu’Allâh Soit Satisfait de lui, le Messager d’Allâh صلى الله عليه وسلم :

من عيَّر أخاه بذنب لم يمت حتى يعمله

«Celui qui raille son frère pour un péché ne mourra pas avant de l’avoir commis»
Rapporté par At Tirmidhî et il l’a jugé bon et sa chaîne de transmission est discontinue. (*)
15 avril 2019 20:26
Salam,

Cette parole ne peut en aucun cas être véridique car, elle est en parfaite contradiction avec le coran qui lui est LA vérité.

Sourate 17 verset 15 :

«Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.»

Sourate 6 verset 164 :

«Dis: «Chercherais-je un autre Seigneur qu’Allah, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n’acquiert [le mal] qu’à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. »

Nul n’est responsable du péché d’un autre et nul n’est puni pour le péché d’un autre.

Au posteur; Si tu en parle akhy, c’est que tu en souffre et que tu cherches peut-être du soutien, qu’Allah te donne la force et la patience.

Prie sincèrement et évite de te retrouver seul à seul avec cette femme pour ne pas être tenté.


Citation
DeliriumGrupal a écrit:
Salaam
Imam shaafi'i dit que la fornication est un crédit qui sera payé par un membre de la famille du fornicateur, soit ta sœur ta mère ta femme tes filles. Comme tu fais on te fera. Garde ça en tête.
Deuxièmement essaie d'être comme tu veux que ta femme sois. Tu veux d'une fille chaste, sois le.
qu'Allah t'aide mon frère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/19 20:31 par Sand-rose.
15 avril 2019 20:29
bienvenue au monde des mecs normalement constitués!!
... ton corps demande ses droit, à toi de décider..
15 avril 2019 21:36
Tout ce remue-ménage en présence de ta mère donc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook