Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard des régles et tests négatif
k
30 mars 2014 19:42
salam alaykom,

je suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi , avec toute cette période j'ai commencé à perdre espoir sad smiley
mais ce mois ci j'ai eu un retard des règles! d'habitude je fais un cycle de 28 jours ! mes derniers règles remonte au 26 février !
pour avoir le cœur net j'ai fait un test de grossesse le premier jour de retard : négatif et le lendemain j'ai effectué une prise de sang négatif ! j'étais convaincu de ne pas être enceinte.
mais le problème toujours pas mes règles. Je suis à 5 jours de retard ! c'est la première fois depuis 2 ans et demi!

je veux pas me faire des faux espoirs mais bon ! inchallah que la prise de sang s'est trompé!

que pensez vous les filles?
a
30 mars 2014 19:54
Salem peut etre que tu as fait le test trop tot re fait un autre test dans quelque jours ou meme maintenan vue que tu as 5 jours de retard je te souhaite inchallah un ++++ pour toi amine
30 mars 2014 19:55
Coucou , j'ai deja u une fois un retard de 11 jours ! Et pas enceinte ! Je pense que j'y pensais trop et que j'ai bloqué mes règles par contre la prise de sang c'est fiable je te souhaite un + rapidement bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
30 mars 2014 20:42
merci les filles pour vos réponses winking smiley
je vous tiens au courant !
k
1 avril 2014 18:43
pour venir au nouvelles..

toujours pas de règles...

en revanche, j'ai pas mal de symptômes, j'ai plus envie de manger , si non je vais tous vomir ( Hachakom)
je suis épuisée j'ai dormis 13 h d affilé pour la première fois de ma vie sans me réveiller !
" bizarre"

voila pour l'instant !

je ne sais pas si c'est psychologique ou si bb existe en moi vraiment !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook