Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard des vaccins conte la Covid-19 : La faute à «la forte demande...
S
19 janvier 2021 18:04
il ne fallait pas nous annoncer avec de la pub que le maroc sera le premier au monde à vacciner et même sera un hub pour l'afrique.

bande de charlots

[www.jeuneafrique.com]


[www.jeuneafrique.com]
19 janvier 2021 18:11
Comment a fait Israël ?
19 janvier 2021 18:29
Salam

Charlot ? Était Tout Sauf Tricheur !?!?!? Attention Aux Maux
Qui Se Transforment En Lots De Mots !?!?(?)(?)(?)@€€€@World....
Citation
Sigus a écrit:
il ne fallait pas nous annoncer avec de la pub que le maroc sera le premier au monde à vacciner et même sera un hub pour l'afrique.

bande de charlots

[www.jeuneafrique.com]


[www.jeuneafrique.com]
S
19 janvier 2021 19:51
Charlot dans le langage courant est un individu qui manque de sérieux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Charlot ? Était Tout Sauf Tricheur !?!?!? Attention Aux Maux
Qui Se Transforment En Lots De Mots !?!?(?)(?)(?)@€€€@World....
H
19 janvier 2021 20:19
La forte demande internationale sur les vaccins c'est connu d'avance Trump l'a dit d'abord les Américains, les Israéliens, Anglais, les Européens et seulement les autres dont le Maroc mais pourquoi ceux qui ont peu parler sont les mieux servis, le Maroc le premier parlé le premier oublié Monsieur El outmani puni par son cavalier seul en optant le vaccin Chinois sinopharma?
S
19 janvier 2021 20:38
Et pourtant "sidna" à tout sécurisé avec sa vision stratégique.

Ci dessous un lien. A fond le Colorado

[www.maroc-hebdo.press.ma]

Citation
HMIMID69 a écrit:
La forte demande internationale sur les vaccins c'est connu d'avance Trump l'a dit d'abord les Américains, les Israéliens, Anglais, les Européens et seulement les autres dont le Maroc mais pourquoi ceux qui ont peu parler sont les mieux servis, le Maroc le premier parlé le premier oublié Monsieur El outmani puni par son cavalier seul en optant le vaccin Chinois sinopharma?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 20:40 par Sigus.
19 janvier 2021 22:18
Salam

Depuis Quelques Temps (CoronaVirus) oblige. La Situation Se
Dégrade Exponentiellement. Charlie Chaplin Était Un Homme D’Exception.Malheureusement Depuis Quelques , Ils Se Passent pas Mal d’Irrégularités associées Au Manque De Respect Qui Est La Base Essentiel, Impérative Dans La Charte.Depuis Quelques Temps, je me fais Agresser Au Lieu De Lieu De Me Convaincre, Où Me Signaler, Si Je Manque De Respect Rnvers Quelqu’Un. Et Chacun Y Va Avec Son Crédo.
Pourtant Je Me Fais Rare. Bonsoir à Toutes Et Tous. J’Espère ? Tout S’Arrangera ! Insha-Allah
Citation
Sigus a écrit:
Charlot dans le langage courant est un individu qui manque de sérieux.
20 janvier 2021 01:02
Au Maroc on bouge et on agit. Oui il y a parfois de la naiveté, et de meme de l'amateurisme, mais le coeur y est. On se concentre sur les vrais problemes.
Pas comme ton pays l'algerie, qui n'a meme pas lancer une seule commande, car vos yeux sont rivés sur votre obsession, le Maroc. La preuve: toi.
Citation
Sigus a écrit:
Et pourtant "sidna" à tout sécurisé avec sa vision stratégique.

Ci dessous un lien. A fond le Colorado

[www.maroc-hebdo.press.ma]
A
20 janvier 2021 07:26
Israël a dit que les vaccins pfizer lui etaient fourni avant tout le monde suite a un accord sur les données medicales des effets du vaccin sur sa population. Pour une fois lol le Maroc n'y est vraiment pour rien, le retard a lieu un peu partout dans le monde (sauf en Chine).

Pfizer a du mal a fournir tout le monde notamment avec les restrictions liées aux conditions de conservation.
S
20 janvier 2021 11:12
Citation
a écrit:
Au Maroc on bouge et on agit. Oui il y a parfois de la naiveté, et de meme de l'amateurisme, mais le coeur y est. On se concentre sur les vrais problemes.

il y surtout de la propagande avec des gens comme vous qui relayent.
20 janvier 2021 12:26
Un vrai marocain tape en général sur les ennemis du Maroc, à savoir l'algerie ,l'algerie et l'algerie .
Comment un couillon peut se faire passer pour un marocain. ?
C'est une honte ou un handicap d'être algérien .
Pour moi un homme qui n'est pas fière de sa nationalité, de sa patrie de ses racines et de ses origines est vraiment une merde.
Citation
Sigus a écrit:
il ne fallait pas nous annoncer avec de la pub que le maroc sera le premier au monde à vacciner et même sera un hub pour l'afrique.

bande de charlots

[www.jeuneafrique.com]


[www.jeuneafrique.com]
S
20 janvier 2021 12:53
un vrai marocain ne peut en aucun cas être un mouton de panurge.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Un vrai marocain tape en général sur les ennemis du Maroc, à savoir l'algerie ,l'algerie et l'algerie .
Comment un couillon peut se faire passer pour un marocain. ?
C'est une honte ou un handicap d'être algérien .
Pour moi un homme qui n'est pas fière de sa nationalité, de sa patrie de ses racines et de ses origines est vraiment une merde.
A
20 janvier 2021 20:38
C est toi la bourique de panurge
Citation
Sigus a écrit:
un vrai marocain ne peut en aucun cas être un mouton de panurge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook