Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard et teste clearblue négatif
b
23 mars 2015 12:49
Bonjour les filles,
j'ai maintenant 8 jours de retard . à 3 jours de retard j'ai fait un teste cleairblue est celui ci était négatif ( teste fait l’après midi).
pensez vous que je devrai refaire le teste sachant que hier j'avais l'impression que j'aillais avoir mes regelés mais ce matin rien. j'ai aussi des vertige de temps en temps.
merci pour vos réponse.
23 mars 2015 14:26
A 8 jours de retard je te conseille d'aller faite une prise de sang directement!
S
23 mars 2015 18:04
Il m'est arrivé la meme chose le test negatif était négatif malgré mon retard de 3 jours

j'avais mal au ventre comme les douleurs de règle mais elle n'arrivait pas.

Jai refais un autre test c'était pareil negatif au bout d'une semaine jai fait une prise de sang

qui était positive mais avec un trés faible taux mon medecin ma expliqué que c'était le tt debut de grossesse même pas une semaine!!Aujourd’hui mon boutchoux a 18mois

Inchaallah pour toi une grossesse a terme
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
b
23 mars 2015 19:59
Merci pour vos réponses
Sassa000 inchallah ma belle et Rebi yahfdhlek ton boutchou

ma gygy me dit de patienter mais c'est vraiment pas évident!!
23 mars 2015 22:40
De patienter pour quoi faire??.. Tu peux tout à fait aller faire ta prise de sang tu as pas mal de retard.
b
24 mars 2015 09:55
Bonjour,
je ne sais pas, je suppose à cause du teste négatif fait au 3 ème jour et à l’absence d'autre symptômes.
b
25 mars 2015 09:08
Bonjour,
2ème test pipi est tjrs négatif Are you crazy
25 mars 2015 10:41
Salam, et tjrs pas de RED?? ça fait maintenant 10 jours de retard? d'habitude as tu des dérèglements? si c'est la première fois que cela t'arrive, fais une PDS direct, il n'y a que ça qui pourra te confirmer, en tout cas je te souhaite un +++
b
25 mars 2015 13:11
normalement je suis régler comme une horloge mais la ben 10 jour de retard !!!!

Pensez vous qu'il y a une relation avec l'acide folique (vitamine B12) car je la prend depuis 15 jours

merci
b
25 mars 2015 14:20
vitamine B9 confused smiley
25 mars 2015 14:26
C'est possible, car tu sais, tout comme toi, j'ai des cycles reguliers 30/31 jrs, jamais eu de retard, ce cycle j'ai eu un retard de 6 jrs (j'ai d’ailleurs pensé être enceinte sad smiley ) mais après les RED débarquent le 6 jrs de retard, j'avais pris Ovusitol il contient de l'acide folique, je pense que c'est pour cela j'ai eu le retard, mais à mon avis 10 jours c'est bcp, je te conseille de faire une PDS sans attendre. Inchaallah une bonne nouvelle
b
25 mars 2015 15:41
inchallah
merci ma soeur
G
25 mars 2015 16:11
Salam,
Si ta gygy ne veut pas te donner d'ordonnance pour la pds, vas voir ton médecin généraliste. Moi je lui ai juste dit que j'avais du retard et que je voulais faire uen pds pour voir si je suis enceinte et il m'a donné l'ordonnance ce qui parait normal!
Inch'Allah une bonne nouvele :-).
k
26 mars 2015 14:12
Bonjour,

Je suis dans le meme situation que toi (7 jours de retard et tests négatifs) et j'attends quelques jours avant de faire une pds. Peux tu nous tenir au courant de tes nouvelles? Je ferai de meme smiling smiley)

InshAllah toutes les deux nous verrons un joli +++++ et toutes ceux qui le souhaitent.
b
26 mars 2015 15:26
Bonjour,
test sanguin au laboratoire aujourd'hui : négatif sad smiley
b
26 mars 2015 15:45
moi je n y crois plus mais inchallah pour toi, tiens moi au courant

je me met au thé vert et au gingembre pour faire revenir mes règles. marre d'attendre !!!
b
27 mars 2015 17:19
les vilaines sont arrivées ce matin. ça sera pour la prochaine fois Zen
D
27 mars 2015 18:07
Citation
bé-bé1 a écrit:
les vilaines sont arrivées ce matin. ça sera pour la prochaine fois Zen

Kheir inchAllah . Même les femmes qui sont réglées comme des horloges suisses lol peuvent avoir du retard , ça peut être du au stress , fatigue, changement d'habitude.

Les test pipi après quelques jours de retard c'est jamais fiable je trouve. Parfois y a même des faux négatifs ...
Vaut mieux attendre de faire une prise de sang directement pour être fixée.

Qu'Allah SWT t'accorde un bébé en bonne santé , amine.
27 mars 2015 18:10
salam, donc comme je t'avais dit, l'acide folique à déréglé le cycle, Bon pas grave, le cycle prochain sera le bon inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook