Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard royal air Maroc indemnités
L
9 novembre 2022 20:16
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
o
9 novembre 2022 20:22
Are you crazy ils ont vu la Sainte Vierge?
Citation
Linalondon a écrit:
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
W
9 novembre 2022 20:27
Aleikoum assalam

Au delà de 3h de retard, tu peux demander une indemnisation sous condition de retard sans rapport avec des circonstances exceptionnelles (météo, panne avion...)
Commence par un mail au service réclamation.
Citation
Linalondon a écrit:
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
L
9 novembre 2022 20:51
Ahhaha non sérieusement il existe des lois pour ça
Citation
oussakout a écrit:
Are you crazy ils ont vu la Sainte Vierge?
9 novembre 2022 21:16
Mon père a eu son remboursement au bout de deux ans bon courage
Citation
Linalondon a écrit:
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
L
9 novembre 2022 21:18
Ahahhhaa comment dire ça m’étonne même pas
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Mon père a eu son remboursement au bout de deux ans bon courage
9 novembre 2022 21:18
Oui en plus on a bataillé
Citation
Linalondon a écrit:
Ahahhhaa comment dire ça m’étonne même pas
y
9 novembre 2022 22:09
Salam

Tu peux mandater l'entreprise airhelp.

Tu n'as rien à faire à part leur donner les infos de ton vol puis ils négocieront à ta place et prendront une commission sur le remboursement...
10 novembre 2022 01:10
Mais il l'a eu !
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Mon père a eu son remboursement au bout de deux ans bon courage
10 novembre 2022 06:34
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si ta un cb visa,tu peux te faire dédommager pr cela,pour bagage absent ou retardé etc
Citation
Linalondon a écrit:
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
L
10 novembre 2022 15:30
Je veux bien te croire non mais je suis pas pressée , là ils m’ont dis d’ici 3/4 semaines ( pensée positive ?)
On verra bien lol
21 décembre 2022 04:09
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si ta possibilité,prend une compagnie avec un sav de qualité quitte a payé un peu plus...

J'ai un pote il attend toujours son remboursement de la RAM suite à une annulation de vol pendant le covid...pourtant il est harcèle au tél,mail et agence...la mm période,pr les mm raisons airfrance ma remboursé mon billet ds les 48h après la date de départ sans que je bouge le p'tit doigts

Air france,j ai un ami ,son vol a décollé avec 3h30 de retard, arrivé à Paris 1h30 pour récupérer les bagages,il a fait un mail,en 15jrs,on la dédommager de 300euros.

Moi mm, arrivé à Paris ,je retrouve mon sac de voyage que j'ai acheté a 5000cfa au marché de bamako équivalent a 7€50 avc un pti trou mais inutilisable,j'ai fais un mail car flemme de faire la queue sur place au tapis bagage, résultats des courses 150euro avec des excuses et ils ajoutent que si le dédommagement ne me convient pas alors je donne la facture d achat de la valise et ils aviseront.
Citation
Linalondon a écrit:
Salam aleycoum les yabies!
J’ai eu un souci avec royal air Maroc avec un vol de plus de 5 heures de retard Maroc Turquie
Qui a déjà eu ce problème avec cette compagnie
J’ai entendu dire que l’ont pouvais demander une indemnité pour le « préjudice »

Merci ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook