Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder les régles
n
26 juin 2007 23:06
salut les filles, j un probléme ki me géne 1 peu
j'envisage de se marier ce mois là, et inchalah en va voyager une semaine à merrrakech aprés le mariage directement, mon mari ne parle ke de cette semaine et comment on va le passé, la verité, nos les 2 on l'attend avec impatience
[iMAIS LE PROBL2ME KE KANS J BIEN COMPTé j trouvé ke dans cette semaine je vai être réglé. alors il ya une amie à moi, ma di k'il ya une possibilité de le retarder 3 jours presque par prendre 1 pillule k'on prend pr ne pas tomber enciete
est ce vrai? C'est non, de koi vous me conseillez? IL YA Une possibilité ou je fais rein?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
26 juin 2007 23:08
Tu peux reformuler ta question, où plutôt être plus clair sur ce que t'as dis ta copine?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
nah
26 juin 2007 23:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu peux reformuler ta question, où plutôt être plus clair sur ce que t'as dis ta copine?


Je pense quel voudrai savoir si la pilule peut retardé ses regles?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
26 juin 2007 23:15
Citation
nadine159 a écrit:
salut les filles, j un probléme ki me géne 1 peu
j'envisage de se marier ce mois là, et inchalah en va voyager une semaine à merrrakech aprés le mariage directement, mon mari ne parle ke de cette semaine et comment on va le passé, la verité, nos les 2 on l'attend avec impatience
[iMAIS LE PROBL2ME KE KANS J BIEN COMPTé j trouvé ke dans cette semaine je vai être réglé. alors il ya une amie à moi, ma di k'il ya une possibilité de le retarder 3 jours presque par prendre 1 pillule k'on prend pr ne pas tomber enciete
est ce vrai? C'est non, de koi vous me conseillez? IL YA Une possibilité ou je fais rein?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

salam

si tu prends en continu 2 plaquettes de ta pilule, tu sautes une période de règle.

je ne sais pas si ca a une incidence sur ta santé, je ne crois pas mais allah o 3alem.
enfin, certaines m'ont deja dit qu'elles l'avaient fait pendant le mois du ramadan pour éviter de manger qq jours.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 juin 2007 23:19
Je comfirme ce qu'à dis aeli.91.
Tu peux enchainer deux plaquettes, non stop.

Pour ce qui est de la santé, je ne pense pas qu'il y'est des conséquences, car une amie c'était son médecin qui lui avait "conseillé", parce qu'elle partait au soleil et ne voulait rater la plagesmiling smiley


PS : aeli.91, pour tes copines, je pense que c'est haram ce qu'elles fontsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
26 juin 2007 23:43
Aeli.91: effectivement, je confirme la remarque de bassma, leur jeûne n'est pas accepté (je ne juge pas du tout, chacun fait ce qui lui plait...je renseigne c'est tout!).

Pour mon mariage, j'avais compté, normalement j'allais avoir mes régles aussi...mais j'etais tellement stressée, la pression...que je les ai eu une semaine plus tard! c'etait le pied (pas de jeu de mot :p lol). Peut etre que ca sera le cas pour toi?!!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
27 juin 2007 01:30
lol


alalaaaaaaaaaaa


bonne soiree avec ton homme felicitation In love


cokineeeeeeeeeeeeeeeeeevil
n
28 juin 2007 14:41
je peus rien faire alors?
P
28 juin 2007 16:28
si, tu peux prendre la pillule deux mois consecutif, c'est à dire sans faire de pause entre les deux plaquettes, pause durant laquelle tu es censée avoir tes règles.je l'ai fait à plusieur reprises pendant mes vacances, et aucun problème.d'ailleurs, ma gynéco m'avait dit que c'était possible mais qu'il fallais eviter de faire comme ça trop souvent pour eviter un dereglement hormonal.
mais parles en à ta gynéco, elle t'expliquera mieux.
y
28 juin 2007 22:40
Si tu prend la pillule du lendemain nimporte quel jour dans ton cycle tu peux avoir un retard de regle de

deux a cinq jours.Je l'ai déja prise et ce retard m'avait d'ailleur inquieté...
l
30 juin 2007 19:48
Tout d'abord, félicitations,

Il est tout à fait possible de prolonger l'arrivée de tes règles. Comment? En ne stoppant pas la prise de ta pilule.
Comme l'on dit certaines personnes avant moi, tu entames la plaquette suivante sans faire de pose entre les deux plaquettes (mais tu n'est pas obliger de terminer ta seconde plaquette) tes règles seront retardés d'autant de jours que tu aura pris de pilules en plus de la normale.

La pilule du lendemain n'est pas un contraceptif!!!!!!!
z
1 juillet 2007 23:04
oui avec la pilule tu peux retarder tes regles de 3 ou 4 jours, à condition que tu la prennes deux jours au moins avant la date de tes regles ,et pas forcement la pilule du lendemain tu peux prendre une pilule classique genre "microginon 30"ou "diane 35"mais je te la conseille pas du tout parce que si ton corps ne la supporte pas.tu souffriras. elle a trop d inconvenients et ça peux te gacher tes vacances,moi personnellemnt qd je la prends je me sens tres mal ds ma peau,une sensation d etre bouchée,maux de tete,maux de ventre,et qd mes regles viennent elles sont atrocement douleureuses.je prefere que tu laisses ton corps fonctionner au naturel,si tu le manipules il se vengera sois ds l immediat soit plus tard.je comprends que c trop embetant d etre reglée lors d un voyage de noces mais bon prends des antiflamatoires à la limite pour freiner la douleur sinon tu peux tjrs etre seduisante et sexy pour ton mari tout en etant reglée,et t adonner à pleins de jeux voluptuex...et puis c toi qui voit.bisous et bon voyage
n
1 juillet 2007 23:18
merci les filles pr ttes vos réponses..
inchalah je vai penser à ce ke je vai faire
gros bisou et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook