Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard du visa Canada
L
7 septembre 2017 20:30
Bonjour
#SVP VRAIMENT C'EST TRÈS IMPORTANT#
J'espère que je trouve une réponse chez vous .. j'ai un sérieux problème qui va me rendre fou prochainement..
je prépare mon dossier d'immigration Québec chez New Life Canada depuis 2012 et j'ai eu mon CSQ (el hamd ellah) et j'ai même passé la visite médicale le mois juillet 2017 .. je voudrais savoir combien de temps normalement entre la visite médicale et le visa ?! jusqu'à présent (plus que 9 moi) je n'ai pas eu de réponse à propos du visa .. je commence VRAIMENT à croire que je me suis fait arnaquer ... à chaque fois il m'ont dit à New Life Canada qu'il s'agit de préparation des dossiers visa étudiant en prioritaire au consulat (c'est la raison pour le retard),
franchement ... je commence VRAIMENT à s'inquiéter ... Est-ce que c'est normalement !?

Merci INFINIMENT d'avance
7 septembre 2017 20:41
Salam

Tu crois vraiment à ces agences privées ??? 5 ans et on te balade en encore !!!


Citation
Loay mohammed diop a écrit:
Bonjour
#SVP VRAIMENT C'EST TRÈS IMPORTANT#
J'espère que je trouve une réponse chez vous .. j'ai un sérieux problème qui va me rendre fou prochainement..
je prépare mon dossier d'immigration Québec chez New Life Canada depuis 2012 et j'ai eu mon CSQ (el hamd ellah) et j'ai même passé la visite médicale le mois juillet 2017 .. je voudrais savoir combien de temps normalement entre la visite médicale et le visa ?! jusqu'à présent (plus que 9 moi) je n'ai pas eu de réponse à propos du visa .. je commence VRAIMENT à croire que je me suis fait arnaquer ... à chaque fois il m'ont dit à New Life Canada qu'il s'agit de préparation des dossiers visa étudiant en prioritaire au consulat (c'est la raison pour le retard),
franchement ... je commence VRAIMENT à s'inquiéter ... Est-ce que c'est normalement !?

Merci INFINIMENT d'avance
7 septembre 2017 22:26
est ce que tu as passé l'entrevus??
si tu ne l'a^pas passé il peut s"agir d'une arnaque
d'apres mon experience les plus grand voleur sans generalisé ce sont
les cannadiens et americains

avant je croyais les français mais a se frotter a ces americains et canadien fait attention ..
je crois qu'il ya un lien avec leurs histoires de conquette le vol n'est pas une choses vile qui fait honte

les plus honnêtes sont les européens..je le dis par exeprience
7 septembre 2017 22:32
desolé je n'ai pas trouvé le mot exacte qui caractériser les américanisme et canadien en plus du vol ils sont des

trompeur خداع
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook