Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder ses prieres sans faire expres
m
20 janvier 2008 14:10
vous arrive t'il de rater une priere

car moi j ai envie d etre serieuse mais j viens de me rendre compte que le dohr est passé j ai une heure de retard

comment puis je me faire pardonner ??
j
20 janvier 2008 14:56
salam

ça depend, que faisais tu à l'heure de dhor?
sois plus consciencieuse inshallahwinking smiley
l
20 janvier 2008 23:12
salam


Je te conseil d'acheter la pendule qui fait l'appel à la priere, tu ne risquera pas d'oubliersmiling smiley
m
24 janvier 2008 11:07
Citation
lina240 a écrit:
salam


Je te conseil d'acheter la pendule qui fait l'appel à la priere, tu ne risquera pas d'oubliersmiling smiley

Je suis d'accord avec toi lina240 c'est vrai moi quand j'enttends le adan je peux pas rester assise

Bon courage
z
24 janvier 2008 13:42
Salam,

"Quiconque a oublié de faire une prière doit l'accomplir dès qu'il s'en souvient, telle est l'unique manière de l'expier ".

[Hadith Authentique rapporté notamment par Boukhari dans son Sahih n° 597]


C'est pas pareil si elle est négligée volontairement ou parce que tu ne t'es pas rendu compte.

Ceci dit, une heure de retard par rapport à l'annonce de la prière, tu es encore dasn les temps.
Je ne sais pas où tu habites mais il y a petit 2h30 entre dhor et l'asr.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
25 janvier 2008 14:32
cest pas bien grave lorsque tu entends l'adhan tu es dans "les temps" tant que la prière qui suit n'est pas arrivé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook