Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARDER CES REGLES
L
30 novembre 2010 12:38
VOILA J AURAIS MES REGLES LE 12 OU 13 DECEMBRE
ET JE LES AURAIS AUSSI LE 9 OU 8 JANVIER
C LA KE LE PROBLEMME ARRIVE
JE NE VEUX PAS LES AVOIR LE MOIS DE JANVIER
COMMENT DOIS JE FAIRE SVP REPONDEZ MOI
URGENT
s
1 décembre 2010 00:47
salam,

J'ai une amie une fois qui à voulu retarder ses regle aussi, alors elle a pris la pillule pdt 3mois d'affiller!!

Du coup temps quelle continuer la plaquette sans aucune interuptions, elle n'avait pas ses regles.

Mais bon, je te le déconseille quand meme, parce que achek les regle sa nettoi ton corps, c'est toutes les saletés que tu

accumule dans le mois, donc en gros tu ne sera pas "filtrer" lool.

Bonne soirée!!
L
1 décembre 2010 14:10
MERCI T LA SEUL QUI A REPONDU
ME C VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI IL FAUT PAS KE JE LES AI LE MOIS DE JANVIER DONC JE DOIS LA COMMENCER KAN EXACTEMENT¨POUR NE PAS LES AVOIR LE MOIS DE JANVIER MERCI
l
1 décembre 2010 15:18
Moi je devais les avoir pour mon mariage et il ne fallait surtout pas que je les ai donc j'ai pris effectivement la pillule que l'on ma conseillé une semaine avant la date présumé des règles et hop plus rien !
L
1 décembre 2010 20:49
JVE DIRECTEMENT A LA PHARMACIE OU IL FAUT KE J AILLE VOIR 1 MEDCIN ?
ET IL FAUT KE JE LA PRENDS KAN EXACTEMENT
PARCEKE JE LES AURAIS LES 10 OU 12 DEC
ET JE NE VE PAS LES AVOIR LE MOIS DE JANVIER
DONC IL ME FAUT 2BOITE C CA
ET C KOI LE NOM DE TA PILULE ?
l
1 décembre 2010 22:15
Salam la pilule ça ne se prend pas a la légére faut consulter soit ton médecin soit ton gynéco
et un conseil évite de cumuler les plaquettes de pilule c pas bon pour ton organisme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 décembre 2010 13:58
bah ecoute, vois ton gigi!! mais ne lui dis pas pourquoi!

Enfin, lui dis pas que c'est pour arrêter tes règles pendant un certain temps! Mais je te redis encore que les règles sont

importante pour notre corps! Si ALLAH nous a faites ainsi, ce n'est pas pour rien.

Je t'avoue que je suis un peu curieuse... pourquoi tu ne veux pas les avoirs au mois de janvier? Tu te mari? lool. Désolé d'être

aussi indiscrète Angel lool

Bah quand exactement tu dois commencer la pillule, je sais pas, je ne pourrai pas te dire, je ne la prend pas et je n'ai jamais

eu recours à ce stratagèmewinking smiley Mais fais comme Lina8306 ta dis, commence la plaquette une semaine avant la

date "fatidique!!"

Bon couragesmiling smiley
F
2 décembre 2010 14:15
moi personnellement quand je veux les retarder, je prends la pillule quelques jours avant, ensuite je l'arrête, et quelques jours après j'ai mes règles.
je le fais quand je suis en voyage par exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook