Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retards de règles, spotting, et douleurs
R
21 mars 2014 12:40
Salam/bonjour

Je suis en essai bébé depuis 7cycle

Jen suis donc a mon C7
Mes cycles en moyenne 28jr

J'attendais mes règles le dimanche dernier, au jour d'aujourd'hui, toujours pas de rrr
Test aJ2 de retard négatif

Il y a 3jour au soir je ressentais des douleurs au reins et bas ventre pas de perte mais en insérant un coton tige il est ressorti marron clair/rose et hier pareil ojd pareil

Toujours des douleurs qui sont largement supportable par rapport au douleur de rrr habituel rein bas ventre ses foulées sont présente depuis la veille du jour présumée des rr

Jai prix rendez vous au medecin ce soir

Est-ce que c'est deja arrivée a quelqun?
21 mars 2014 13:49
Salam.

J'ai eu des traces rosées les 2 fois où je suis tombée enceinte mais c'était environ 7/9 jours après l'ovulation et ça correspondait à la nidation de l'oeuf. C'était donc environ 5 jours avant la date des règles.

Du coup je ne sais pas si ça peut être ça pour toi, car la nidation généralement c'est avant la date des règles. Par contre, on n'est jamais sûre de la date d'ovulation donc pourquoi pas, ça peut daté de plusieurs jours puisque ça n'a pas coulé à l'extérieur, puis il existe aussi le phénomène des règles anniversaires.

Ça peut aussi être autre chose: un déséquilibre hormonal, une inflammation du col de l'utérus...

Le mieux aurait été de faire un test, car si tu n'es pas enceinte, c'est tout à fait bénin généralement, sauf si ça dure et que ça ne ressemble pas à des règles pour autant...
R
21 mars 2014 14:04
Merci pour toutes des précisions

En effet ca fait trop tard pour une nidation.. Et mes règles ont tjs ete très abondante la jai rien rien

Juste quand je met le coton tige que je vois..

Jai rendez vous au medecin ce soir je verrai son avis








m
21 mars 2014 19:56
Salut rania,

Je ne voudrais pas te donner des faux espoirs mais j'avais la même chose lors de ma première grossesse, maintenant ça peut être plein d'autre chose, finalement que t'a dit ta gygy ?

Fais un test tu seras fixée à leçlerc ce week end je crois que les test son a 1euro pour le lancement des test en grande surface
21 mars 2014 19:57
SALAM

ALORS RANIA TU A PU VOIR TON GYGY??? thumbs up
R
21 mars 2014 20:04
Coucou les filles
Ce n'est pas gygy que jai jy c'est le medecin

Elle m'a donne une pds a faire demain

Elle m'a dir c possible que c une grossesse mais a confirmer par pds











m
21 mars 2014 20:19
Inchallah ma belle
21 mars 2014 22:00
inchallah tu file au labo demain matin et inchallah reviens avec une bonne nvelle thumbs up

bonne nuit jvais me coucher le ptit a 38.3 jpense je vais passer une courte nuit sleeping

bye winking smiley
R
21 mars 2014 23:09
Je vous tiendrai au courant ds tt les cas

Mais honnêtement je n'y crois vraiment vu le test que javai fais a j2 de retard qui était négatif
Kheir la pds m'en dira plus
22 mars 2014 10:07
salam

ta pu faire ta prise de sang miss??????????
R
22 mars 2014 14:06
Salam

Jai fais ma prise de sang

Mon taux est très très faible donc je dois en refaire la semaine prochaine pour voir si grossesse ou non
m
22 mars 2014 14:13
Salut rania,

Tu es sur de ton ovulation ?

J'ose pas te féliciter comme je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle, en tout cas j'espère vraiment pouvoir le faire bientôt
R
22 mars 2014 14:16
Dans et les cas pour le moment je ne me considère pas enceinte tant que jai ps un autre résultat

Je ne sais pas exactement mon ovulation jai eu des glaire a j15/16 mais sinon je n'en sais pas plus

On verra bien
22 mars 2014 16:27
TON TAUX EST DE COMBIEN RANIA???????????
R
23 mars 2014 11:15
Lors de mon rendez chez le medecin elle m'avait dit si vs avez plus que 5 c'est une grossesse

Le résultat de ma pds est de 7Ui

C'est écrit <5 absence de grossesse

Au dessus a contrôler voila dix j'attend demain pour rappeler mon medecin et avoir une autre pas





R
23 mars 2014 11:17
C'est pour cela que mes test de pharmacie le détecter pas de +++ car le taux est bas très léger positif donc on verra si ya évolution ou pas
23 mars 2014 11:18
SALAM

ALORD LOGIQUEMENT QUAND C EST INFERIEUR A 10 C'EST ABSENCE DE GROSSESSE, MAINTENANT C EST CLAIR QUE SA SERAI BIEN DE REFAIRE UNE PRISE DE SANG POUR VOIR SI LE TAUX DOUBLE

[www.aufeminin.com]
R
23 mars 2014 11:32
Mon medecin ma dit inférieur a 5 et c'est écrit de meme sur la pds

Je verrai bien je vais sûrement en refaire une demain ou mardi
R
24 mars 2014 10:22
Salam les filles

Voila les news:

Hier apres midi jai une perte rouge claire mélanger a marron clair










Ensuite des douleurs de rrr

Pendant la soiree des pertes pas très importante mais présente et intermittente

Jai appeler mon medecin je n'ai pas pu obtenir de rendez vous aujourd'hui je dois rappeler tout a lheure ou demain

Voila ca sent la fausse couche tres précoce ...sad smiley
24 mars 2014 10:26
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Voila les news:

Hier apres midi jai une perte rouge claire mélanger a marron clair










Ensuite des douleurs de rrr

Pendant la soiree des pertes pas très importante mais présente et intermittente

Jai appeler mon medecin je n'ai pas pu obtenir de rendez vous aujourd'hui je dois rappeler tout a lheure ou demain

Voila ca sent la fausse couche tres précoce ...sad smiley


Salam ma belle!

je vois que tu ne sais tjs pas ce qu'il es est de ton retard pff :-/

tiens nous au courant ! courage ça doit être stressant de pas savoir koi car tant que pas de règles ya de l'espoir!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook