Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD SALAIRE
H
10 août 2016 14:32
Bonjour
j'ai signer un contrat en tant que electricien le 16 juin dernier et le salaire etait prevu le 1er juillet.
Le 5 juillet je n'avait toujour rie dans mon compte donc j'ai decider de ne plus aller travailler, mon patron m'a contacter pour me licencie ( ce qui m'arrangai d'allieur ..)
et ma demander de venir a son bureau le 13 juillet pour recuperer mon solde tout compte.
j'y suis aller et je suis repartie avec tout mes document et mes cheques que j'ai encaisser le jour meme.
le probleme c'est qu'il a fait opposition dessus juste apres me les avoir donner.
Aujourd'hui le 10 aout j'ai rendez vous avec je lui est demander de me payer en liquide.

ma question est de savoir est ce que je peut reclamer des indemnite de retard ?
en sachant que sur lafiche de paie il est indiquer "paiement le 30 juin"
et si oui comment calculer le taux d'indemnite?
merci de bien vouloir m'aider.
M
10 août 2016 20:17
Un patron honnête ça court pas les champs.
Il faut s'adresser à une organisation syndicale pour action au prud'hommes.
Là tu demandes ce que tu veux.
10 août 2016 20:35
Salem
Un patron te fait un chèque en bois et tu penses qu'ils va te payer en liquide ???
En France sauf erreur de ma part il est interdit de verser un salaire en liquide.
Moi je serais toi Je serais allé directement au bureau syndical le plus proche J aurais entame une procédure auprès des prud'hommes
10 août 2016 22:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On peut payer en cash jusqu'à 1500€. Détails ici.
Et je rejoins l'avis selon lequel il y a fort à parier qu'il n'y aura pas non plus de cash.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 22:18 par CHN-W.
H
20 septembre 2016 15:53
Affaire régler en espèce
Salaire+indemnité de retard
Pari perdu..lol
Merci quand meme
23 septembre 2016 00:42
Attend-toi au pire, tu ne seras jamais déçu. Un pessimiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook