Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder les règles pour passer un mariage
h
4 février 2009 16:34
Bonjour,

j'ai un petit souci c'est que le jour de mon mariage je vais avoir mes règles!
comment faire pour retarder les règles? est ce possibles d'utiliser les pilules cantraceptiques??
s
4 février 2009 17:03
salam alaykum
tout d'abord mabrouk pour ton mariage inchallah
tu peux retarder tes règles en prenant la pillule le mois précèdant et en continuant une deuxième plaquette sans faire d'arret
h
4 février 2009 17:22
est ce qu'il ya des inconvénients pour utiliser la pillule en continuant la deuxième plaquette? est ce qu'il y a des filles qui l'ont fait?

merci!
m
4 février 2009 23:54
tu ne peux pas patienter jusqu'après tes règles ??
même si la cermeonie a lieu tu peux qd même attendre et ton mari aussi je pense
on croit qu'on le fera à tout prix ce soir là...mais ça n'arrive pas tjrs
s
5 février 2009 20:12
salam alaykum

il n'y a pas d'inconvénients à reprendre 1deuxième plaquette sans faire d'arret de 7 jours entre. je l'ais déjà fait pour n pas étre gené durant mon voyage de noces. y'a pas de risques
s
6 février 2009 10:59
salam

tu entammes 2 plaquettes, ça ne risques rien, mais commence déjà à prendre la pillule, n'attend pas le jour j pr là commencer !

pr que ton corps s'y habitue aussi

mabroukh In love
S
6 février 2009 12:03
Salam,

Lis le sujet suivant, il y a pleins d'explications : [www.yabiladi.com]
c
7 février 2009 17:01
Je veux retarder mes regles aussi confused smiley c génant mais ca sera le jour de mon mariage !!
le hic est que je prenderai jamais la pillule, les hormones non non et non sad smiley
y a -t-il une solution??
s
7 février 2009 18:44
Citation
confusion2 a écrit:
Je veux retarder mes regles aussi confused smiley c génant mais ca sera le jour de mon mariage !!
le hic est que je prenderai jamais la pillule, les hormones non non et non sad smiley
y a -t-il une solution??
salam

à part la pillule ou reporter la date du mariage, je ne eye rolling smiley pas trop !

peut-être qu'avec le stress SOS du mariage In love, elle seront retarder de quelques jours, allah oualem

mabroukh In love
c
7 février 2009 19:04
Merci beacoup , sauf que moi je compte pas prendre la pillule sad smiley
s
7 février 2009 20:12
Citation
confusion2 a écrit:
Merci beacoup , sauf que moi je compte pas prendre la pillule sad smiley
salam

c'est ton choix !

mais franchement je ne vois pas d'autres solutions, et pourtant on me dit assez souvent que chaque pb à sa solution crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook