Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder ses règles pour etre tranquille pendant son mariage
l
12 juillet 2007 20:59
In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 16:36
salut les filles, je voudrai savoir si le fait d'enchainer deux plaquettes de pilule peut ne pas faire intervenir les regles daccord?mais est ce qu'on est protégé quand meme, jveux dire yaurait pa de risque de bébé???
I
15 juillet 2007 18:37
lol bah oui t'es protégé quand même puisque quand tu la retire tu es protégée même si humhumelle lol
s
15 juillet 2007 20:11
ok jevois Mme la brunette, zwina, donc je prends deux plaquettes de suite, et suite a ces deux plaquettes je prends ma pause d'une semaine comme d'hab,,je serai au bled avec chez les parents donc yaura pa de humhumelle!!Mirci, bicouu!!
I
15 juillet 2007 20:24
exact, je ferais comme ça aussi doncsmiling smiley
puisk pas de humhumelle alors que tu te marie!!! ahhhhhh fuyez loinnnnnnnnnnnnnnnn ton mari et toi winking smiley
f
9 juin 2009 10:54
bonjour
dit mois rizlaine combien de temps avant mes règles dois je prendre l' infusion a la cannelle car je voudrais l' essayer fin juin .
merci d'avance .
bonne journée
S
9 juin 2009 13:06
Salam,

Moi aussi je cherche une solution pour retarder mes regles de quelques jours.

Mais pour d'autres raisons c'est parce que je pars en vacances, et pendant cette periode de 5 jours je suis pas bien, je ne prend pas la pilule et en plus de ça je met pas de tampons donc je veux pas aller à la plage ou à la piscine avec une serviette hygienique et je veux pouvoir profiter de mes vacances sans avoir envie de vomir et sans avoir mal au ventre.

Rizlaine tu peux nous en dire plus sur l'infusion à la cannelle please, ça marche à 100%??

Merci.
p
9 juin 2009 20:01
slt,
prendre la canel pour retarder les regle c bien,mai c ki ki empechera le bebe de venir??puiske ya aucun moyen de contraception.
la canelle n'est pas un moyen a ce ke je sache.
donc faite attention un bebe ca arrive vite et pr tte la vi apres.
c
2 octobre 2009 22:32
Salam chère Najka, tout siplementpr retarder les régles tu px prendre la pillule sans arrêt, tu l'arrête une fois que tu vx avoir tes régles.Allah ywaf9ak hbiba pr ton marriage.Biz
3
3 octobre 2009 00:16
2 ans après smoking smiley

si ils ont faite un bébé...rah beda ytmechaFootball
C
5 mars 2013 22:38
Je vais voir bientôt mon copain
On voudrait allez dans l'eau,prendre des bains,dormir ensemble..
Mais le problème c'est la semaine ou l'on se voit que je les ai & je dramatise sad smiley(
Je voudrais retarder mes règles,car c'pas agréable, & j'ai pas envie de tacher ses draps..
J'ai 15 ans & je ne prends pas la pillule winking smiley

Un remède de grand mère ou autre?
Si oui,dois-je le prends combien de temps à l'avance??

MERCI! sad smiley(
n
2 avril 2013 01:40
ya pas de solution pffffff il me reste 6jrs pour le mariage
L
1 juin 2015 00:56
Salam
Est ce que la cannelle retarde ou au contraire fait venir les règles, parce que moi je fais une infusion de cannelle pour que mes règles viennent à temps.
Je cherche un remède pour retarder les règles sinon je l'aurait début ramadan et je ne veux pas lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook