Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retarder ou avancer les règles??
5 janvier 2017 18:55
Comment est il possible de retarder ou d'avancer des règles svp??

Est ce sans danger???
Existe il d'autres méthodes qu'avec une pilule??
Sinon quelle pilule est la moins nocive si et combien de temps avant l'arrivée des regles faut il la prendre ? ?

J'ai une amie qui la prenais non stop pour ne plus avoir ses règles je trouvais ça trop flippant mais ponctuellement c'est nocif?

bref Je recherche une méthode sans danger et si possible sans pilule.
A
5 janvier 2017 19:01
Tu peux rien faire contre la nature et si tu vas contre tu aura forcément des effets négatifs
A
5 janvier 2017 19:07
Ce n'est jamais bon de retarder les règles ni de les déclencher. Alors occasionnellement on dira tjs que ça ne fait rien... Mais qui sait vraiment ?
Même la pilule contraceptive est controversée... Cela a des effets sur la santé...
Non je ne te le conseille pas. Si tu pars en vacances à ce moment là tampis... Il faut faire avec à la limite mets un tampon et encore même ça c'est pas bon...
5 janvier 2017 19:11
J'ai trouver ça :
Si vous ne prenez pas de pilule combinée, un médicament dénommé « Noréthistérone » peut vous être prescrit. Il s’agit d’un progestatif utilisé dans certaines pilules combinées et progestatives, et pour retarder les règles. Pour retarder ses règles avec le Noréthistérone, vous devez prendre un comprimé 3 fois par jour, 3 jours avant le début des règles. Ce traitement doit être poursuivi tous les jours, dans la limite de 12 jours, jusqu’à ce que vous soyez disposée à avoir vos règles. Vos règles arriveront 2 à 3 jours après l’arrêt du traitement.
Demande quand même à un gynéco, Kheir inchAllah
5 janvier 2017 19:21
La nature, la nature...

Perso je suis plutôt content d'avoir des médicament quand je suis malade
Citation
Aylaa a écrit:
Tu peux rien faire contre la nature et si tu vas contre tu aura forcément des effets négatifs
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
5 janvier 2017 19:27
C'est grâce à la nature que t es la !
Et la demoiselle n'est pas malade... Elle cherche un moyen médicamenteux de retarder ses règles... Il faut laisser faire la nature pourquoi vouloir aller contre c'est ridicule. Surtout si on n est pas malade je ne vois l'intérêt de se bourrer de médicament alors qu'on en a pas besoin
Citation
Capestian a écrit:
La nature, la nature...

Perso je suis plutôt content d'avoir des médicament quand je suis malade
E
5 janvier 2017 19:35
Savez-vous à quoi servent les règles? Pourquoi avons nous des règles...?
Il faut comprendre pour ne pas avoir envie de jouer avec ça.
5 janvier 2017 19:45
Oui nan mais évidemment, je plaisante là, c'est clair que juste pour la date des règles ça vaut pas le coup de prendre la pilule ^^
Citation
Aylaa a écrit:
C'est grâce à la nature que t es la !
Et la demoiselle n'est pas malade... Elle cherche un moyen médicamenteux de retarder ses règles... Il faut laisser faire la nature pourquoi vouloir aller contre c'est ridicule. Surtout si on n est pas malade je ne vois l'intérêt de se bourrer de médicament alors qu'on en a pas besoin
Capechiant le pyro(mytho)mane
5 janvier 2017 20:06
Salam
Aucune n existe.. de plus c est très mauvais de bloquer les règles. ...

Si Allâh swt à donner cette purification c est qu il y a une raison
S
5 janvier 2017 20:34
Dans le temps, ils avaient un autre moyen pour retarder le cycle menstruel.
Certains savants l'ont permis. L'imam Mâlik l'a considéré comme étant prohibé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 20:37 par Solitaire6.
S
5 janvier 2017 20:41
Il a aussi dit que la raison était que ça causait du mal.

Allah est plus Savant
5 janvier 2017 21:37
La seule méthode qui me vient en tête est la prise de pilule en continu.
Si tu prends déjà la pilule, il n'y a aucun risque supplémentaire sur ta santé à en prendre une en continu et ainsi ne plus avoir tes règles.
Je dis bien aucun risque SUPPLEMENTAIRE, car la pilule est de base nocive, puisqu'elle dérègle totalement le système hormonal et provoque des règles artificielles. La prendre en continu n'est pas davantage nocif, donc.
5 janvier 2017 23:44
Merci pour vos réponses bon seule la pilule reviens mais je ne prend jamais ça.

Donc pas d'autres solutions visiblement?
Citation
TrueLove a écrit:
La seule méthode qui me vient en tête est la prise de pilule en continu.
Si tu prends déjà la pilule, il n'y a aucun risque supplémentaire sur ta santé à en prendre une en continu et ainsi ne plus avoir tes règles.
Je dis bien aucun risque SUPPLEMENTAIRE, car la pilule est de base nocive, puisqu'elle dérègle totalement le système hormonal et provoque des règles artificielles. La prendre en continu n'est pas davantage nocif, donc.
R
5 janvier 2017 23:57
Je n'ose même pas imaginer... moody smiley
Citation
Solitaire6 a écrit:
Dans le temps, ils avaient un autre moyen pour retarder le cycle menstruel.
Certains savants l'ont permis. L'imam Mâlik l'a considéré comme étant prohibé.
S
6 janvier 2017 00:08
Même pas imaginer quoi?
Citation
Red Cherry a écrit:
Je n'ose même pas imaginer... moody smiley
N
N74
8 janvier 2017 13:08
Si c est exceptionnelle, pour declencher les regles, il faut consommer des aliments verts. En l occurence le persil (plat), en infusion. Jamais testé, mais bon c est ce qui se dit. C est naturelle.
Comme l ont deja dis certaines, il ne faut pas joué avec ca, perso je ne l ai jamais et ne le ferai pas. C est comme ca et c est tout. Faut faire avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook