Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles,a votre avis?
*
24 octobre 2011 09:48
Selem a toutes les filles,je ne viens pas souvent ici,mais j aimerai avoir vos avis :j aurai du avoir mes règles le 16,on est le 24,je n ai aucun symptôme de grossesse(la fatigue mais je le suis souvent)...j ai juste des petites douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles venaient mais toujours rien!vous en pensez quoi?j ai 2 petites princesses,bb3 n était pas prévu avant un bon petit bout de temps,mais el hamdoullilleh Ala koulli Hal! C est tôt pour un test?allahi jezikoum pour vos reponses
f
24 octobre 2011 11:42
ON EST DS LE MEME CAS FS UN TEST PRISE DE SANG ON EST EST LE 24 LA JE PENSE TU PEUT AVR LE RESULTAT FIABLE

INCHALLAH UN ++++++++++++
N
24 octobre 2011 11:53
Salam princesse,

Si tu n'as pas le temps d'aller faire une prise de sang tu peux sans souci aller faire un test de grossesse. Tu as assez de retard pour qu'il soit fiable.

kheir inchaalah
k
24 octobre 2011 13:18
princesse tu as beaucoup de retard et je pense un teste de grossesse décidera si té enceinte ou pas !!! mais surement un

grossesse tu as un peu les symptôme smiling smiley

fathi je te souhaite un beau ++++++ inchallah tjr pas de rrrrrrr j'ai vu ton poste, si ta tjr rien et ton teste et ----- il faut aller voir ton

gygy pour te rassuré thumbs up
f
24 octobre 2011 13:25
OUAI QUELQUES PTITS SYMPTOMES MAIS TJRS PAS DE RRRRRRRRRRR

ON VERRA BIEN

VIENS NS ANNONCER LA NVELLE LA MISS PRINCESSE thumbs up
*
24 octobre 2011 14:37
Merci pour vos réponses les filles!Fathi je te souhaite un beau+++ inshallah!moi... Toujours rien,c est peut être juste un retard, je n ai aucun symptôme, pour mes deux premières grossesses sans faire de test je savais déjà que j étais enceinte,mais la, rien.jd commence a psychoter,presque stresser,bb3 n était pas prévu pour l instant,je suis pas en grande forme,alors une grossesse,je ne sais pas si je vais y arriver...hamdoullilleh Ala koulli Hal!
*
24 octobre 2011 19:16
Coucou les filles,je viens aux news,j ai fais un test tout a l heure,bon,c était pas avec les urines du matin mais bon...il était négatif.j ai toujours pas eues règles,je ne sais pas ou elles sont passées,lol.je ne sais pas si le test était fiable ou pas,j ai pris le moins cher,et je l ai pas fait le matin,rheir inshallah.j ai essayée de me projeter avec un troisième bebe...In lovemême si ça sera certainement dur...rheir inshallah. quelqu un a déjà fait un test négatif en étant bel et bien enceinte?
24 octobre 2011 19:18
salam Bye


oui moi lol teste négatif le lendemain teste positif avec clear bleu il faut dire que mon mari a acheté le teste a 2.50 euros lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
*
24 octobre 2011 19:29
Lol kaoutar,moi je l ai paye 5euros.donc c est possible que les test sans marque ne soient pas fiables?j ai hésite pour prendre un clear blue...13€Are you crazy
d
24 octobre 2011 20:03
pour moi c'est pareil j'attend toujours mes regle je les ai eu le 10 du mois de septembre et la toujours pas!
je n'ai fait ni teste ni rien je pense que c'est tot non?
f
24 octobre 2011 20:05
MOI NEGATIF PR MA PREMIERE GROSSESSE QUI C EST FINI EN FC ET TEST ACHETER MEME PAS 7E SI JME SOUVIENT BIEN ET - MAIS PRISE DE SANG FAITE UNE SEMAINE APRES ET +++++ J ETAI A 4 SEMAINE PRATIQUEMENT J EN REVENAIT PAS!!!!!!!!!!!!

LA JVOUS ECRIS SA ME LANCE DS LE SEIN GAUCHE....
24 octobre 2011 20:07
attends encore 2 jours et refait un a 13 euros grinning smiley

moi j'ai pleuré quand celui de 2.50 été - ----- et le lendemain je sauté de joie

je vous souhaite un touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees un beauuuu ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ yarabi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
24 octobre 2011 20:09
OUAI FS UN CLEARBLUE C EST LE PLUS FIABLE MOI JDIS EN PLUS SA TE DIS DE COMBIEN T ES ENCEINTE JE L AI FAIT LE SOIR APRES LE BOULOT EN RENTRANT A LA MAISON

KAN MOI PR MON SOSO IL M A MIS 2 A 3 SEMAINES J ETAIT TELLEMENT HEUREUSE J EN REVENAI PAS

In love
*
24 octobre 2011 21:11
Citation
dior2 a écrit:
pour moi c'est pareil j'attend toujours mes regle je les ai eu le 10 du mois de septembre et la toujours pas!
je n'ai fait ni teste ni rien je pense que c'est tot non?
donc tu aurais du les avoir vers le 10 octobre,c est ça?ça fait plus de 15 jours,essaye de faire un test des que tu peux,ça doit être le bon moment!
*
24 octobre 2011 21:13
Citation
fathi19875632 a écrit:
MOI NEGATIF PR MA PREMIERE GROSSESSE QUI C EST FINI EN FC ET TEST ACHETER MEME PAS 7E SI JME SOUVIENT BIEN ET - MAIS PRISE DE SANG FAITE UNE SEMAINE APRES ET +++++ J ETAI A 4 SEMAINE PRATIQUEMENT J EN REVENAIT PAS!!!!!!!!!!!!

LA JVOUS ECRIS SA ME LANCE DS LE SEIN GAUCHE....
. Inshallah que ce soit +++++++++++
*
24 octobre 2011 21:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
attends encore 2 jours et refait un a 13 euros grinning smiley

moi j'ai pleuré quand celui de 2.50 été - ----- et le lendemain je sauté de joie

je vous souhaite un touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees un beauuuu ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ yarabi
. Lol,oui,si elles ne viennent toujours pas d' ici demain je prendrais un clear blue,par contre si je le fais le soir c est pas grave?ou faut vraiment le matin?
24 octobre 2011 21:39
Citation
*princesse* a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
attends encore 2 jours et refait un a 13 euros grinning smiley

moi j'ai pleuré quand celui de 2.50 été - ----- et le lendemain je sauté de joie

je vous souhaite un touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees un beauuuu ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ yarabi
. Lol,oui,si elles ne viennent toujours pas d' ici demain je prendrais un clear blue,par contre si je le fais le soir c est pas grave?ou faut vraiment le matin?

moi je lé fait l'après midi donc pas de prb

mais n'oublie pas de venir nous dire le résultat je prie pour toi khti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
24 octobre 2011 22:24
MOI TU VOIT JE L AI FT LE SOIR ET C ETAIT ++++

DONC NO PBBBB
u
25 octobre 2011 02:04
slm les filles moi aussi jai 13jr deretard, derniere regle le 12septembre et la tjs rien pds le 19 octobre negatif khir inshallah
f
25 octobre 2011 10:07
SALAM OUKTE

PEUT ETRE UN BLOCAGE PSYCOLOGIQUE ET SA VIENT PAS

SINON LA DERNIERE SOLUTION C EST L ECOGRAPHIE AVEC LE GYGY JE VOIS QUE SA

POUR MA PART TJRS RIEN CE MATIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook