Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard renouvellement TDS salarié
h
17 janvier 2014 16:38
Bonjour,

j'ai un tds salarié et j'ai déposé la demande de renouvellement en septembre et jusqu'à maintenant mon dossier est bloqué à l'étape "attente de la réponse de la direccte". Or la direccte m'a affirmé quelle a répondu la préfecture depuis septembre...je ne comprends pas pourquoi ils coincent l'avancement du traitement de mon dossier (prefecture de Toulouse).

y -t-il quelqu'un qui a eu le même cas?

merci
H
17 janvier 2014 16:57
Citation
hamdi83 a écrit:
Bonjour,

j'ai un tds salarié et j'ai déposé la demande de renouvellement en septembre et jusqu'à maintenant mon dossier est bloqué à l'étape "attente de la réponse de la direccte". Or la direccte m'a affirmé quelle a répondu la préfecture depuis septembre...je ne comprends pas pourquoi ils coincent l'avancement du traitement de mon dossier (prefecture de Toulouse).

y -t-il quelqu'un qui a eu le même cas?

merci

Bonjour,

Essaye d'avoir un retour écrit de la part de la direccte : mail ou courrier. Utilise le après pour faire pression sur la préfecture
h
25 janvier 2014 14:56
Bonjour,


la direccte a refusé de me donner un justificatif du traitement du dossier car elle n'a qu'un vis a vis c'est la préfecture..je crois bien que la préfecture est surbookée par les dossiers étudiants..j'ai des amis qui attendent depuis novembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook