Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder ses regles avec tricilest
b
18 juin 2009 11:48
Bjr les filles,
mauvaise nvelle apre calcul je viens de me rendre compte que j'aurais mes regles le jour de mon mariage
je prends tricilest depuis presque un an, c'est une pilule pr l'acné
on m'a dit que pour retarder les regles il fallait que j'enchaine deux plaquettes
dc je voulais savoir pr celles qui l'on deja fait est ce que ca a marché ?
avez vous eu klk saignements ou rien du tout ?
Apres les deux ^plaquettes , une fosi que vos regles reviennent, le flux est il comme d'habitude ou plus forta cause de cette periode de blocage ?
merci pour votre aide les filles
m
18 juin 2009 13:12
salam

je l'ai fais au mois de mai, pour partir en vacances
j'ai enchainé deux plaquettes, et quand je suis revenu j'ai arrété pour avoir mes regles qui sont arrivées au bout de 2 à 3 jours

le flux etait abondant , plus que d'habitude

les symptomes j'avais les seins très gonflés à la limite ça faisait mal si tu touchais

sinon rien d'autre à signaler pour moi

mais c'est à éviter et ne pas le faire plus de deux fois par ans
b
18 juin 2009 14:03
ok et sinon c'est vrai que lorsque tu enchaines la deuxieme plaquette il faut commencer par la fin de celle ci, je parle surtt des pilule a trois couleur
merci
m
18 juin 2009 16:15
Moi sur ma pillule y'avait pas de couleur
b
18 juin 2009 16:52
ah ok
oui les pilules qui n'ont aucune couleur celles ci il parait que tu peux enchainer sans soucis
en revanche celle a deux voire trois couleur c different car chaque couleur correspon a unn dosage différent
enfin bref c cke j'ai trver comme infos sur google
L
18 juin 2009 16:58
salam


benlmedina tu as raison

exemple je prends la daily ge depuis 2 ans, et le mois dernier j ai voulu enchainer 2 plaquettes, donc je les enchainees mais j ai eu des spotting (pertes de sang pendant 10 jours) l horreur!!!!!

OR il fallait l enchainer a l envers!!!!! (je le savais pourtant mais bon )

c est normal car la daily ge est compose de 3 couleurs donc 3 dosages differents!!!!!! et moi j ai termine par les dosages les plus forts, et j ai repris une plquette a l endroit donc avec des dosages faibles

cosequence = spotting!!!!

attention au dereglement hormaonal!!!! grrrrr


si tu as des questions je suis la
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
18 juin 2009 17:10
oh merci bcp
dc a ton avis le fait d'enchainer deux plaquettes en commençant par la fin la seconde devrait me garantir de ne pas avoir de spottings?
car moi c ca qui me fait peur, c que meme si je fais ca jai qd meme des pertes
je veux vraiment etre clean le jour J inchaallah tu comprends
merci en tt cas pr vos interventions les filles
b
19 juin 2009 12:04
b
18 juillet 2009 11:20
Salut les filles,
*
alors ce mois ci pr vérifier que ca marchait g enchainé deux plaquettes de tricilest d'affilé en commençant le seconde par la fin, comme conseillé
Or cela fait 3 jours que j'ai des spottings
je suis degouté car cela veut dire que si j'enchaine encore le mois prochain pdt mon mariage j'en aurai également et cela me derange bcp
bref vs avez de la chance celle qui prennent des pilule a une couleur
sad smiley
u
18 juillet 2009 23:09
moi ossi jai le meme prob,j oré mes regles le jour de mon mariage sad smiley
jai commencé a prende Adepal pr la premiere fois il ya 2 jours et je veux enchainer 2 plaquettes pour retarder mes regles..je l ai prise sans prescription,est ce ke c risky?ca marche a 100%?é c koi "spottings"??
b
19 juillet 2009 19:40
les spottings c des pertes de sang mais rien avoir avec les regles
l
3 août 2009 09:16
Bonjour les filles ,

SI je peut me permettre; je prend tricilest depuis 3 ans, il a fallu plusieurs fois que j'enchaine 2 plaquettes; mais il ne faut surtout pas enchainer la 2eme a l'envers il faut compter comme si il y avait eu l'intervale de 7 jours, apres le 21eme cachet enchainer le lendemain avec le 1er de l'autre plaquette , et dans ce cas aucun saignements smiling smiley
Testé et vérifié sinon nos ventres ne savant plus ou ils en sont vu que les 3 semaines ne sont pas dosées pareilsmiling smiley

Voila et félicitations a la future mariée
k
3 août 2009 23:17
salut les fille, moi je viens également de commencer adepal, ya 2 couleursles 7 premier sont clair et les suivants sont orange foncé.

je l'ai commencé le premier jour des regles. laje viens d'entamer les caché foncé mais j'ai tjs ces spotting, dans un autre post on m'a dit que c'était normal les premiers 3 mois....


j'ai mes regle en fin de mois et je me marie le dans 3 mois (fin octobre) j'essai de trouver la meilleure solution pour ne pas les avoir durant la semaine de mon mariage

la je vais continuer à la prendre pour finir la plaquette aprés je vais avoir mes regles fin aout pendant le ramadan inch'allah

ensuite j'entame une autre plaquette et je vais les avoir fin septembre

puis la plaquette suivante une foi terminer fin octobre je continue avec la plaquette suivante, je ne marrete pas 7 jours, je marretterai 7 jours fin novembre une foi marié et lune de miel passé inch'Allah....

c'était mon programme, j'avais personne avec qui le patager lol
b
4 août 2009 14:15
salam a toutes les soeurs,

juste vous avertir que en prenant votre plaquette de tricilest à l'envers vous PRENEZ UN RISQUE DE VOUS RETROUVER ENCEINTE.

Ne faites jamais cela, c'est un conseil de professionnel que je vous donne.

Privilégier effectivement la prise de 2 plaquettes, l'une après l'autre sans faire d'arrêt,( ça ne marche pas à tout les coups, c'est du cas par cas )

N'hésiter pas a contacter votre gynéco par téléphone si vous avez besoin d'un renseignement précis, ils sont là pour vous répondrent alors svp soyez prudente et demander toujours l'avis de votre médecin.

wassalam
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook